Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sondage Intercommunautaire


Zéphyr

Recommended Posts

D'un premier jet je ne vois pas trop le principe de base mobile redéployable dans Generals.

Ni même le système "de dépense progressif", ça ferait plus Generals.

Enfin c'est ce que j'en pense.

Link to comment
Share on other sites

Bon ok, dans ce cas je prends le terroriste, dans le genre mec qui fait chier par surprise je suis pas mal. Dans ce cas c'est bon, Zephyr est USA, Kaiser est Chine et moi GLA, il n'y a plus qu'à déclencher la guerre :lol:

Link to comment
Share on other sites

Rouge, blanc, vert, les divers Khanat et Emirat du sud, les forces Européennes, les anar, beau bordel... Je m'intéresse pas mal à cette période de l'histoire russe, j'avais lu un livre sur la Russie du début des mouvements anti-tsar, fin du 19e, à 53 mais il ne traitait pas beaucoup de la guerre civile, j'étais déçu.

Cependant s'il y a un Generals 2 il n'y aura pas plus de trois factions, c'est déjà suffisamment dur à équilibrer trois factions.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Si tu t'interesse à cette période je te recommande l'ouvrage intitulé "La Terreur et le désarroi, Staline et son systéme" de Nicolas Werth. Le truc fait 600 pages mais les 200 premiéres pages traitent la guerre civile avec certains détails intéressants afi nde poser le contexte chaotique dans lequel Staline à ourdi son plan pour prendre le pouvoir.

Mais je suis d'accord, trop de factions ça tue les factions... Il vaut mieux deux o utrois factions bien variées et travaillées que 10 factions pauvres et baclées...

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Je vous rejoins concernant les faction. Je tiens a souligné quand même que les Forces Européennes sont souvent délaissés dans des jeux STR dans un contexte moderne (comme Generals bien sur, mais également (par exemple) Act of War).

Link to comment
Share on other sites

Monsieur le Maréchal Hermann Gö... Van Rompuy ?

Si tu t'interesse à cette période je te recommande l'ouvrage intitulé "La Terreur et le désarroi, Staline et son systéme" de Nicolas Werth. Le truc fait 600 pages mais les 200 premiéres pages traitent la guerre civile avec certains détails intéressants afin de poser le contexte chaotique dans lequel Staline à ourdi son plan pour prendre le pouvoir.

Noté, merci.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...