Mars 11, 201016 yr Amir Rao, Gavin Simon et Darren Korb, trois anciens de l'équipe CnC à EALA, ont fondé suite à leur départ forcé fin novembre une société de jeux vidéos : Supergiant Games. La démo de leur premier jeu sera présentée cette semaine à la Game Developers Conference. Nous souhaitons bonne chance à cette équipe ! http://www.supergiantgames.net/ "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 11, 201016 yr Et on a une petit idée du type de jeu qu'ils vont sortir ? Genre un STR ou un FPS, qui sont les 2 domaines de prédilections d'EALA ? Ou alors un genre tout à fait différent de jeu ? Ou alors, on n'en sait rien ? Modifié le (Mars 11, 201016 yr) par micaub Kane n'a jamais tort. La seule fois qu'il a eu tort, c'est parce qu'il pensait qu'il avait tort.
Mars 11, 201016 yr Amir Rao il avait bossé sur AR3 et Spore si je ne m'abuse? "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Mars 11, 201016 yr Tiens Greg Kasavin a posté un commentaire. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 11, 201016 yr Vu le logo j'aurai tendance à dire qu'ils feront des jeux pour réseaux sociaux ou téléphones mobiles... Mais je me trompe peut-être. Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Mars 11, 201016 yr We´re working on a game for digital download platforms that we hope to release in 2011. Ça ressemble à ça oui. C'est toujours un plaisir de voir les les devs fonder leurs propres studios ! -=* The Story : Apokirov *=-
Mars 11, 201016 yr Leur logo me fait penser à de futur jeu en flash... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Mars 11, 201016 yr Leur logo me fait penser à de futur jeu en flash... Moi, ça me fait plutôt penser à un hamburger... Kane n'a jamais tort. La seule fois qu'il a eu tort, c'est parce qu'il pensait qu'il avait tort.
Mars 11, 201016 yr @micaub, pareil, ça me fait penser à un fast food "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Mars 11, 201016 yr un jeu sur les fast food? Fast food wars? lool Fan loyal de l'univers c&c dépuis 1995 ! - Long Live Westwood Studios
Mars 11, 201016 yr Arrêtez d'aller chez Quick <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Mars 12, 201016 yr Ce logo me fait fortement penser à Red Alert 3... Hum, comme l'a dit Cyan : Wait & See
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.