Jump to content
Command & Conquer SAGA

Etre accompagné sur CnCSaga.


Chrisev

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mad: c'était donc vrai ce qu'on disait sur Zéphyr !

Cela dit, je lui avais demandé, à Kaiser, de faire un noeud de cravate à son patron.

Il a accepté de relever le défi visiblement et Leno, s'est empresser de prendre cette photo.

Et je l'en remercie encore.

Je le remercie aussi pour la chambre confortable car la chaleur et dormir avec une équipe de ronfleur que sont Tchutch et Nathyel, sans façon :D

Surtout que l'année passée, j'ai bien fais chier Tchutch avec mon bordel pendant la nuit, alors il lui fallait un peu de tranquillité.

Le pire, c'est que je voulais tourner l'épisode du BCPTFR, et puis, on a pas vraiment eu le temps, c'est dommage.

En plus mon costard n'aura servi à rien

12688634219517_155482555902_711495902_3877124_6432501_n.jpg

CSI Köln : Leno, Graiser, Zéphyr

Celle-ci, est ma photo préférée. De tout mon séjour à Cologne, je pense que cette photo, dans la cathédrale, avec Kaiser et Leno, est de loin la meilleure et me rend presque nostalgique.

Ensuite pour le terme CSI Köln, c'est Kaiser qui a inventé ça, car on dirait franchement Les Experts :D

Et j'ai trouvé que c'était vraiment le cas, car on était tous expert dans notre domaine.

Enfin il y a concurrence avec celle-ci aussi :

12688573259517_155482485902_711495902_3877114_2442034_n.jpg

Zéphyr et un gros

Qui est aussi une des meilleures.

On venait d'arriver là à la GamesCom. On était encore heureux (et pas encore fatigué).

Le petit geste de Kaiser, fait tout dans cette photo. Je sais plus pourquoi d'ailleurs du pointe du doigt, Kaiser ?

C'était fait exprès pour la photo ? Ou Leno a pris à ce moment là par "hasard" ?

Quel hônte, moi je connais au moin 4 façon différentes de faire un noeu de cravatte :D

D'habitude, c'est soit ma copine, soit quand j'ai pas de copine, mère ou père, qui me les fait.

Je n'arrive vraiment pas, à me mettre devant la glace le matin pour les faire.

Et comme je vis seul, et bien j'ai demandé à ce que certains noeuds soit refait quand je les envoie au pressing :D

Car j'en porte assez souvent oui, pas tous les jours, mais pour le boulot oui.

Personne n'a posté la photo ou Zéphyr est sur le capot d'une bagnole dans une position qui porte a confusion...

Ah ... qu'est-ce qu'il faut pas faire pour le staff n'empêche.

Cette photo me poursuivra toute ma vie. Mais j'aime déconner (de temps en temps), donc j'assume.

la chance tu es avec le messie KANE

Tchutch ? C'est toi qui a ma photo avec Kane ? Je l'a retrouve plus dans mes albums photo :(

Link to comment
Share on other sites

il y a de sacrées photos ! ;)

en voilà quelques autres :

avec nathyel :

126892212711.jpg

avec zephyr, greg, nathyel, raphael et lebelge :

126892216712.jpg

avec Kane :

126892220813.jpg

avec sam bass et louis castle :

126892223214.jpg

avec aaron :

126892227315.jpg126892282822.jpg

avec amer ajami :

126892245116.jpg

avec peter larsen et yarrick :

126892252817.jpg

avce xen et arzenist :

1268922608n746222911_1157071_2237.jpg

avec zephyr :

126892264318.jpg

avec jul :

126892267119.jpg

avec lordzee :

126892271820.jpg

avec kaiser et gargeto :

126892274721.jpg

avec furax et renardin :

126892285523.jpg

Link to comment
Share on other sites

Très sympas les photos merci de les faire partager tchutch !

Un détail m'a marqué... par rapport à kaiser qui à donner le lien d'un topic avec les plus gros pervers de CnC-Saga !

Une des photos aurait pu y être aussi...

1268923164126892274721.jpg

:D

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, j'avais oublié :D

C'est moi qui est pris la photo juste au dessus ! Avec le "sexe, les filles assurent". C'était fait exprès.

Et sinon Kaiser qui dort :D

avec zephyr :

126892264318.jpg

Une de mes préférées, juste avant le BCPTFR :D

On corrigeait d'ailleurs le script.

Link to comment
Share on other sites

oui et non, perso pour saga je suis toujours en mode détendu (je porte assez de costume pour mon taff) surtout pour un salon du jeu vidéo où on est dans la foule et où il fait une chaleur monstre. alors que Jim est toujours en costume.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas vrai ^^

A Leipzig, j'étais détendu, car il faisait chaud en août 2008.

A la soirée de lancement, j'avais une veste de costard ok, mais un jeans et un pull à capuche, il faisait encore bon, et frais le soir.

Pareil au Festival des Jeux Vidéos à Paris.

A Cologne, en août 2009, j'ai craqué oui :D mais c'est parce que Kaiser m'a dit qu'on ferait un comparatif (vu que j'ai dû être en costard tout l'été à cause de mon boulot et il dit vouloir me voir bien sapé), et le fond de l'air était froid à Cologne, y avait du vent, et il faisait pas trop chaud, voir même froid (j'avais regardé la météo allemande le jour avant).

Et puis l'avantage du costard, c'est que tu passes pas pour le visiteur lambda, on sent que tu es important donc pressé (et je dois dire que je suis arrivé au CommandCom en avance pour ça, en ayant doublé tout le monde). :D

Link to comment
Share on other sites

Zéphyr il est gentil, et il est petit. Gaffe à son pissenlit ou tu risques d'être cloué au lit (véridique, c'est du semi-vécu, j'ai réussis à déjouer ses rêves en lui faisant choppé la couette pendant son sommeil, il comptait vraiment m'attaquer si si !)

Link to comment
Share on other sites

Et puis l'avantage du costard, c'est que tu passes pas pour le visiteur lambda, on sent que tu es important

A condition de pas avoir un accessoire qui gâche toute la tenue. La cravate, la mienne en l'occurrence, n'est pas ajusté à la justesse de tes courbes.

Link to comment
Share on other sites

Y'a pas de honte à être petit Jim, la valeur d'un homme n'attend point le nombre de centimétres...

Oui ok, mais avec 1m73, je ne suis pas petit.

A condition de pas avoir un accessoire qui gâche toute la tenue. La cravate, la mienne en l'occurrence, n'est pas ajusté à la justesse de tes courbes.

Et oui... mais tu voulais tellement m'en prêter une, que refuser aurait été un affront.

Link to comment
Share on other sites

Et sinon Kaiser qui dort

Non je ne dort pas. Tu as sans doute remarqué que j'ai de petits yeux. Tu remarque aussi que Pierre et Moi on a un léger coup de fatigue, sans doute lier à notre activité de moniteurs de colo pendant cette event de lancement. Si Guillaume écarquille les yeux c'est pour deux raisons : ses lentilles lui font pleurer et aussi parce qu'il découvrait notre Belle Capitale.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...