Mars 11, 201016 yr Amir Rao, Gavin Simon et Darren Korb, trois anciens de l'équipe CnC à EALA, ont fondé suite à leur départ forcé fin novembre une société de jeux vidéos : Supergiant Games. La démo de leur premier jeu sera présentée cette semaine à la Game Developers Conference. Nous souhaitons bonne chance à cette équipe ! http://www.supergiantgames.net/
Mars 11, 201016 yr Et on a une petit idée du type de jeu qu'ils vont sortir ? Genre un STR ou un FPS, qui sont les 2 domaines de prédilections d'EALA ? Ou alors un genre tout à fait différent de jeu ? Ou alors, on n'en sait rien ? Modifié le (Mars 11, 201016 yr) par micaub
Mars 11, 201016 yr Vu le logo j'aurai tendance à dire qu'ils feront des jeux pour réseaux sociaux ou téléphones mobiles... Mais je me trompe peut-être.
Mars 11, 201016 yr We´re working on a game for digital download platforms that we hope to release in 2011. Ça ressemble à ça oui. C'est toujours un plaisir de voir les les devs fonder leurs propres studios !
Mars 11, 201016 yr Leur logo me fait penser à de futur jeu en flash... Moi, ça me fait plutôt penser à un hamburger...
Mars 12, 201016 yr Ce logo me fait fortement penser à Red Alert 3... Hum, comme l'a dit Cyan : Wait & See
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.