Jump to content
Command & Conquer SAGA

Photo de Kane sur le plateau de CnC4


Recommended Posts

Je viens, en me promenant sur le web, de tomber sur cette photo de Jo Kucan a.k.a Kane sur le plateau de Command & Conquer 4.

Cette photo promo réalisée par EALA est différente de celle que nous avons eu au CommandCOM et que certains ont pu gagner sur Saga.

Kane arbore "l'imperméable" noddie collection 2077, idéal pour se promener dans les vaisseaux intercontinentaux du GDI qui sont très humides. ;)

WEB_CHEMIN_8757_1265707997.jpg

Link to comment
Share on other sites

en même temps, Kane est sur un vaisseau du GDI et dans CnC4 ils ont voulu donner plus d'importance aux sentiments des personnages, à l'intime.

En fait dans chaque CnC, le rôle de Kane est différent : dans le premier il fait très "manager", dans le deuxième c'est clairement le coté fantôme de l'opéra (seul, avec le masque), dans CnC3 le coté leader charismatique / prophète et là un Kane qui semble plus humain.

Link to comment
Share on other sites

Kane arbore "l'imperméable"

Vodka ? :D

- "Bah tu as mis un imperméable ?"

- "Eh oui !"

Scène culte du film American Psycho, pour ceux qui l'aurait pas vu.

C'est clair qu'on a pas l'habitude de voir Sir Kane se balader en peignoir.

Que dalle.

J'ai quasi le même manteau. Et ça fait pas robe de chambre.

Link to comment
Share on other sites

moi je pense que sa lui donne un style ''jai tout perdu et je suis maintenant seul''

je crois sincerement que à la fin il va se sauvé de tout ces combat et le nod aussi.

comme le dernier jedi pauvre et sans ressource.

lol dsl pour les fan du NOD.

en passan kane est égoiste il se fou bien du nod dapres moi il veux satisfaire quelque chose pour lui seule, manipulant tout le monde autan gdi.

GROSSE ARNAQUE. il doit bien rire dans sa barbe lol

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait Zéphyr, il va pouvoir réserver une table au Dorsia un vendredi soir! Mais j'espère qu'il ne finira pas avec une hache dans le visage et ensuite dissout dans une baignoire à Hell's Kitchen.

Et j'espère qu'il est au moins fan de l'artiste Phil Collins, car j'insiste sur le mot, artiste !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...