Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

EA-Community: Concours sur All Points Bulletin

Réponses mises en avant

align=Chttp://www.ea-community.fr/include/css/JEUXEA/images/BG_HEADER.png[/img]

Bonjour à tous,

CnCSaga ainsi que ces partenaires EA-Community que sont Somua, NFS-Mania, Crysis-France et Medal-of-Honor.fr, en partenariat exclusif avec EA, ont décidé de lancé une inscription générale en commun sur le nouveau jeu d'Electronic Arts qui fera sensation par son coté GTA-like : All Points Bulletin.

APB : All Points Bulletin est un jeu d'action online massivement multijoueur à la sauce GTA, où le joueur peut choisir son clan entre policiers et voleurs.

Dans une ville entièrement dédiée à la course-poursuite, il faut donc être le plus malin et le plus agile pour venir à bout de ses adversaires.

Il s'agit là de la bêta qui sera mise en ligne le 12 juin prochain !

Cliquez ici pour participer à l'inscription : http://www.ea-community.fr/1422-concours-apb.htm

align=Chttp://www.ea-community.fr/uploads/Image/12/WEB_CHEMIN_10411_1276183779.png[/img]

800 clés sont à disposition et seul les premiers inscrits seront les bénéficiaires de cette clé pour la Beta ;)

Note : Les staffs respectifs des sites cités précédemment n'ont pas le droit de participer !

à la sauce GTA, où le joueur peut choisir son clan entre policiers et voleurs…

PI: Pas Intéressé.

Je suis intéressé aussi, mais je pense pas l'acheter une fois sortit juste tester la béta, enfin si j'ai une clé valide ... car en ce moment leur site bug et le tout est reporté au 12 juin.

Modifié le () par Heart

800 clés sont à disposition et seul les premiers inscrits seront les bénéficiaires de cette clé pour la Beta ;)

C'est gain automatique pour les 800 premiers inscrits?

me too ^_^

d'ailleurs faudra que tu me file ton pseudo histoire qu'on grille des cartouches ensemble ou l'un sur l'autre :P

Moi pas hélas... Faisant parti d'un des staffs concernés je ne pouvais participer... De totue façon je n'ai pas le temps de me lancer dans u nautre jeu, j'ai déjà du mal à trouver u ncréneau pour BFBC 2 avec Zéphyr et j'ai même pas encore fini The Saboteur...

Le seul truc qui me les brise c'est que, après une MaJ sans fin, le launcher passe son temps à me demander un reboot du PC mais que faire ? Le-dit reboot ne change rien !

Modifié le () par LexRage77

Euuh quoi ?

Le launcher passe son temps à me demander un redémarrage pour "pouvoir continuer". Je laisse tomber ça me fait royalement chier.

Modifié le () par LexRage77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.