Jump to content
Command & Conquer SAGA

Playfish travaillerait sur CnC ?


tchutch

Recommended Posts

Le site kotaku, informations pour les professionnels du jeux vidéos, revient sur les dernières déclarations de Kristian Segerstrale, le président de Playfish (société de jeu social récemment rachetée par EA).

1265103530500x_playfishbot.jpg

Kristian Segerstrale déclare que ça société travaille sur un nouveau jeu pour réseaux sociaux basé sur une franchise connue d'Electronic Arts et qui sortirait en 2010.

Kotaku estime qu'il pourrait s'agir de Command & Conquer au vu des récentes déclarations de John Riccitiello, le patron d'EA.

Segerstrale revealed that his company is currently working on a social game based on a "well-known EA brand", and that it will be out later this year.

Interesting. [...] What it may be is Command & Conquer, especially when you back and re-read EA boss John Riccitiello's comments to Kotaku last year.

Lire toute l'actualité : http://kotaku.com/5461977/playfish-working-on-a-well+known-ea-brand-for-2010-release

Link to comment
Share on other sites

Pas mal, Gama, mais non ! Le Nod ne tombe pas aussi bas que ça, les dudes ! C'est l'exemple parfait du GDI.

En effet le GDI est tellement fort qu'on a même pas besoin de pilotes humains pour éclater le Nod.

On envoit des chatons ou des petites bestioles pour vous écraser comme des cafards :P

Link to comment
Share on other sites

*envoie une escouade de chats d'attaque du Nod défigurer Voltigore*

Ne vous attendez pas non plus à un jeu très beau graphiquement car il sera destiné aux réseaux sociaux.

Faudra pour ça que les gens arrêtent de ne voir que les graphismes...

Link to comment
Share on other sites

Exactement,très bien envoyé.

Mais un cnc sur le social...?Je ne vois pas ce que ça pourrait-être.

Un truc pas bien. J'ai pas d'ami et je veux pouvoir jouer tout seul dans mon coin en paix. Deja que le causual gaming a fait mal au JV, le social gaming va le tuer.

Je précise également que je payerai jamais un abonnement.

Quand au fait que je perde un CnC, je peut affirmer qu'un CnC social n'est pas une grande perte.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...