Mars 31, 201016 yr Ouh Yeah, vue ce matin, voir de bon matin la vie en rose sa réveille agréablement Ils savent plus quoi inventé comme émission au States.
Mars 31, 201016 yr c'est une émission quotidienne... perso, même si j'aime beaucoup les jolies formes, je trouve que c'est vraiment ridicule ce type de show.
Mars 31, 201016 yr C'est exactement pour ça qu'il existe, pour le ridicule, on as quelque chaîne jap ou je vie et franchement c'est pas mieux voir bien pire Cela me fais juste bien rire de voir jusqu'où ils sont capable d'allez pour ameuter l'audience.
Mars 31, 201016 yr Mouais, ça fait un peu attrape-couillon, et les filles sont un peu trop en plastique pour moi.
Mars 31, 201016 yr effectivement (tiens sympa ton avatar Tehnloss... un autre fan -avec moi- de "de capes et de crocs" ?)
Mars 31, 201016 yr Le conglomérat du DarkGDI s'étend ! L'idée est a creuser pour le prochain BCPT France
Mars 31, 201016 yr Heu pourquoi les présentatrices sont à moitié nues ? *voit le message de Voltigore* Rendez-vous dans le prochain PlayGDI alors...
Mars 31, 201016 yr C'est vrai que cela ne sert a rien... A quoi sa sert de faire voir des femmes limite..I Nues, a des geeks qui n'en verront jamais une dans leur vie^^ C'est de la torture a la limite XD
Mars 31, 201016 yr Ca dépend. Les amateurs de PlayNod auraient adoré. J'sais pas. Un autre geek ou pseudo-geek aurait été largement mieux.
Avril 5, 201016 yr Étrangement, j'étais plus attiré par sa poitrine que les images qui défilaient... C'est vraiment un truc de sadique ça.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.