Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Une salle francaise sur C&C 3

Réponses mises en avant

Bonjour,

Le sujet se rapporte a une salle pour que tous les FR puissent se rencontré!

Vous avez une suggestion?

Le site WG ainsi que le SDC sont déja entrain d'en discuté.

Je ne pense pas faire un sondage pour choisir une salle de rapprochement francaise.

Mais au moin une salle de rendez-vous,entre nous.

Salut tout le monde

L'autre candidat était le 14, pour le 14 juillet, mais étant donné que la salle 20 semble être assez bien accueillie un peu partout, et qu'il n'y a pas d'autres candidats, il est probable qu'on ai même pas besoin de faire de sondage, mais bon attendons encore on vient à peine de lancer l'idée :)

C'est Euroxpet qui va vous donner un Salle FR ? Comme il est administrateur chez EA

On avait pas envisagé quelque chose de ce type pour l'instant, ça aurait été uniquement informel, mais pourquoi pas essayer si quelqu'un fait la demande. Ceci dit je doute que cela puisse aboutir à moins qu'ils décident que chaque salle corresponde à une langue ou à une zone géographique...

edit : il y a un souci pour la salle 20... On m'a appris que sur beaucoup de CnC, la dernière salle est appropriée par les bons joueurs et sert de point de ralliement pour les clans war. Je viens de me connecter et effectivement il y a une vingtaine de joueurs assez bien classés dans cette salle alors que celles d'avant sont vides (y compris la 14), donc je me demande s'il ne faudrait pas écarter ce choix même s'il avait des avantages pratiques indéniables...

Je trouve que les aliens sont un peu désequilibrer par rapport aux autre faction. Pour moi je trouve que l'on a Alien>GDI>NOD enfin ça n'engage que moi. mais les avatar qui doivent massacrer des unité pour s'upgradé ça fait trop cher contrairement au mamouth qui est AA et qui a besoin que 1 seule upgrade.

Heu Boy, c'est quoi le rapport avec le sujet là ?

Toute facon depuis tout a l'heure y a que du flood sur se sujet alors bon :lol: (En + c'est constructif se qui dit meme si sais du hors sujet :lol: )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.