Divadawm Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 C'est ici que vos commentaires et vos conseils doive être poster, comme pour les autre fanfic d'ailleurs elle peut concerné la partie "Faction, Unité & Personnage" comme la partie Fanfic. Voila! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Je dois avouer, Divadawm. Que tu as fais des efforts orthographiques, qui rendent le texte lisible d'une traite. J'aime bien ce Hors Série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 J'adore ! La trame de la fiction est excellente, avec les descriptions de la planète et des motifs des personnages. Ce que je trouve étrange c'est cette idée d'ancienne civilisation Soviet-Nod. Si nous sommes dans l'univers du FBD et de la CWS, ça fait du sens que la CW connaisse l'organisation, mais si on est dans l'univers de Poutine 9, seul l'Apokirov est "Soviet-Nod". Quoiqu'il en soit, quelque chose ne tourne pas rond avec ces ruines et étant un grand fan de Warhammer 40000, je peux voir veni la catastrophe d'ici. Continue comme ça dude, excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Je remarque aussi un défaut. Enfin, c'est pas un défaut selon moi, mais plutôt une déformation professionnelle Je remarque que tu mets souvent des guillemets simples (' ') au lieu des guillemets doubles (" "), une petite déformation professionnelle de l'informaticien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Ca m'a l'air plutôt bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Bienvenue dans la secte des créateurs de fan fiction, je te souhaite de nombreux commentaires a tes textes et surtout que tu puisses terminer ta fan-fic Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Le général de la CW pris dans le complexe, je ne sens venir que des problèmes pour eux... ce qui est génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 très bon tout ça quelques petites coquille par ci par là mais ça reste fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 des petites coquilles ? c'est quoi x)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Des petites erreurs d'orthographes et fautes de frappes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 Bien il est temps de reprendre ma fan-fic, je pense que d'ici se soir ou bientôt je reposerait la suite qui est rester dans mes archive. en espérant que ça vous plaira Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Haaaa il était plus que temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Yeah ! La Suite ! La Suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 voici donc la suite de cette fic, retournement de situation, cruauté sont aux programme . bonne lecture ( si il y a pas trop de faute toutefois ^^" ). Episode 3 : situation inverse Edit: Je vais enchaîner assez rapidement la suite, je pense finir d'ici vendredi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 J'avoue qu'il est bien cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Tes personnages ont des noms tellement bâtards que j'ai dû relire la liste des personnages... en même temps ça faisait longtemps que j'avais lu le début. En tout cas, j'espère vraiment en voir davantage bientôt, parce que c'est bon ! Merci de m'avoir donné envie de continuer à écrire l'épisode 54 ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 au plaisir de motiver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 Bien qu'avec du retard, voici donc le nouvelle épisode, aux programmes: surprise et quelque révélation sur cette étrange civilisation Episode 4 : Le pacte N'hésiter pas à poster vos critique Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Attention à la syntaxe, c'est un peu difficile à comprendre par moments. Je commence à comprendre mieux ce qui s'est passé... tu exploite une partie de l'histoire qui ne sera traitée que dans la saison 4, soit ce qu'il est advenu de la CW suite à leur défaite et au départ du Général Con. Je suis assez impressionné et curieux. Continues comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 j'ai modifier quelques éléments aux texte en espérant que sa soit plus simple à comprendre.D'une certaine façon, j'imagine effectivement ce qui pourrait se passer dans la saison 4, mais seul toi peut savoir ce qui si passera car tu est le seul créateur ,Etant une fiction 'parallèle' aux évènement, il y aura des moment très intéressant car en fonctions des situation qui se déroule dans Apokirov, mes idée de scénario peuvent changer légèrement de cap . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 Je vais bientôt terminer le prochain chapitre, il y aura pas mal de révélation sur les ancien et des surprise Je pense en finir pour vendredi ou samedi si tout se passe bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 (edited) Vivement ce chapitre alors . Edited February 9, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 Bien le chapitre présent a eux pas mal de difficulté, disons qu'il a beaucoup traînée, mas je tien à me remettre à la fic. En espérant que se chapitre puisse plaire tout de même . