Février 5, 201016 yr Enorme^^ là le métro Parisien doit être vraiment beau à voir^^ c'est émouvant!!!
Février 6, 201016 yr Auteur Comme OBERKAMPF ? Cela m'a choqué de voir une station avec un nom allemand à Paris.
Février 6, 201016 yr C'est pas une station très belle. Arts et métiers sur la 11 est pas mal ainsi que la station de la 14.
Février 6, 201016 yr Voici celui de Montréal: remarquez comme le quai est haut pas question qu'une pesonne tombe sur les rail car son électrifié
Février 6, 201016 yr Auteur Voici celui de Montréal: remarquez comme le quai est haut pas question qu'une pesonne tombe sur les rail car son électrifié Donc tu meurs électrocuté au lieu de découpé aux petits oignons ? c'est cynique je sais
Février 6, 201016 yr LOL Ça empêche pas les gens de se suicider... sur la ligne verte entre Berri-UQÀM et Honoré Beaugrand. C'est toujours sur ce tronçon qu'il y a des arrêts de service.
Février 6, 201016 yr Il faudrait comme dans les parcs d'attractions, des sécurités pour éviter de malheureuses glissades innopinés^^
Février 6, 201016 yr Mais c'est tellement bon!!! Juste une question, combien y a t'il d'autres gares comme celle de Russie?
Février 8, 201016 yr Frit ? quelle horreur. C'est meilleur roti.Arroser régulièrement. Ben non, carboniser. lol nan je déconne Effectivement le ligne d'où représente le metro de Montréal c'est la ligne qu'a le plus de problème. Soit un homme sur la voie, soit une porte qui ne veut pas ce fermer ou encore pire un alerte à la bombe.
Février 11, 201016 yr Une étude montre qu'en Ile de France le transport en commun est le premier facteur de stress au travail. http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/02/08/le-stress-des-transports-en-commun-en-region-parisienne-sape-le-moral-des-salaries_1302436_3224.html
Février 12, 201016 yr Une étude montre qu'en Ile de France le transport en commun est le premier facteur de stress au travail.http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/02/08/le-stress-des-transports-en-commun-en-region-parisienne-sape-le-moral-des-salaries_1302436_3224.html Vous êtes stresé tous le temps
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.