Février 5, 201016 yr Enorme^^ là le métro Parisien doit être vraiment beau à voir^^ c'est émouvant!!! HAVE FUN !!!! Le plus grand ennemi de l'homme est lui-même.
Février 6, 201016 yr Ya des stations sympa à Paris. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 6, 201016 yr Auteur Comme OBERKAMPF ? Cela m'a choqué de voir une station avec un nom allemand à Paris. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 6, 201016 yr C'est pas une station très belle. Arts et métiers sur la 11 est pas mal ainsi que la station de la 14. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 6, 201016 yr Voici celui de Montréal: remarquez comme le quai est haut pas question qu'une pesonne tombe sur les rail car son électrifié Les GDI protégeront le Canada ainsi que le Québec.
Février 6, 201016 yr Auteur Voici celui de Montréal: remarquez comme le quai est haut pas question qu'une pesonne tombe sur les rail car son électrifié Donc tu meurs électrocuté au lieu de découpé aux petits oignons ? c'est cynique je sais Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 6, 201016 yr LOL Ça empêche pas les gens de se suicider... sur la ligne verte entre Berri-UQÀM et Honoré Beaugrand. C'est toujours sur ce tronçon qu'il y a des arrêts de service. -=* The Story : Apokirov *=-
Février 6, 201016 yr Il faudrait comme dans les parcs d'attractions, des sécurités pour éviter de malheureuses glissades innopinés^^ HAVE FUN !!!! Le plus grand ennemi de l'homme est lui-même.
Février 6, 201016 yr Auteur C'est meilleur cuit. Non. Frit. Par l'électrocuteur d'Alerte Rouge 1 Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 6, 201016 yr Mais c'est tellement bon!!! Juste une question, combien y a t'il d'autres gares comme celle de Russie? HAVE FUN !!!! Le plus grand ennemi de l'homme est lui-même.
Février 7, 201016 yr Frit ? quelle horreur. C'est meilleur roti. Arroser régulièrement. Les arachnides, 100000 morts par heures ? Mais quelle bande d'amateur !
Février 7, 201016 yr On parle toujours de hommes? Je ne suis plus... HAVE FUN !!!! Le plus grand ennemi de l'homme est lui-même.
Février 8, 201016 yr Frit ? quelle horreur. C'est meilleur roti.Arroser régulièrement. Ben non, carboniser. lol nan je déconne Effectivement le ligne d'où représente le metro de Montréal c'est la ligne qu'a le plus de problème. Soit un homme sur la voie, soit une porte qui ne veut pas ce fermer ou encore pire un alerte à la bombe. Les GDI protégeront le Canada ainsi que le Québec.
Février 11, 201016 yr Une étude montre qu'en Ile de France le transport en commun est le premier facteur de stress au travail. http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/02/08/le-stress-des-transports-en-commun-en-region-parisienne-sape-le-moral-des-salaries_1302436_3224.html CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 12, 201016 yr Une étude montre qu'en Ile de France le transport en commun est le premier facteur de stress au travail.http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/02/08/le-stress-des-transports-en-commun-en-region-parisienne-sape-le-moral-des-salaries_1302436_3224.html Vous êtes stresé tous le temps Les GDI protégeront le Canada ainsi que le Québec.
Février 12, 201016 yr En tout cas moi jsuis pas stressé "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Février 14, 201016 yr Vous êtes stresé tous le temps Mieux vaut être stressés que givrés mon cher . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.