tchutch Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Et voilà, le jeu est disponible en France. Je viens d'acheter mon édition Kane. J'en profite pour vous rapeller la sortie du patch 1.01, il y a quelques jours : Exploits: - La distance maximale de téléportation des Masterminds des Scrins sera réduite - Les ingénieurs GDI, les saboteurs NOD et les assimilateurs Scrins ne peuvent plus prendre de batiments tant qu'ils sont sous l'influence des boucliers des Scrins Optimisation: - Amélioration du rendu des vidéos sur les systèmes peu puissants Amélioration dans l'équilibrage: - Coût de la tour à énergie Scrins: 3000 crédits et 30 secondes à construire - Santé du Buzzer scrin réduite à 75 et modification des dégâts sur les snipers Correction des bugs suivants: - Défaite du NOD sur la carte Deadly Sertago - Problèmes pour transférer les cartes en multi-joueurs - Erreur au cours du visionnage d'un replay avec les signes du commentateur - Erreur au cours de la lecture des replay - Erreur avec les textes de chat pendant le jeu Autres modifications: - Référence erronée dans Readme.txt sous Vista Le Patch 2 sortira en avril avec des maps supplémentaires pour le jeu. Sinon quelques unes des notes reçues par le jeu : - PC Gamer: 90% - Game For Windows: 90% - Gamespot: 90% - AOL: 9/10 - IGN: 8.5/10 - Game Informer: 8.5/10 - Yahoo Games: 8/10 - GamesRadar: 8/10 - PC Action: 86% - Game Aktuell: 90% - Bravo Screenfun: 100% (hum?) - PC Gamer UK: 82% - EuroGamer: 8/10 - SuperPlay: 90% - Joystick: 9/10 - PCJeux : 92% - JeuxVidéo.com : 16/20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 C'est de la pure bombe !!! Mais je vais peut être attendre d'avoir un PC plus puissant pour y jouer vraiment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 moi je l'aurais samedi... mais que ce jour soit gravé dans nos mémoires!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 j'aurai le jeu dans une semaine :cry: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Moi, je l'ai depuis hier 8) Et c'est clair qu'il merite les notes qu'il a eut. Le Jeu de l'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Moi, je suis censé le recevoir chez moi prochainement... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 bandes de veinards :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Je l'ai pas encore reçu chez moi :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Je suis allé à l'ouverture de la Fnac, on était 5 à la suite à acheter le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 si tu l'a acheter a paris tu aurai peut être pu voir ma grand mère Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Il faut fété la sortit du jeux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 tourné generale de grenadine (je suis mineur alors j'ai pas le droit de boire d'alcool en dehors des grande occasions style mariage et autre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 oui,une tourné GENERAL . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 NOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN :shock: :shock: :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 Bon alors ça tombe bien, la première semaine que je rapatrie le pc sur Chatel (lieu d'étude) de l'année, c'est la sortie de tiberium wars et oui je l'ai acheté hier, mais malheuresement je n'est pas eu encore le temps de le tester, entre les dossier de négociation, d'AME et le TD de mercatique, sans oublier le projet tutoré a continuer et la soirée "bal de promo" (dont je me souvient pas de grand chose a vrai dire a part que j'ai encore fini par terre). Donc voila j'attend tranquillement la fin des cours et le retour sur poitiers pour le tester vite fait ce week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 Attention coup de gueule : J'ai commander l'édition Kane sur le site de la fnac... Grossiére errueur car pour je ne sais quel raison la commande a était annuler... (Sans me prévenir !!!) MAis heuresement j'ai téléphoner a la fnac Wilson tous a l'heure a 13H58 pour en mettre un de coter (une chance qu'ils en restent !!!!) Ca fais quands meme chi** car je dois aller a Toulouse... Donc voila, mer** quands meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 C'est la Grêve de la Poste ou quoi ? La Fnac l'a envoyé hier à 14H02, il est 17H01 et je l'ai tjrs pas reçu :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 T'as jamais entendu parler des paquets qui disparaissent dans la nature ? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 T'as jamais entendu parler des paquets qui disparaissent dans la nature ? XD Rho arrête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 bon j'ai TW "tombé de camion" sa interesse quelqu'un ? lol mdr meu non je suis sur que ton jeu va bientot arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 Pis de toute façon si c'est arrivé ils vont t'en renvoyer un, qui arrivera au plus tôt dans une semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 en plus qu'en quelque chose tombe du camion il ont pas droit de le reprendre,donc soyer attentif . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khorgan Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 C'est la Grêve de la Poste ou quoi ?La Fnac l'a envoyé hier à 14H02, il est 17H01 et je l'ai tjrs pas reçu :shock: C'est consideré comme étant une grosse lettre, donc ca devrait normalement prendre deux jours pour que tu le recoive. Enfin normalement. J'ai achetté l'édition Kane à la Fnac hier matin (ils n'avaient que celle là dailleurs ) et franchement J'ADORE !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 30, 2007 Author Share Posted March 30, 2007 sacré zephyr... moi je l'ai acheté hier même si je dois en recevoir deux prochainment... sinon on évite le tombé du camion sur saga, merci pour le "fansite officiel" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 moi je l'ai acheté hier même si je dois en recevoir deux prochainment... tu compte collectionner les tiberium wars :?: :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnclens Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 je suis dégouté, on est à J + 2 (FNAC.COM) et toujours rien, je les ai incendié au tél. ils m'ont dit que leur fournisseur avait du retard, je leur ai répondu qu'ils devaient changer de fournisseur :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 quest-ce-qu'on ferait pas pour un c&c,cncsaga va protester contre les Fournisseur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 je l'ai je l'ai, enfin j'ai réussi a trouver une des rares kane éditions, il en restait plus que 2 dans tout le magasin , alors que la normal, il y en avait bien 200 lol, pas mal le betisier Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 30, 2007 Author Share Posted March 30, 2007 tu compte collectionner les tiberium wars :?: :?: du tout... c'est des cadeaux, et on ne refuse pas des cadeaux. :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 tu compte collectionner les tiberium wars :?: :?: du tout... c'est des cadeaux, et on ne refuse pas des cadeaux. :? tu me fais un cadeau pour mon annif :?: :?: :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 C'est consideré comme étant une grosse lettre, donc ca devrait normalement prendre deux jours pour que tu le recoive. Sauf que c'est 24H marqué dans le contrat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khorgan Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 C'est consideré comme étant une grosse lettre, donc ca devrait normalement prendre deux jours pour que tu le recoive. Sauf que c'est 24H marqué dans le contrat ! Livraison sous 24 H ou expedition sous 24 H ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Je vais y aller cette aprém... j'ai réussi a enroler ma copine pour qu'elle vienne avec moi (en + elle connait mieu Toulouse que moi donc je vais pas me perdre !!! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Je vais y aller cette aprém... j'ai réussi a enroler ma copine pour qu'elle vienne avec moi (en + elle connait mieu Toulouse que moi donc je vais pas me perdre !!! ) Il en reste encore plein a la fnac de bordeaux, si tu pouvais venir avec ta copine.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khorgan Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Fnac de Lille il n'y a "que" des éditions Kane. Pas d'édition simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Livraison sous 24 H ou expedition sous 24 H ? C'est bon je l'ai reçu c'est d'ailleurs pour cela que vous me voyez plus sur le forum :mrgreen: Tchutch : Indigne Modérateur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Je vais y aller cette aprém... j'ai réussi a enroler ma copine pour qu'elle vienne avec moi (en + elle connait mieu Toulouse que moi donc je vais pas me perdre !!! ) Il en reste encore plein a la fnac de bordeaux, si tu pouvais venir avec ta copine.. Il y en avais asusi plein a la Fnac Wilson ... Si faut ca se vend vraiment aps en France les Command and Conquer... :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 2, 2007 Author Share Posted April 2, 2007 en quoi l'état des stocks en magasin veut dire quelque chose pour toi ? tu n'as aucune idée du stock prévu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Et il vient de sortir,et sa depend aussis des villes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 en quoi l'état des stocks en magasin veut dire quelque chose pour toi ? tu n'as aucune idée du stock prévu. humour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts