tchutch Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Amir Rao, Gavin Simon et Darren Korb, trois anciens de l'équipe CnC à EALA, ont fondé suite à leur départ forcé fin novembre une société de jeux vidéos : Supergiant Games. La démo de leur premier jeu sera présentée cette semaine à la Game Developers Conference. Nous souhaitons bonne chance à cette équipe ! http://www.supergiantgames.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
micaub Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 (edited) Et on a une petit idée du type de jeu qu'ils vont sortir ? Genre un STR ou un FPS, qui sont les 2 domaines de prédilections d'EALA ? Ou alors un genre tout à fait différent de jeu ? Ou alors, on n'en sait rien ? Edited March 11, 2010 by micaub Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Amir Rao il avait bossé sur AR3 et Spore si je ne m'abuse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Tiens Greg Kasavin a posté un commentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Vu le logo j'aurai tendance à dire qu'ils feront des jeux pour réseaux sociaux ou téléphones mobiles... Mais je me trompe peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 We´re working on a game for digital download platforms that we hope to release in 2011. Ça ressemble à ça oui. C'est toujours un plaisir de voir les les devs fonder leurs propres studios ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Leur logo me fait penser à de futur jeu en flash... Link to comment Share on other sites More sharing options...
micaub Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Leur logo me fait penser à de futur jeu en flash... Moi, ça me fait plutôt penser à un hamburger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Effectivement ça fait très jeu flash, mais très très bonne nouvelle quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 @micaub, pareil, ça me fait penser à un fast food Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 un jeu sur les fast food? Fast food wars? lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Arrêtez d'aller chez Quick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Un premier jeu sur les lolcats ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Bon ben wait&see, comme toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Ce logo me fait fortement penser à Red Alert 3... Hum, comme l'a dit Cyan : Wait & See Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts