Mars 10, 201016 yr Je visitais le forum officiel de APB lorsque je suis tombé sur ceci : RA3 Chinese Comics (en anglais) Ma préférée : REDONNEZ-NOUS LES NUKES ! T_T Voir les autres : RA3 Chinese Comics (en anglais) -=* The Story : Apokirov *=-
Mars 10, 201016 yr trop bon ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 10, 201016 yr Hahahahaha. Excellent ! Je me suis bien marré devant. Par contre le système est un peu merdique pour voir les images, faut zoomer, dézoomer, cliquer sur suivant... et ainsi de suite. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 10, 201016 yr je trouve la version manga des commandos bien plus jolie <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Mars 10, 201016 yr A quand une ptit traduction by cnc saga ? Ne jamais sous-estimer la valeur de son ennemi
Mars 10, 201016 yr Pas besoin d'être un dieu en anglais pour comprendre... Mais à l'occasion... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Mars 10, 201016 yr J'adore, les BD avec l'espion sont géniales. Celle la est un monument a la Gloire des conscrits et de la Mère Patrie Modifié le (Mars 10, 201016 yr) par Voltigore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Mars 10, 201016 yr Auteur Free tanks comrades ! Tiens, quelqu'un a mis le sujet en news. -=* The Story : Apokirov *=-
Mars 10, 201016 yr Énorme ! Celui de Yuriko m'a fait mourir de rire ! Clik Darky, le contrat de confiance.
Mars 11, 201016 yr Vraiment pas mal... mais on dirait pas que c'est chinois, ça a l'air japonais... Mais sinon, c'est marrant ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.