Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vidéo Dev Diary : Gameplay Solo


Recommended Posts

IGN vient de publier une nouvelle vidéo sur Command & Conquer 4 : le journal des développeurs sur le gameplay du solo. Cette vidéo est batie de la même façon que celle sur le Tibérium : vous y retrouvez des séquences du jeu et des séquences avec les développeurs. Il y a : Sam Bass, Jim Vessella et Jeremy Feasel.

Vous y voyez aussi les incrustations dans les missions de Kane, d'un officier GDI et du chef des rebelles Gideon.

1265958063perso.jpg

Ils rappellent qu'au début du jeu vous commencez comme un soldat du GDI et que par la suite vous pouvez faire le choix entre le GDI et le Nod. Ils nous promettent qu'on saura ce que Kane veut dire quand il parle d'Ascension, depuis quand il est sur Terre et quelle est sa véritable influence sur l'époque.

[yt]

[/yt]

Voir la Vidéo en HD sur IGN : http://uk.pc.ign.com/dor/objects/3684/command-conquer-4/videos/command4_trl_devdiary_21110.html

Link to comment
Share on other sites

Remarquez que l'officier du GDI est accompagné d'un HUD complètement bleu, Gideon d'un HUD complètement rouge et Kane d'une HUD bleu ET rouge. Kane jongle entre les deux camps. Il est clair que ça va chauffer de ce côté-là... S'il manipule à la fois le Commandant Séparatiste et le Commandant du GDI, ça sent le complot tropapossib'.

Je pense que cette vague est ce pourquoi le TCN a été crée. Ce que Kane y a inclus en secret, pour queles Séparatistes l'utilisent ensuite...

Link to comment
Share on other sites

Quand il y a l'explosion à la fin, on peut voir des crystaux de Tibérium ROUGE!

Environs à 44 secondes dans la vidéo, on voit du pourpre sur la mini-carte dans le coin bas gauche. Il y a aussi une spawn zone pourpe à un moment donné. Puisque le joueur est vert, que les ennemis GDI sont bleus et les ennemis Nod rouges (Même dans la partie Nod vs Gideon, Gideon est rouge et le joueur est vert)...Ce qui laisse à deviner que le pourpre est pour les Scrins.

Je vous rappelle que les Scrins dans KW étaient pourpres, et que c'était la 2e couleur principale des Scrins dans TW. :P

Link to comment
Share on other sites

Ca ne peut pas être un appel aux Scrins : la flotte en stase s'est faite éradiquer dans TW et il n'y a plus personne pour attendre un signal...

Je persiste à dire que c'est ce pourquoi Kane a crée le TCN et sauvé l'humanité. Car comme on le dit souvent il n el'a pas fait par volonté de sauver la planète....

Si cette appartion d'une nouvelle variété de Tibérium se confirme, alors le scénario est certainement plus retors que prévu...

Link to comment
Share on other sites

Pas de dégâts? Bah y'a quand même le "A UNIT IS UNDER ATTACK".

Mais c'est vrai que rien n'explose.

Moi, cette espèce de vague due à l'explosion du TNC me fait penser à celle du Vaisseau-Mère Scrin de TW en beaucoup plus large... Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais les objets touchés n'explosaient pas immédiatement, ils mettaient quelques secondes avant de produire une réaction en chaîne. Si c'est le cas ici... >]:NOD:

Link to comment
Share on other sites

Aïe xD

C'est possible puisqu'on sait que le Nod a eu accès à la technologie des Scrins. Surtout vu la sorte de "laser" avant l'onde... Dans ce cas si y'a ça dans tout les TCN, la Terre est condamnée xD

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que lorsqu'on capture un noeud du TNC, il y a le même genre de laser ( et d'ailleurs je crois que dans la vidéo au moment où on voit le laser, Kane dit un truc genre "maintenant qu'il est à nous" etc.). Par contre je n'ai pas le souvenir de telles ondes de choc.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...