tchutch Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 IGN vient de publier une nouvelle vidéo sur Command & Conquer 4 : le journal des développeurs sur le gameplay du solo. Cette vidéo est batie de la même façon que celle sur le Tibérium : vous y retrouvez des séquences du jeu et des séquences avec les développeurs. Il y a : Sam Bass, Jim Vessella et Jeremy Feasel. Vous y voyez aussi les incrustations dans les missions de Kane, d'un officier GDI et du chef des rebelles Gideon. Ils rappellent qu'au début du jeu vous commencez comme un soldat du GDI et que par la suite vous pouvez faire le choix entre le GDI et le Nod. Ils nous promettent qu'on saura ce que Kane veut dire quand il parle d'Ascension, depuis quand il est sur Terre et quelle est sa véritable influence sur l'époque. [yt] [/yt] Voir la Vidéo en HD sur IGN : http://uk.pc.ign.com/dor/objects/3684/command-conquer-4/videos/command4_trl_devdiary_21110.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 J'adore le coté star wars dans avec les petits hologrammes de nos commandants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 J'aime la music de cette vidéo mais une chose m'intrigue dans les derniere secondes le TCN qui creer une grosse vague energie hummmm qu'est ce donc ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 on se le demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Très interessant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Remarquez que l'officier du GDI est accompagné d'un HUD complètement bleu, Gideon d'un HUD complètement rouge et Kane d'une HUD bleu ET rouge. Kane jongle entre les deux camps. Il est clair que ça va chauffer de ce côté-là... S'il manipule à la fois le Commandant Séparatiste et le Commandant du GDI, ça sent le complot tropapossib'. Je pense que cette vague est ce pourquoi le TCN a été crée. Ce que Kane y a inclus en secret, pour queles Séparatistes l'utilisent ensuite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 Kane a en effet un bleu et rouge mais à la fin de la vidéo il est entièrement rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Finalement Gideon n'a pas l'air si ridicule que ça, vous voyez que votre jugement a partir d'une seule photo de l'acter était trop hâtif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 hahah le game designer avec le t shirt RA3.. on avait remarqué kane se rebelz et trompe les gdiste en pourissant les TCN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Quand il y a l'explosion à la fin, on peut voir des crystaux de Tibérium ROUGE! Environs à 44 secondes dans la vidéo, on voit du pourpre sur la mini-carte dans le coin bas gauche. Il y a aussi une spawn zone pourpe à un moment donné. Puisque le joueur est vert, que les ennemis GDI sont bleus et les ennemis Nod rouges (Même dans la partie Nod vs Gideon, Gideon est rouge et le joueur est vert)...Ce qui laisse à deviner que le pourpre est pour les Scrins. Je vous rappelle que les Scrins dans KW étaient pourpres, et que c'était la 2e couleur principale des Scrins dans TW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 j'y ai pensé aussi mais je pense plutot que c'est une autre faction rebellz , style GDI anti kane ou nod anti kane , vu qu'on est passé en vert O_o pourquoi paschanger les autres couleurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Ha... le TNC n'est donc pas uniquement un système de collecte. Intéressant. L'histoire donne vraiment envie d'y jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Cette onde de choc n'a pas l'air de faire des dégâts... Encore un appel aux Scrins ? Sinon dans une séquence, on remarque que le GDI utilise encore des émissions soniques pour contenir le Tib. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Pas de dégâts? Bah y'a quand même le "A UNIT IS UNDER ATTACK". Mais c'est vrai que rien n'explose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Métroïde : On le voit déjà dans les maps de la Beta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 AH autant pour moi. Je ne passe plus de temps sur la beta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Ca ne peut pas être un appel aux Scrins : la flotte en stase s'est faite éradiquer dans TW et il n'y a plus personne pour attendre un signal... Je persiste à dire que c'est ce pourquoi Kane a crée le TCN et sauvé l'humanité. Car comme on le dit souvent il n el'a pas fait par volonté de sauver la planète.... Si cette appartion d'une nouvelle variété de Tibérium se confirme, alors le scénario est certainement plus retors que prévu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 En tout cas ça donne envie, en espérant qu'on sera pas déçu en apprenant que c'est juste "1 tcn piégé ki fé ecxplozé". Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Moi ce qui m'agace c'est beaucoup de bla bla et pas assez de vidéo de gameplay au milieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Pareil, j'aimerais une vidéo genre "battle report" de Starcraft 2, un match complet commenté par EA. Au moins ça donnerait une image réaliste du jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Pas de dégâts? Bah y'a quand même le "A UNIT IS UNDER ATTACK".Mais c'est vrai que rien n'explose. Moi, cette espèce de vague due à l'explosion du TNC me fait penser à celle du Vaisseau-Mère Scrin de TW en beaucoup plus large... Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais les objets touchés n'explosaient pas immédiatement, ils mettaient quelques secondes avant de produire une réaction en chaîne. Si c'est le cas ici... >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Aïe xD C'est possible puisqu'on sait que le Nod a eu accès à la technologie des Scrins. Surtout vu la sorte de "laser" avant l'onde... Dans ce cas si y'a ça dans tout les TCN, la Terre est condamnée xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Il me semble que lorsqu'on capture un noeud du TNC, il y a le même genre de laser ( et d'ailleurs je crois que dans la vidéo au moment où on voit le laser, Kane dit un truc genre "maintenant qu'il est à nous" etc.). Par contre je n'ai pas le souvenir de telles ondes de choc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Oui, le laser y est tout le temps et il fait classe. Heureusement qu'elles y sont pas O.O' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Sinon vive le lagg x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 je me demande si l'arrivée des scrins ne sera pas plus vite due a ce que l'on voit a 1m58 dans cette vidéo [dlm] [/dlm] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Pas mal. La campagne a l'air épique. Les hologrammes à la Star Wars, c'est classe. "My son" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Peut-être que le TNC servira à infuser une grande quantité d'énergie dans la Tour de Kane et ouvrir le portail avec l'aide des codes récupérés dans TW. Peut-être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts