Kaiser-Scott Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Dans la très célèbre série 24 où Jack Bauer doit déjouer les plans des terroristes on peut voir la présence de John McCain qui n'est autre que l'ex candidat à la présidence américaine de 2008. Le sénateur fait une courte apparition lors de la saison 5 épisode 7 : 13h00 - 14h00. [yt] [/yt]Voici sa page sur le site d'IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0564587/ et le wiki 24 : http://24.wikia.com/wiki/John_McCain. Synopsis de la saison 5 : 18 mois après les événements de la saison 4. Officiellement mort, Jack Bauer a refait sa vie, loin de la CAT. L'ex-agent, qui se fait désormais appeler Frank Flynn, travaille à Mojave dans une raffinerie de pétrole et loue une petite chambre chez Diane, qui élève seule son fils de 15 ans, Derek. Mais des événements tragiques vont le pousser à laisser derrière lui sa petite vie tranquille... A Los Angeles, ses amis sont en effet victimes d'assassinats ciblés particulièrement violents. Une série de meurtres qui pousse Jack à refaire surface... et à endosser très vite et trop facilement le costume du suspect idéal. Pendant ce temps-là, dans la résidence présidentielle d'Hidden Valley, le président Charles Logan s'apprête à signer un traité historique avec son homologue russe, Yuri Suvarov... A quand un Braco avec François Hollande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Une question vient de passer dans "Tout le monde veut prendre sa place" justement sur quel personne est passé dans cette saison de 24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 (edited) Comme quoi être politicien ou acteur, c'est exactement le même métier. Edited May 4, 2010 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Reagan était acteur avant d'être politique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 De même pour Governator. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Les USA ont été assez intelligent pour pas l'élire. Sa carrière est finis. Il lui reste donc plus qu'a dépasser sa fortune et glander rien. Alors pourquoi pas 24h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 15, 2010 Author Share Posted May 15, 2010 Son apparition dans 24 date d'avant la course à la présidence. Pour être chauvin, notre ancien Premier Ministre : Lionel jouera son propre rôle dans un film en compétition à Cannes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Ah ouais. C'est pas mal ça. Mais, je pensais justement que 24 ne devait pas s'inspirer de personnes réelles. D'après une interview de Kiefer Sutherland, il y a quelques temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 20, 2010 Author Share Posted May 20, 2010 24 ne s'inspire aucunement de personne réel. Mc Cain ne joue aucunement son rôle, mais d'un CTU analyst et tu le vois 3 secondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Ok. Alors j'ai rien dis. Cela dit je me demande pourquoi il a fait ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 20, 2010 Author Share Posted May 20, 2010 Il est fan de la série, donc il s'est fait un tripp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Un acteur est devenu Président, pourquoi un politicien ne deviendrait-il pas acteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Et, accessoirement, il fait des frites surgelées.... Ronald Reagan a effectivement été acteur avant d'être président donc c'est possible. D'ailleurs de nos jours il est fortement recommandé de savoir jouer la comédie pour faire de la politique vu que ce métier se base sur le mensonge et les faux semblants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Je suis honnête moi. :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 20, 2010 Author Share Posted May 20, 2010 Ouais enfin dénoncé les mesures gouvernementales du canton de Neuchâtel auprès de jeunes étudiants y'a pas besoin d'être hypocrite. Les jeunes sont cons donc tu peux leur pondre tout ce que tu veux, du moment que tu leurs promets de la niaule à la fin de ton discours ça passe comme une lettre à la poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Y avait rien à boire, et ils devaient tous cotiser pour payer la manifestation. C'est assez dissuasif comme mesure. Donc, clairement, c'est l'appel politique qui a fait mobiliser 1200 élèves. