tchutch Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Le site kotaku, informations pour les professionnels du jeux vidéos, revient sur les dernières déclarations de Kristian Segerstrale, le président de Playfish (société de jeu social récemment rachetée par EA). Kristian Segerstrale déclare que ça société travaille sur un nouveau jeu pour réseaux sociaux basé sur une franchise connue d'Electronic Arts et qui sortirait en 2010. Kotaku estime qu'il pourrait s'agir de Command & Conquer au vu des récentes déclarations de John Riccitiello, le patron d'EA. Segerstrale revealed that his company is currently working on a social game based on a "well-known EA brand", and that it will be out later this year. Interesting. [...] What it may be is Command & Conquer, especially when you back and re-read EA boss John Riccitiello's comments to Kotaku last year. Lire toute l'actualité : http://kotaku.com/5461977/playfish-working-on-a-well+known-ea-brand-for-2010-release Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Donc on a pas fini de voir du C&C cartoon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 rien ne dit que ce sera cartoon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Le jeu social dans Command and conquer,j'imagine bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Après pet society...C&C society...décore ton appart en mettant un tank mamouth à l'intérieur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 il peut s'agir d'une sorte de battlefield heros, pour les graphisme, aucune idée la dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Ils devraient faire un jeu similaire a erepublik avec l'univers CnC. GDI attacked Sarajevo,Nod. Fight for your faction :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Quelle honte quand même. On tombe bien bas. Cela dit je les comprends, facebook est populaire, donc comment rendre une franchise vieillissante et qui rapporte plus un rond à EA ? Et bien y a pas 36 solutions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Ton idée se tien Zéphyr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Donc on a pas fini de voir du C&C cartoon ? Il ne faut pas juger en fonction de l'image sur la news . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 le rédempteur était donc piloté par ces deux là.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Pas mal, Gama, mais non ! Le Nod ne tombe pas aussi bas que ça, les dudes ! C'est l'exemple parfait du GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Va nous faire croire que ça ressemble à un Titan Ouais bon, Playfish faudrait voir ce qu'il sont capables de pondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Ne vous attendez pas non plus à un jeu très beau graphiquement car il sera destiné aux réseaux sociaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Pas mal, Gama, mais non ! Le Nod ne tombe pas aussi bas que ça, les dudes ! C'est l'exemple parfait du GDI. En effet le GDI est tellement fort qu'on a même pas besoin de pilotes humains pour éclater le Nod. On envoit des chatons ou des petites bestioles pour vous écraser comme des cafards Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 *envoie une escouade de chats d'attaque du Nod défigurer Voltigore* Ne vous attendez pas non plus à un jeu très beau graphiquement car il sera destiné aux réseaux sociaux. Faudra pour ça que les gens arrêtent de ne voir que les graphismes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Ne vous attendez pas non plus à un jeu très beau graphiquement car il sera destiné aux réseaux sociaux. L'important est le style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Et le style c'est la classe Et la classe c'est le Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Exactement,très bien envoyé. Mais un cnc sur le social...?Je ne vois pas ce que ça pourrait-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 *Saute par la fenêtre* Je me demande bien ce que ça va donner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 (edited) Exactement,très bien envoyé.Mais un cnc sur le social...?Je ne vois pas ce que ça pourrait-être. Un truc pas bien. J'ai pas d'ami et je veux pouvoir jouer tout seul dans mon coin en paix. Deja que le causual gaming a fait mal au JV, le social gaming va le tuer. Je précise également que je payerai jamais un abonnement. Quand au fait que je perde un CnC, je peut affirmer qu'un CnC social n'est pas une grande perte. Edited February 6, 2010 by CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts