odd Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 voila , J'ai acheter il y a 2 mois environ Battlefield : Bad Company 2 mais le problème c'est que ma carte graphique est trop vieille est donc est-ce que vous pourriez me conseiller pur une carte graphique .J'en avez repéré une sur le net mais j'aimerai savoir si elle est récente : Sapphire HD 4830 512 Mo mes configurations : carte graphique : Radéon X1650 processeur : Intel Pentium 4 CPU 2.40GHz RAM : 1 Go Carte mère :ASUS AI P4P800 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Ca dépend, si tu as de la place, une bonne alim et aussi de ton budget. une Radeon 4770 en Saphirre te coutera 90€ et c'est pas mal, perso j'ai une 5770 qui ma couté 140€ et je suis bien content avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Mouais, il n'y a pas que la carte graphique qu'il faut changer je pense J'espère que tu as pas vista parce que niveau RAM it's short, very short... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Tu devrais peut-être essayer de racheter carrément une nouvelle bécane, parce que là, je ne pense pas que ce soit prudent de t'offrir une carte graphique alors que le reste des composants est au-dessous de la configuration minimum sur la plupart des jeux récents... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Déjà prends de la ram (3 ou 4 GB voire si tu as un os 64bits monte a 16GB) (c'est pas trop chère). Puis une carte graphique compatible avec le reste de ton matos (j'insite) Ne prends forcement la plus perf... Sinon moi sous mac je serai tenté par une ATI Radeon HD 4850 512MB. Si tu achète un nouvel ordinateur prends bien évidemment un mac... Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 Si tu achète un nouvel ordinateur prends bien évidemment un mac... A ouai l'ordinateur où tu peux jouer a tous les jeux XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Si tu achète un nouvel ordinateur prends bien évidemment un mac... Encore faudrait-il que ca rentre dans le budget Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 en effet, changer de carte graphique ne te servira absolument a rien. toutes les cartes graphiques actuelles fonctionnent en PCI-Express hors, la carte mere ASUS P4P800 ne contient qu'un connecteur AGP les 2 sont donc totallement incompatibles alors soit, tu cherches une vielle carte plus ou mois puissante en AGP soit, le PC est a changer voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Ah oui, j'avais oublié le problème en plus du PCI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Pour 500 euros, de nos jours, tu peux te faire un ordi de très très bonne facture! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 +1 vodka , encore faut il s'y connaitre un minimum pour savoir le monter , et google est là avec son lot de tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 encore faut il s'y connaitre un minimum pour savoir le monter tkt mon père sait monter des ordi et même les réparé !!! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Ouf, Thundercrash a sorti l'image qui own le Mac... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Ceci dit j'aime bien le casse-briques . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Merci ThunderCrash Bon pas de souci alors Odd, je suppose qu'il doit aussi savoir quel alim' il te faudra et tout le reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Casse-briques? C'est pas mario plutot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Quoi qu'il en soit ce n'est pas le sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 encore faut il s'y connaitre un minimum pour savoir le monter tkt mon père sait monter des ordi et même les réparé !!! =) bah fonces alors , c'est le meilleur rapport qualité prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 J'ai trouvé une bonne carte graphique : Sapphire Radeonâ„¢ HD 5750 1Go Vapor-X http://pan0.fotovista.com/dev/0/3/04028230/g_04028230.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelMasterBE Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 j'abandonnerais l'achat d'une CG en AGP, Même si ces un modèle récent de carte graphique, tu risque d'être déçu du résultat, Tu aura pas la fluidité espérer... Sachant que Battlefield Bad Company 2, a tendance a bouffé pas mal en ressource graphique (surtout dans les explosion, Destruction de batiment, Ralentissement sur l'activation des charge sur les caisses en rué) Note aussi, que les Carte mère avec des Ports PCI-E 1.0, tu est limité en performance sur BFBC2 Aprês sa n'engage que moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Personnellement BFBC2 avec ma HD4650 1Go passe très bien et en plus de ça il est très fluide, jamais eu à me plaindre de quelconque problème de fluidité avec ce genre de carte. Bon après faut aussi savoir être raisonnable au niveau des ressources graphiques que tu peux consommer et celles que tu veux consommer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Pour moi et ma GeForce 9800GT 3Go (Nvidia) le jeu fonctionne très bien avec le niveau graphique Très élevé il très tès fluide et il ne bug pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Perso j'ai toujours préféré les Nvidia. et non les Ati. (Pour rappel la carte graphique de la ps3 est une Nvidia RSX dérivée des GeForce 7900 GTX et celle de la wii est une ATI Hollywood) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Tu veux démarrer un hors-sujet de guerre des consoles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Why not ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 aa si tu pars sur ce sujet là, je te rappels que Wii et PS3 n'ont pas été créées pour le même genre de jeu ni le même but et elle n'ont pas le même prix non plus. Dernièrement Nvidia fait des cartes qui ne sont pas très bon marché, elles sont chères et les performances attendue sont un peu en deça de ce qu'elle devrait être. Comparativement ATI à fait des cartes graphiques efficaces, mais un peu moins que les Nvidia, et peu cher, ce qui fait que celles ci soit très bon marché en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 (edited) Je veut dire par là que si tu cherche l'excellence et que tu ne te préoccupe pas du budget alors cours chez Nvidia. Sinon il y en a des pas mal chez ati. Et certes la wii a un gameplay axé sur la wiimote plutôt que sur les graphismes et sur le scenario (contrairement à la ps3) Meme si celle ci propose des jeux "wii-like" grâce à la PlayStation Eye et prochainement avec le PlayStation Move. http://www.ps3gen.fr/playstation-move-descriptif-images-trailer-article-9713-1.html http://www.ps3gen.fr/amelioration-motion-controller-actualite-6599.html Edited May 31, 2010 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 C'est bien beau tout ça mais ça ne va pas aider Odd dans la recherche d'une carte graphique pour jouer sur BFBC2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Odd achète une PS3 avec BF BC2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 BFBC2 est super mal optimisé.. mon pc prefere crysis en high à cette merde bourrée de poussière/fumée , t'as le 3/4 de ta CG qui tourne rien que pour la fumée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Baisse les spec graphiques, après si tu préfères jouer à une sous-merde parce que c'est plus beau plutôt que de s'éclater entre amis sur un bon jeu à toi de voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Crysis vla le jeu de chiotes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 c'est tellement bon que de plus en plus de joueurs leave BF BC2 xD , niveau credibilité on a vu mieux PS : meme en low 1024 x 760 , BFBC2 rame plus que crysis en high meme resolution vive la fumée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Ton PC est une rélique soviétique alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Ou un prob' de drivers. Et puis, avec l'effet PhysX, Mirror's edge ramme comme un porc sur le mien... Donc c'est sur que ce genre d'effet est gourmand. Il faut investir dans une carte physique maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 c'est tellement bon que de plus en plus de joueurs leave BF BC2 xD , niveau credibilité on a vu mieux D'un joueur de WoW je le prends comme un gros compliment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 bah j'ai pas payé pour jouer à wow , alors que j'ai acheté battlefield , et j'le trouve naze , la communauté attend MoH & Cod 7 maintenant , moi je te parle de fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Pas payé pour WoW ? Et l'abonnement c'est du poulet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Ben tu empruntes les CD d'un pote et tu joues sur serveur privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Mouais une gilde à trois n'a aucun intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts