Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveau un petit site vient d'être créé


Hogan

Recommended Posts

Voilà qui est sympa pour les fans de Generals :)

En revanche, il aurait peut-être fallu le rendre présentable avant de le rendre public (comme CnCSaga Deustchland, qui existait depuis quelque temps avant son annonce) parce que le "Félicitations votre site est en ligne"... :/

Link to comment
Share on other sites

Un bleu foncé , ou dans ses couleur là , cela ferait plus Generals déjà . Parce que ces vrai que le vert fluo attaque un peu les yeux .... XD

Sinon je suis d'accord avec toi , ce serait bien qu'on aide un peu ce site à démarrer en s'y inscrivant ou en faisant un peu de publicité sur d'autres sites ou forums ( si possible ^^ ) .

Link to comment
Share on other sites

Je me suis posé la même question...

Je souhaites bonne chance au site même si je doute qu'il aille loin...

Je suis du même avis, bonne chance mais...

Bon, alors, quelques conseils d'un designer (si vous voulez perceverer), les couleurs flash ainsi.... faut arrêter, ça tue les yeux et on a pas envie d'y retourner, on n'a même pas envire d'y rester ! Faut rester sobre tout en restant clinquant !

De plus, à part le nom du "site", il n'y a rien qui est en rapport avec le jeu GENERALS, pas d'images (les avatars sont à ch**r), 3 sujets dans les forums (alors qu'il y en a énormément) ça fait débutant en forum qui n'y connait vraiment rien.

Mon meilleur conseil, revoir le design et les sujets vous apportera plus de Fan du jeu.

Je veux bien faire de la pub mais seulement s'il y a des sujets franchement plus concret !

Je sais que je suis dur mais, franchement, faut pas rêver !

Link to comment
Share on other sites

Le couleurs sont un peu enfantines si tu veux mon avis.

Les gens aiment les couleurs sombres car ça économise les yeux et la facture d'électricité (bah oui un pixel noir, c'est un pixel éteint).

Link to comment
Share on other sites

Je suis du même avis qu'Ody, mais c'est toujours sympa d'avoir des liens vers d'autres sites, même si ils sont un peu vide !

Je suis par contre pas du même avis que toi Yssan, si quelqu'un à la passion et à envie de faire un truc sympa pourquoi il devrait abandonner ? J'ai ouvert un forum pour mon clan et quelques potes sur AR2 et YR avec invision, alors que tout le monde me l'a déconseiller car toute l'administration est en anglais et que je suis très loin d'être parfait trilingue, ça n'empeche que j'ai fais mon petit forum sympa, qui à une belle allure, jfais une petite section avec mes vidéos de C&C, etc... je vois pourquoi il faudrait abandonner quelque chose qu'on a envie de faire tout simplement car on rencontre quelques difficultés...

Si à chaque fois que tu as du mal à faire quelque chose, tu le fais, tu n'avance pas.

Link to comment
Share on other sites

Chrisev > Je suis pas contre l'idée d'un projet, au contraire, j'admire le courage de ceux qui se lancent de tels défis. Cependant je pense que mieux aurait fallu "finir" son site avant de le mettre en ligne. Quelqu'un voit ça il n'y retourne plus et c'est bien dommage.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
En toute franchise, c'est plutot mauvais.

D'autant plus que la période n'est pas la plus propice pour le lancement d'un nouveau site sur C&C... Enfin je dis ça je dis rien.

Et plus c'est sur le CnC le plus controversé, avant CnC4.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...