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 (edited) Je l'ai lus et il est pas mal du tout ! J'attend le prochain avec enthousiasme Edited September 19, 2011 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 la suite sera déjà pour demain je pense, 75% du texte en 2 heure ( le coup de l'inspiration en est la cause ). sur le prochain chapitre il y aura pas mal de révélation, mais cela reste encore dans le flou ( histoire de pas trop révélé ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 L'Ascension ? Intéressant. Même dans l'epicness tu parviens à garder le caractère désorganisé et bureaucratique de la CW. Désolé je trouve plus quoi dire, il vient de me venir en tête ce que sera l'épilogue de ma série... Ça doit être la lecture de ton histoire qui a provoqué ça, donc mes félicitations ! XD On veut des images !!! Où sont tes dessins épiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Cool Hate de voir ce que sa donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 mon scanner n'est pas encore opérationnel ( déménagement ) mais les dessin sont déjà prêt pour la plupart. en attendant la suite à été poster avec des surprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Un artéfact Necr... heu ! lol Je trouve que Galmaris assimile assez rapidement ce que Foahl lui dit concernant les Nec... l'ancienne civilisation qui compte détruire toute vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 Disons que Galmaris refusait de croire à de telle chose, et il a deja été informer de quelque sujet sur la civilisation ce qui explique le fait qu'il assimile assez vite ( ... quoique un peut trop vite ) Et sinon non! ce ne sont pas des necron, je garde la surprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 Bien voici donc la suite de l'épisode, je traine un peut mais j'ai des idée assez surprenante qui me sont venue en tête recensement L'épisode se tourne sur une faction Rival de la "Technocratie de Conerse" qui ont attaquer par surprise, vous découvrirez par la suite ce qui a mené ces deux armé à un telle conflit, vous aller découvrir aussi une nouvelle arme CW auquel je met encore un peut de temps coté dessin . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted March 30, 2012 Author Share Posted March 30, 2012 après de nombreux moi d'absence, voici un nouvelle épisode, en espérant que cela vous plaira C&C The Story - Apokirov: La croisade des Anciens – Épisode 7 – Le Myrmidon http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?pid=290273#p290273 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 (edited) la reprise de la fic par Martin t'as remotiver Edit: Finis de lire, Fort sympathique comme épisode, continue comme ça nous on en redemande Edited March 30, 2012 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Ha ! Ça fait du bien de revoir la CW en action (tu as une attirance morbide pour cette faction, n'est-ce pas ? ). Faudra que je pense à leur faire fumer du cigare aussi, ça leur donne du style. Cette fiction est tellement excellente ! Penses de poster plus souvent, car j'oublie qui sont les personnages entre chaque publication... Aussi de corriger les fautes, mes yeux saignent... Ce chapitre est tout à fait épique, mes félicitations ! Spoiler : si la CW était intelligente, ils fonceraient vers l'espace avec le Myrmidon pour détruire le satellite menaçant leur capitale. C'est ce que l'Apokirov ferait à leur place. Et petite révélation assez évidente qui plaira à plusieurs, la CW sera de retour dans la saison 4 de TS : Apokirov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted March 31, 2012 Author Share Posted March 31, 2012 @Logue: effectivement ç ma redonner un coup de pouce, je galère pas mal sur certain point "scénaristique". @MartinMB: Une foit je pense avoir atteint l´épisode 10, je penserait surement faire une révision complète des épisode, certain nom changeront ( uniquement pour les personnage 'temporaire' ) et des correction seront la ( mais je me connait, il restera des résidu, rie que pour vos YEUX!! ) Sinon j'ai mise à jour la fiche du Myrmidon, même si ma tablette graphique me fait Default, mon scanner lui reste fidèle http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?pid=234904#p234904 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 Bon bien que je sois pas mal occuper, j'ai compléter et fini le prochaine épisode, en espérant que ce dernier vous plaira bien que peut de temps, je rappel qu'a partir de l'épisode 10 ( voir moins ) le refaçonnerait tout les épisode, que se soit en terme de correction et ou d´amélioration/cohérence. http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?pid=295838#p295838 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Les fautes, arg ! Mes yeux... saignent ! C'est exactement ce que tu voulais n'est-ce pas ? Un autre épisode excellent, dommage que tu nous torture à attendre si longtemps entre chaque publication (tiens, je goûte à ma propre médecine moi). Le seul hic est que j'oublie qui sont les personnages entre temps tellement c'est long. Beau boulot ! On commence à vraiment se demander ce qui se prépare avec ces vaisseaux noirs et autres ruines. Je sens que ça ira bien avec ce que je vous prépare pour la saison 5 (hé oui, surprise, la fin de TS Apokirov est déjà en cours de planification). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 (edited) et ben... fallait s'attendre comme j'ai avertie aux probable saignement ( enfin... de manière flou ), comme j'ai du mal à consacrez du temps en ce moment, mais le prochaine épisode et déjà en écrit , les dessin devront aussi revenir mais... ma tablette ayant une "zone-morte" c'est plus... compliquer. Edited July 11, 2012 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 MOAR dessins épiques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 et non... pas encore de dessin a présenter, par contre un nouvelle épisode , en espérant évidemment que cela vous plaise : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?pid=296888#p296888 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts