Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commentaire: Apokirov - La croisade des Anciens.

Réponses mises en avant

Un réseau de portails ! *bave* Black Raven !

C'est énorme cette fiction vraiment. Tu as en plus réussi à sortir la suite assez rapidement pour que je n'oublie pas les personnages. Bravo !

J'essaie à chaque fois, mais je suis incapable de lire un épisode en entier :/ et même si je vois la qualité de son background et de son scénario, l'écriture est pour le lecteur que je suis un obstacle insurmontable.

S'il y a besoin de quelqu'un pour la mettre en forme, je suis là.

Cyann est un nazi de grammaire. Or, la grammaire, la syntaxe ainsi que l'orthographe dans cette fiction sont absolument HORRIBLES, contrairement à la qualité du récit. Il ne peut donc pas lire sans que ses yeux saignent.

Je suis le seul à lire cette fiction épique ? LISEZ NOW.

j'ai lu, mais du coup je vais devoir relire l'épisode précédent car je ne me souvient plus du tout ce qu'il c'y ai passé et je crois bien qu'il me manque des bout. >_<

• 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • Auteur

Petit news pour dire que c'est pas à l'abandon :P huhu

Pour faire court, disons que je prépare déjà les événements de la deuxième saison, tout en révélant de manière progressive l'intrigue (et ce n'est pas évident mine de rien), cela avance doucement, etant donné que j'ai un autre projet en parallèle.

Auquel cas, je pense terminer le 10ème épisode par un "spécial Halloween" :)

• Auteur

Tadam! ( javais envie je faire un dessin pour l'occasion :), bien que j'ai un peut perdu je trouve )

1382482855ha.jpg 

L'épisode ne sera pas un hors série, elle suivra la continuité du scénario, tout en introduisant un personnage auquel j'ai beaucoup travaillé dessus, en espérant que sont introduction vous plaira.

Par ailleurs, se serait sympa si d'autres membres concocteraient des spécial Halloween :)

• 3 semaines plus tard...
  • Auteur

Bon, l'épisode prévu pour halloween et disons... retardé :D, la voici donc malgré tout:

http://forum.cncsaga.com/topic/5823-hors-serie-apokirov-la-croisade-des-anciens/?p=252599

Ceci clos la première saison de ma fic, la deuxième étant déjà en préparation, J'ai tenté de présenter le personnage de Seraphate, un être bien curieux aux capacités tout aussi étrange :)

en espérant que ce 10eme épisode vous plaisent

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.