Kicklee Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Chuis tomber dessus par hazard plutot intéréssant à... regarder : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Ouh Yeah, vue ce matin, voir de bon matin la vie en rose sa réveille agréablement Ils savent plus quoi inventé comme émission au States. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Ils ont fait ca pour les G33k, c'est obligé Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 c'est une émission quotidienne... perso, même si j'aime beaucoup les jolies formes, je trouve que c'est vraiment ridicule ce type de show. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 C'est exactement pour ça qu'il existe, pour le ridicule, on as quelque chaîne jap ou je vie et franchement c'est pas mieux voir bien pire Cela me fais juste bien rire de voir jusqu'où ils sont capable d'allez pour ameuter l'audience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Mouais, ça fait un peu attrape-couillon, et les filles sont un peu trop en plastique pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 effectivement (tiens sympa ton avatar Tehnloss... un autre fan -avec moi- de "de capes et de crocs" ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 P'tain... abberant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Le conglomérat du DarkGDI s'étend ! L'idée est a creuser pour le prochain BCPT France Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Heu pourquoi les présentatrices sont à moitié nues ? *voit le message de Voltigore* Rendez-vous dans le prochain PlayGDI alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklurtz Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 C'est vrai que cela ne sert a rien... A quoi sa sert de faire voir des femmes limite..I Nues, a des geeks qui n'en verront jamais une dans leur vie^^ C'est de la torture a la limite XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 C'est plus vendeur que si c'était des bodybuilders... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Ca dépend. Les amateurs de PlayNod auraient adoré. J'sais pas. Un autre geek ou pseudo-geek aurait été largement mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Moi j'appelle pas ça mais des poupées gonflables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Elles sont définitivement de la classe soutien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Il y'a de quoi se retourné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Étrangement, j'étais plus attiré par sa poitrine que les images qui défilaient... C'est vraiment un truc de sadique ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Sadique ? Un truc d'excité du poireau ouais mais pas sadique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts