Mai 2, 201016 yr Bienvenue à toi ! Tu aurais pu un peu étoffer. A quels C&C as-tu joué ? Quelles sont tes factions préférées ?
Mai 2, 201016 yr Darky tu pourrais innover dans les questions plut^tot que de demander quelle faction il préfère. Par exemple tu pourrais lui demander si Warhammer préfère manger sucré ou salé. Vu son avatar il aime les Nippons.
Mai 3, 201016 yr Auteur Je joue sur la série alerte rouge et generals je préfère les alliés et les Chinois
Mai 3, 201016 yr Bienvenue dans le merveilleux monde de Saga. Nous nous ferons un plaisir, ThunderCrash, Voltigore et moi, de te faire découvrir la saga Tibérium et la faction la plus awesome tous CnC confondus : je parle bien sûr du GDI:
Mai 3, 201016 yr Nous nous ferons un plaisir, ThunderCrash, Voltigore et moi, de te faire découvrir la saga Tibérium et la faction la plus awesome tous CnC confondus : je parle bien sûr du GDI: Ou pas.
Mai 3, 201016 yr sisisi , GDI will win. , j'ai beau aimer les scorpions , entre un aigle et un scorp , ya pas foto , meme la nature nous donne raison bref , bienvenue
Mai 16, 201016 yr Bienvenue, en retard certes, mais vaux mieux tard que jamais ! Amuse toi bien sur ce site divin
Mai 19, 201016 yr Bienvenue mon cher sauf que coté faction on va pas pouvoir bien s'entendre car dans la série Redalert je suis un pure soviet :cool:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.