Mars 31, 201016 yr Ouh Yeah, vue ce matin, voir de bon matin la vie en rose sa réveille agréablement Ils savent plus quoi inventé comme émission au States.
Mars 31, 201016 yr Ils ont fait ca pour les G33k, c'est obligé <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Mars 31, 201016 yr c'est une émission quotidienne... perso, même si j'aime beaucoup les jolies formes, je trouve que c'est vraiment ridicule ce type de show. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 31, 201016 yr C'est exactement pour ça qu'il existe, pour le ridicule, on as quelque chaîne jap ou je vie et franchement c'est pas mieux voir bien pire Cela me fais juste bien rire de voir jusqu'où ils sont capable d'allez pour ameuter l'audience.
Mars 31, 201016 yr Mouais, ça fait un peu attrape-couillon, et les filles sont un peu trop en plastique pour moi. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Mars 31, 201016 yr effectivement (tiens sympa ton avatar Tehnloss... un autre fan -avec moi- de "de capes et de crocs" ?) "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 31, 201016 yr Le conglomérat du DarkGDI s'étend ! L'idée est a creuser pour le prochain BCPT France Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Mars 31, 201016 yr Heu pourquoi les présentatrices sont à moitié nues ? *voit le message de Voltigore* Rendez-vous dans le prochain PlayGDI alors... -=* The Story : Apokirov *=-
Mars 31, 201016 yr C'est vrai que cela ne sert a rien... A quoi sa sert de faire voir des femmes limite..I Nues, a des geeks qui n'en verront jamais une dans leur vie^^ C'est de la torture a la limite XD
Mars 31, 201016 yr C'est plus vendeur que si c'était des bodybuilders... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Mars 31, 201016 yr Ca dépend. Les amateurs de PlayNod auraient adoré. J'sais pas. Un autre geek ou pseudo-geek aurait été largement mieux.
Mars 31, 201016 yr Elles sont définitivement de la classe soutien. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 31, 201016 yr Il y'a de quoi se retourné. "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Avril 5, 201016 yr Étrangement, j'étais plus attiré par sa poitrine que les images qui défilaient... C'est vraiment un truc de sadique ça. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 5, 201016 yr Sadique ? Un truc d'excité du poireau ouais mais pas sadique. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.