nathalie Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Bonjour, Le sujet se rapporte a une salle pour que tous les FR puissent se rencontré! Vous avez une suggestion? Le site WG ainsi que le SDC sont déja entrain d'en discuté. Je ne pense pas faire un sondage pour choisir une salle de rapprochement francaise. Mais au moin une salle de rendez-vous,entre nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 ce rencontré pour quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 c'est quoi les FR :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathalie Posted April 4, 2007 Author Share Posted April 4, 2007 Slt TCH Aurait tu une idée? Perso je pensais a la salle 20. Mais bon ca fait un peu trop loin,. Les autres pourrait-on avoir vos avis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 C-tesla les FR c'est les gens qui parlent français, tu savais po ? Ca serait une bonne idée en effet, à étudier donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 C-tesla les FR c'est les gens qui parlent français, tu savais po ? heu si enfin...poisson d'avril . oui bonne idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathalie Posted April 4, 2007 Author Share Posted April 4, 2007 Tout a fait bonne idée,mais bon faut qu'on fasse un choix. J'ai pas envie de décidé seule sur le Site des Clans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Tout a fait bonne idée,mais bon faut qu'on fasse un choix.J'ai pas envie de décidé seule sur le Site des Clans. Bah n'importe quelle salle nous suffira. C'est Euroxpet qui va vous donner un Salle FR ? Comme il est administrateur chez EA Link to comment Share on other sites More sharing options...
WG_Typhus Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Salut tout le monde L'autre candidat était le 14, pour le 14 juillet, mais étant donné que la salle 20 semble être assez bien accueillie un peu partout, et qu'il n'y a pas d'autres candidats, il est probable qu'on ai même pas besoin de faire de sondage, mais bon attendons encore on vient à peine de lancer l'idée C'est Euroxpet qui va vous donner un Salle FR ? Comme il est administrateur chez EA On avait pas envisagé quelque chose de ce type pour l'instant, ça aurait été uniquement informel, mais pourquoi pas essayer si quelqu'un fait la demande. Ceci dit je doute que cela puisse aboutir à moins qu'ils décident que chaque salle corresponde à une langue ou à une zone géographique... edit : il y a un souci pour la salle 20... On m'a appris que sur beaucoup de CnC, la dernière salle est appropriée par les bons joueurs et sert de point de ralliement pour les clans war. Je viens de me connecter et effectivement il y a une vingtaine de joueurs assez bien classés dans cette salle alors que celles d'avant sont vides (y compris la 14), donc je me demande s'il ne faudrait pas écarter ce choix même s'il avait des avantages pratiques indéniables... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Typhus ? J'ai l'impression que nous nous connaissons non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Euroxpet Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 C'est Euroxpet qui va vous donner un Salle FR ? Comme il est administrateur chez EA Meuhhhh non !!! C'était une grosse blague Remarque, j'aimerais bien :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Arf, je HAIS le 1er Avril ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 et moi je hais ces fichu aliens :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 mais non, c'est le GDI qu'il faut haïr Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathalie Posted April 4, 2007 Author Share Posted April 4, 2007 Génial.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 mais non, c'est le GDI qu'il faut haïr je suis d'accord avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Je trouve que les aliens sont un peu désequilibrer par rapport aux autre faction. Pour moi je trouve que l'on a Alien>GDI>NOD enfin ça n'engage que moi. mais les avatar qui doivent massacrer des unité pour s'upgradé ça fait trop cher contrairement au mamouth qui est AA et qui a besoin que 1 seule upgrade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Heu Boy, c'est quoi le rapport avec le sujet là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Heu Boy, c'est quoi le rapport avec le sujet là ? Toute facon depuis tout a l'heure y a que du flood sur se sujet alors bon (En + c'est constructif se qui dit meme si sais du hors sujet ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts