Tehnloss Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 [justify]Le magazine Australo-Britannique cinématographique Empire a établi un classement des superstars du jeux vidéos. Dans ce classement notre célèbre messie au très grand front se place en 31e positions. Le podium est quant à lui occupé, dans l'ordre, par Gordon Freeman pour sa prestation dans Half Life et sa suite, Mario, pour l'entièreté de sa carrière et enfin la troisième place est occupée par SHODAN, de System Shock. A vrai dire le classement me laisse quelque peu perplexe, quand on voit un Duke Nukem 20e, le duo Sam&Max 42e et le bon gros Donkey Kong 48e sur 50, il y a de quoi se poser des questions. Quel est votre avis sur la question ? Voir Le classement[/justify] Merci à Julien pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Je partage ton avis sur la question. Lara Croft arrive derriére The Nameless One qui est 5ème... Des personnages secondaires de certains jeu volent la vedette aux héros. En gros je suis d'accord pour une partie des personnages du classement mais pas pour la totalité, certains n'ont rien à faire là ou ne sont pas classées à leur juste valeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Que Shodan ou le Sans nom ai un bon classement ne me choque pas. Mais pourquoi Kane aussi mal classé ? Derrière Minsc et Bouh, Arthas et Illidan ? Cependant, ils ont eut le bon gout d'inclure HK47 parmi les personnages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Je me demande bien comment ils ont fait leur classement. Parce qu'il est vraiment pourri... Celui qui a fait ce classement devait beaucoup jouer à HL et beaucoup moins au STR... Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 C'était obligé que Tchutch occupe la première place =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Minsc et Boo 11eme \o/ GlaDOS 12 eme \o/ C'est vrai que Gordon Freeman premier c'est assez nul, le mec qui ne dit pas un mot (OK Link et Mario ne sont pas de grands orateurs aussi). Dommage que The Great Mighty Poo de Conker's Bad Fur Day n'apparaisse pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 (edited) Classement à la Nawak. Mais bon, Tchutch est premier donc ça va. Edited June 3, 2010 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Et apparement on est pas les seul a rallé, suffit de voire les vote pour certain perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 la troisième place est occupée par SHODAN, de System Shock. WTFFFFFFFFFFFFFF ? C'est qui ? :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Quoi, tu n'as jamais frémis devant cette IA dérangée se prenant pour une divinité ? Tu devrais jouer à System Shock et à sa suite. En tout cas, ce sera plus agréable comme expérience rétro ludique que de subir les jeux montrés dans le joueur du grenier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Dans le top10 on devrait voir beaucoup de persos Nintendo et Sonic, ce n'est pas le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Mario est numéro 2 et Link numéro 6, je sais pas ce qu'il te faut en personnage nintendo en rab. Il manque Sonic dans le Top 10, je l'accorde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Donkey Kong, Fox McCloud, Kurby... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Donkey Kong est en queue de classement, avec HK47. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Justement, les personnages mythiques ne sont pas à leur place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Oui, le classement est vraiment bizarre, je te l'accorde, car Kane devrait être dans le top 10, avec Sonic. Et minsc n'a vraiment rien à faire dans ce classement (Viconia était bien meilleure, et dotée d'un background plus fouillé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 il sort d'ou le shodan? 85% qui veulent le voir plus bas dans le classement... encore un classement useless Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Shodan vient de system Shock 1 et 2. Je suis le seul à y avoir joué ou quoi sur ce forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Surement, parce que je ne le connais pas non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Guybrush 7ème \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 Guybrush 7ème c'est le minimum, c'est le meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Ouais au moins mais j'ai été étonné certain le baisse , c'est l'un des plus vieux perso charismatiques des jeux vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 D'incultes personnages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Shodan vient de system Shock 1 et 2.Je suis le seul à y avoir joué ou quoi sur ce forum ? J'y ai pas joué, mais je connais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 (edited) Bioshock est inspiré des System Shock. Et j'ai vu un Gaming Live sur ce jeu. C'était plutôt pas mal pour l'époque. Edited June 4, 2010 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Justement, les personnages mythiques ne sont pas à leur place. Clairement un type comme The NameLess One devrait même pas être dans le top 50. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 C'est les peros les plus connus, pas les meilleurs hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 (edited) Le sans nom (Nameless One) est peu connu, car le jeu a eu aucun succès commercial mais un immense succès critique. Et au niveau travail sur le personnage, peu de personnages ont été aussi travaillés. Cette remarque s'étends d'ailleurs à tout le jeu Planescape Torment, qui est vraiment une perle. Quand au System Shock, ses concepteur sont les même que ceux de Bioshock. Irrationnal games est juste devenu au cours du temps 2k games. Edit : a noter aussi que le classement est vraiment peu rigoureux, puisque pour Ryu, il a répété l'erreur de traduction Shoryuken-Shenlong Debunking. http://www.lemonde.fr/technologies/video/2010/06/04/la-minute-du-geek-la-legende-de-sheng-long_1368058_651865.html Edited June 5, 2010 by Zekka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts