Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le métro de la mort

Réponses mises en avant

Oui a peut prés pareil qu'à Lille:

Station Eurotéléport:

Quai_euroteleport.jpg

En même temps c'est sûrement des métrop moderne alors que celui de Paris est très anciens, il n'avaient pas les portes automatiques à l'époque (d'ailleurs à Lille c'est des rames sans conducteur).

Mais ça ne vaut franchement pas le métro de Moscou, pas de barriére mais la déco est extra:

M_Metro.jpg

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

J'étais à Lille à l'occasion d'un match LOSC - PSG, j'avais été par mes propres moyen en l'occurence le TGV pour visiter un peu la ville et non de juste voir un pauvre match de foot. Le centre ville est très mignon.

J'ai pris le métro en suite pour me rendre à Villeneuve d'Ascq, après l'escalator qui m'amène sur le quai j'ai eu le reflèxe stupide d'aller en queue de rame sauf que j'y étais déjà tellement le métro lillois est miniaturiser :D.

En effet la ligne 14 à Paris est une ligne entièrement automatiser. Il s'agit de la rame M2 d'Alstom, cette rame est présente également à Lausanne. La ligne 1 et 13 s'équipent de portiques sur le quai également.

Vodka, le métro de Moscou est magnifique. Je ne suis allé qu'à Saint-Petersbourg, le seul point commun si ma mémoire es bonne c'est qu'il sert d'abris anti-atomique. Sinon il ne faut pas tricher en voulant passer les portiques c'est une véritable guillotine à roustons :D.

align=Chttp://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f7/Metro-Paris-ligne-14-statio.jpg[/img]

Station Gare de Lyon sur la ligne 14.

Oui c'est clair que les portiques de SPB sont coupes-burnes et les stations sont très profondes car il sert d'abri anti-atoimique (c'est pour cela qu'on y croise autant de soldats armés et que les photos sont interdites dans certaiens stations).

@Kaiser: rien du tout, mais l'architecture est moins classe ^^. Étant déjà allez à Paris je me rappel du petit lapin... trop mimi, il c'est fait avoir par la porte !!!

@Vodka: t'as oublié la sauce ... * pensif *

Et je penses aussi que dans Hitman lorsqu'il s'échappe avec la fille il se retrouve dans la rame de métro et se bat avec 3 autres assassins, scène captivante^^

Ça veut simplement dire que c'est pas Poitiers qui peut concurrencer Paris en matière de métro.

Ce n'est pas un troll, mais un fait. Faut arrêter la paranoïa de temps à autre, il n'y a rien de méchant dans mes propos.

En même temps faut comparer ce qui est comparable. C'est pas dans un pays comme la France ou la tradition est à la centralisation sur la capitale que les autres villes peuvent se targuer de concurrencer Paris. Le pouvoir polarisant de la capitale est écrasant et seules des villes vraiment périphériques comme Lille, Lyon, Marseille, Strasbourg et Bordeaux peuvent se targuer d'avoir une notoriété... au niveau local ou régional seulement, parfois Européen mais ç reste toujours bien moins polarisant que la capitale.

CQFD.

Le top 10 mondial en terme de fréquentation annuel en passager(2006)

- Tokyo : 2,9 milliards

- Moscou : 2,6 milliards

- New York : 1,5 milliard

- Séoul : 1,5 milliard

- Mexico : 1,4 milliard

- Paris : 1,4 milliard

- Londres : 971 millions

- Osaka : 880 millions

- Hong Kong : 867 millions

- Saint-Pétersbourg : 810 millions

- Madrid : 686 millions

Super lapin hein, moi je suis sûr qu'avec des pommes de terre [...] il doit avoir un super goùt!

Stupide Hobbit joufflue ! tu les abimes !! xD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.