Jump to content
Command & Conquer SAGA

Une salle francaise sur C&C 3


Recommended Posts

Bonjour,

Le sujet se rapporte a une salle pour que tous les FR puissent se rencontré!

Vous avez une suggestion?

Le site WG ainsi que le SDC sont déja entrain d'en discuté.

Je ne pense pas faire un sondage pour choisir une salle de rapprochement francaise.

Mais au moin une salle de rendez-vous,entre nous.

Link to comment
Share on other sites

Tout a fait bonne idée,mais bon faut qu'on fasse un choix.

J'ai pas envie de décidé seule sur le Site des Clans.

Bah n'importe quelle salle nous suffira.

C'est Euroxpet qui va vous donner un Salle FR ? Comme il est administrateur chez EA

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde

L'autre candidat était le 14, pour le 14 juillet, mais étant donné que la salle 20 semble être assez bien accueillie un peu partout, et qu'il n'y a pas d'autres candidats, il est probable qu'on ai même pas besoin de faire de sondage, mais bon attendons encore on vient à peine de lancer l'idée :)

C'est Euroxpet qui va vous donner un Salle FR ? Comme il est administrateur chez EA

On avait pas envisagé quelque chose de ce type pour l'instant, ça aurait été uniquement informel, mais pourquoi pas essayer si quelqu'un fait la demande. Ceci dit je doute que cela puisse aboutir à moins qu'ils décident que chaque salle corresponde à une langue ou à une zone géographique...

edit : il y a un souci pour la salle 20... On m'a appris que sur beaucoup de CnC, la dernière salle est appropriée par les bons joueurs et sert de point de ralliement pour les clans war. Je viens de me connecter et effectivement il y a une vingtaine de joueurs assez bien classés dans cette salle alors que celles d'avant sont vides (y compris la 14), donc je me demande s'il ne faudrait pas écarter ce choix même s'il avait des avantages pratiques indéniables...

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que les aliens sont un peu désequilibrer par rapport aux autre faction. Pour moi je trouve que l'on a Alien>GDI>NOD enfin ça n'engage que moi. mais les avatar qui doivent massacrer des unité pour s'upgradé ça fait trop cher contrairement au mamouth qui est AA et qui a besoin que 1 seule upgrade.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...