Mai 2, 201016 yr Suffisait de poster ta carte d'identité . Bienvenue sur CnC Saga. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mai 2, 201016 yr Oui, je voudrais bien savoir plus moi ! Bienvenue parmis nous ! "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Mai 2, 201016 yr Bienvenue à toi ! Tu aurais pu un peu étoffer. A quels C&C as-tu joué ? Quelles sont tes factions préférées ? Darky, le contrat de confiance.
Mai 2, 201016 yr Darky tu pourrais innover dans les questions plut^tot que de demander quelle faction il préfère. Par exemple tu pourrais lui demander si Warhammer préfère manger sucré ou salé. Vu son avatar il aime les Nippons. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mai 3, 201016 yr Auteur Je joue sur la série alerte rouge et generals je préfère les alliés et les Chinois
Mai 3, 201016 yr Bienvenue dans le merveilleux monde de Saga. Nous nous ferons un plaisir, ThunderCrash, Voltigore et moi, de te faire découvrir la saga Tibérium et la faction la plus awesome tous CnC confondus : je parle bien sûr du GDI:
Mai 3, 201016 yr Bienvenue ! Plutôt TFC ou Stade Toulousain ? Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Mai 3, 201016 yr Nous nous ferons un plaisir, ThunderCrash, Voltigore et moi, de te faire découvrir la saga Tibérium et la faction la plus awesome tous CnC confondus : je parle bien sûr du GDI: Ou pas. -=* The Story : Apokirov *=-
Mai 3, 201016 yr sisisi , GDI will win. , j'ai beau aimer les scorpions , entre un aigle et un scorp , ya pas foto , meme la nature nous donne raison bref , bienvenue
Mai 16, 201016 yr Bienvenue, en retard certes, mais vaux mieux tard que jamais ! Amuse toi bien sur ce site divin "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mai 16, 201016 yr bienvenue houla, suis en retard moi Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mai 18, 201016 yr Willkommen  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Mai 19, 201016 yr Bienvenue mon cher sauf que coté faction on va pas pouvoir bien s'entendre car dans la série Redalert je suis un pure soviet :cool: Les GDI protégeront le Canada ainsi que le Québec.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.