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 20, 2010 Author Share Posted May 20, 2010 L'appel politique tu me fais rire, la plupart voulaient fumer des joints dans le cortège et surtout sécher les cours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Je doute que fumer quelque chose d'illégal en présence des flics, soit très judicieux. Sécher les cours, c'est très probable, surtout que les profs les ont pousser à aller Mais bon, les gens qui sont pas d'accords ne sont pas venus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 22, 2010 Author Share Posted May 22, 2010 Les flics ne sont que là pour éviter tous débordements, en tout cas c'est le cas en France. Mais bon je crois que la Suisse est un pays de vieux où délation est le maitre mot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Disons que la Suisse n'est pas un pays chaotique et livré à l'anarchie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Non c'est un pays de droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 22, 2010 Author Share Posted May 22, 2010 Qui se courbe aux puissants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Ca n'est pas ce que j'aurais dit en premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Et qui n'a rien à voir avec Mc Cain ou la série 24... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Arrête un peu de grogner ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 J'évite surtout le débat politique qui, je le rappelle, n'est pas autorisé sur CnCSaga... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 23, 2010 Author Share Posted May 23, 2010 C'est pas un débat, mais une succèssion de faits : la Suisse à une population âgée qui vote à droite. Un remake suisse de 24 ferait peur. Le héros aurait plus de 65 ans et à cause de la lenteur légendaire suisse, 24 serait rebaptisé 72. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 C'est pas un débat, mais une succèssion de faits : la Suisse à une population âgée qui vote à droite. Si y avait que la Suisse. Y a un gros tas de vioque qui vote à droite. C'est pour ça que la France va si mal et que l'on a Sarkozy au pouvoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 CnCBoy on a dit pas de Débat Politique, s'il te plaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 C'est pas un débat' date=' mais une succèssion de faits : la Suisse à une population âgée qui vote à droite.[/quote']Si y avait que la Suisse. Y a un gros tas de vioque qui vote à droite. C'est pour ça que la France va si mal et que l'on a Sarkozy au pouvoir. On sent l'intense réflexion qu'il y a derrière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 C'est pas un débat' date=' mais une succèssion de faits : la Suisse à une population âgée qui vote à droite.[/quote']Si y avait que la Suisse. Y a un gros tas de vioque qui vote à droite. C'est pour ça que la France va si mal et que l'on a Sarkozy au pouvoir. Et pourtant la Suisse se porte extrêmement bien. Le problème en France c'est les jeunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Pour l'un ce sont les jeunes pour l'autre ce sont les vieux, faut vous mettre d'accord Ah oui parce qu'un jeune français est moins bien qu'un jeune suisse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blube Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Les jeunes ont un problème? non certains jeunes ont des problèmes, comme partout il y a des gens qui ont des problèmes, faudrait pas généraliser. Pour ce qui est de Mc cain il aurait peut étre du faire ca avant, histoire de booster un peu sa campagne ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Pour ce qui est de Mc cain il aurait peut étre du faire ca avant, histoire de booster un peu sa campagne ^^ Je pense pas que ça aurait aider. Le mec il te promet de continuer la guerre en Irak alors quand face y a Obama qui dit le contraire (même si c'est pas vrai). En fait on pourrait presque dire que Mc Cain a été honnête et Obama pas du tout. Face à une promesse de paix, même s'il devenait le heros principal, il perdrait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Obama n'a pas dit qu'il allait partir du jour en lendemain d'Irak mais qu'il allait accélérer le départ des troupes américaines. Reste à voir s'il tiendra ses promesses mais il a déjà plus de couilles et de convictions que notre zebulon Ier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 23, 2010 Author Share Posted May 23, 2010 Pour ce qui est de Mc cain il aurait peut étre du faire ca avant, histoire de booster un peu sa campagne ^^ Tu as lu le sujet ça fait plaisir. L'apparition de McCain a lieu lors de la saison 5, à cette époque Obama et McCain n'étaient même pas candidat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blube Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Ho pardon, dans mon ignorance j'ignorais a quelle saison on en été, j'ai supposé que la saison 5 devait étre la dernière, et vu que personne n'a précisé que c'était en fait un peu plus ancien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 En tout cas y'en a un qui est dans son trip 24h Menfin faut avouer que c'est une série géniale, dommage que ça s'arrête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 25, 2010 Author Share Posted May 25, 2010 La fin de la saison 8 m'a déçu. Sinon McCain n'est pas le seul à faire des apparitions dans des programmes tv : [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts