Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Sondage Intercommunautaire

Réponses mises en avant

Oui une préquelle de Tiberium pourrait être une bonne idée, de nombreux mods ont travaillé dessus et ça pourrait donner un bon résultat mais je reste dubitatif...

D'un premier jet je ne vois pas trop le principe de base mobile redéployable dans Generals.

Ni même le système "de dépense progressif", ça ferait plus Generals.

Enfin c'est ce que j'en pense.

Pauvre Paillette il a encore rien fait. Moi j'aurais bien vu Zeph en général américain, il aurait même pas besoin de jouer pour avoir l'air d'une caricature :lol:

Bon ok, dans ce cas je prends le terroriste, dans le genre mec qui fait chier par surprise je suis pas mal. Dans ce cas c'est bon, Zephyr est USA, Kaiser est Chine et moi GLA, il n'y a plus qu'à déclencher la guerre :lol:

Anarchiste :D.

Oh l'chat noir !

Avec cet empilement de factions on se referait la guerre civile Russe.

Modifié le () par Tehnloss

Rouge, blanc, vert, les divers Khanat et Emirat du sud, les forces Européennes, les anar, beau bordel... Je m'intéresse pas mal à cette période de l'histoire russe, j'avais lu un livre sur la Russie du début des mouvements anti-tsar, fin du 19e, à 53 mais il ne traitait pas beaucoup de la guerre civile, j'étais déçu.

Cependant s'il y a un Generals 2 il n'y aura pas plus de trois factions, c'est déjà suffisamment dur à équilibrer trois factions.

Si tu t'interesse à cette période je te recommande l'ouvrage intitulé "La Terreur et le désarroi, Staline et son systéme" de Nicolas Werth. Le truc fait 600 pages mais les 200 premiéres pages traitent la guerre civile avec certains détails intéressants afi nde poser le contexte chaotique dans lequel Staline à ourdi son plan pour prendre le pouvoir.

Mais je suis d'accord, trop de factions ça tue les factions... Il vaut mieux deux o utrois factions bien variées et travaillées que 10 factions pauvres et baclées...

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

Je vous rejoins concernant les faction. Je tiens a souligné quand même que les Forces Européennes sont souvent délaissés dans des jeux STR dans un contexte moderne (comme Generals bien sur, mais également (par exemple) Act of War).

Monsieur le Maréchal Hermann Gö... Van Rompuy ?

Si tu t'interesse à cette période je te recommande l'ouvrage intitulé "La Terreur et le désarroi, Staline et son systéme" de Nicolas Werth. Le truc fait 600 pages mais les 200 premiéres pages traitent la guerre civile avec certains détails intéressants afin de poser le contexte chaotique dans lequel Staline à ourdi son plan pour prendre le pouvoir.

Noté, merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.