LexRage77 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 D'un premier jet je ne vois pas trop le principe de base mobile redéployable dans Generals. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Oui une préquelle de Tiberium pourrait être une bonne idée, de nombreux mods ont travaillé dessus et ça pourrait donner un bon résultat mais je reste dubitatif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 D'un premier jet je ne vois pas trop le principe de base mobile redéployable dans Generals. Ni même le système "de dépense progressif", ça ferait plus Generals. Enfin c'est ce que j'en pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Un Cnc pour les membres de saga : Alerte Noob avec Paillette en chef de faction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Pauvre Paillette il a encore rien fait. Moi j'aurais bien vu Zeph en général américain, il aurait même pas besoin de jouer pour avoir l'air d'une caricature Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Command & Conquer : Trash War avec yssan et kaiser en faction j'aurais plutot vu moi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Ah mais il est coriace le bougre Enfin pourquoi pas, tu préfères quoi toi Kaiser ? Capitaliste, communiste, ou terroriste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 Il aime bien les Cubains ( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bon ok, dans ce cas je prends le terroriste, dans le genre mec qui fait chier par surprise je suis pas mal. Dans ce cas c'est bon, Zephyr est USA, Kaiser est Chine et moi GLA, il n'y a plus qu'à déclencher la guerre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 OK, moi je joue l'ONU : je suis très fort en gesticulations inutiles et en condamnations grotesques. Alors retour au sujet ou j'envoie mes modo bleus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bien chef Je me demande quand ce sondage trouvera une réponse de la part de EA... Ce qui est certain c'est que Generals est nettement favori... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Enfin pourquoi pas, tu préfères quoi toi Kaiser ? Capitaliste, communiste, ou terroriste ? Anarchiste . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Oui mais dans ce cas il faut trouver une quatrième faction... La Grèce peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 (edited) Anarchiste . Oh l'chat noir ! Avec cet empilement de factions on se referait la guerre civile Russe. Edited June 11, 2010 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 (edited) Armée Blanche Armée Rouge Armée Verte Ah oui ça fait trois factions! On peut aussi rajouter les interventionistes étrangers y'a de quoi faire... Edited June 14, 2010 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Quatrième faction ? L'Europe tout simplement. Voir même l'Asie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 (edited) Rouge, blanc, vert, les divers Khanat et Emirat du sud, les forces Européennes, les anar, beau bordel... Je m'intéresse pas mal à cette période de l'histoire russe, j'avais lu un livre sur la Russie du début des mouvements anti-tsar, fin du 19e, à 53 mais il ne traitait pas beaucoup de la guerre civile, j'étais déçu. Cependant s'il y a un Generals 2 il n'y aura pas plus de trois factions, c'est déjà suffisamment dur à équilibrer trois factions. Edited June 14, 2010 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 (edited) Si tu t'interesse à cette période je te recommande l'ouvrage intitulé "La Terreur et le désarroi, Staline et son systéme" de Nicolas Werth. Le truc fait 600 pages mais les 200 premiéres pages traitent la guerre civile avec certains détails intéressants afi nde poser le contexte chaotique dans lequel Staline à ourdi son plan pour prendre le pouvoir. Mais je suis d'accord, trop de factions ça tue les factions... Il vaut mieux deux o utrois factions bien variées et travaillées que 10 factions pauvres et baclées... Edited June 14, 2010 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Je vous rejoins concernant les faction. Je tiens a souligné quand même que les Forces Européennes sont souvent délaissés dans des jeux STR dans un contexte moderne (comme Generals bien sur, mais également (par exemple) Act of War). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Les forces européennes n'existent pas, les forces en Europe oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 On peut se projeter dans un futur éventuel où l'UE est devenue une Confédération possédant une armée unique (à la maniére de l'Eurocorps mais en plus abouti ou comparativement à ce qui avait été fait dans le Mod CnC Europe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Avec le Maréchal Van Rompuy à sa tête ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 (edited) Monsieur le Maréchal Hermann Gö... Van Rompuy ? Si tu t'interesse à cette période je te recommande l'ouvrage intitulé "La Terreur et le désarroi, Staline et son systéme" de Nicolas Werth. Le truc fait 600 pages mais les 200 premiéres pages traitent la guerre civile avec certains détails intéressants afin de poser le contexte chaotique dans lequel Staline à ourdi son plan pour prendre le pouvoir. Noté, merci. Edited June 14, 2010 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts