Zéphyr Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Bonjour à tous, Dans la continuité toujours, des concours exceptionnels de CnCSaga, nous vous proposons le 4 et 5ème concours ! Joe "Kane" Kucan, acteur dans C&C depuis 1995 - Raj Joshi, producteur de C&C4 et parrain de CnCSaga La question de la semaine passée était : Dans Command and Conquer 3 : La Fureur de Kane, comment s'appelle la sous faction resté fidèle à Kane ? La réponse était : Les Marqués de Kane. 82% des participants au concours, ont répondu juste, et le gagnant, cette semaine est Vvillett ! Bravo à lui, merci de m'envoyer par MP, avec ton Nom, Prénom, Adresse Postale. Ce 4ème concours est toujours ouvert à tous (sauf au staff actuel de CnCSaga qui a déjà reçu la photo de Kane dédicacée). Il vous suffit d'être inscrit (gratuit) et de répondre à la question suivante : Dans Command and Conquer 3 : La Fureur de Kane, Quelle faction utilise toujours les armes de la seconde guerre du Tiberium ? Pour répondre, il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante : http://www.cncsaga.com/concours/ (vous devez être inscrit et connecté sur CnCSaga). Sachez tout de même, que la réponse se trouve forcément dans les dossiers de CnCSaga ! A dimanche prochain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 17, 2010 Author Share Posted January 17, 2010 Je tiens à signaler qu'il y a 2 gagnants pour cette question. Donc il y a 2 fois plus de chances de remporter les photos dédicacées ! N'hésitez plus un seul instant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Bravo au gagnant ! Et j'insiste sur le fait que si vous gagnez, pensez à envoyer à Jim votre adresse par mp car je ne peux pas envoyer de lot sans adresse... Bonne chance à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 merci a toute l'equipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Bravo Vvillett ! j'avais vu juste pour les Marqués de Kane. Bonne chance a tous pour la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Vvillett bravo a toi j'ai participé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Bravo ! Répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Si Mahoudeaux a faux il n'a qu'à se pendre Bravo Vvillett. (Bizarre, je ne me souvenais pas d'une majuscule.) J'ai participé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 euh moi non plus a vrai dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Bravo dude ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 (edited) Bravo ! A participé. PS : Cyann, tu veux 4 photos ? Edited January 17, 2010 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 bravo et bonne chance à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 bon les lettres pour les gagnants du concours 2 et 3 partent demain (vu que je viens de recevoir leurs adresses). On va essayer d'être plus pros sur les envois cette année. pour les 2 Ipod Touch (ils sont en cours de livraison vers chez moi et je devrais les avoir cette semaine). note pour plus tard, mieux vaut commander sur l'Apple Store que chez un autre fournisseur les produits Apple. ils arrivent bien plus vite ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 PS : Cyann, tu veux 4 photos ? Et même plus ! J'écume les magasins de décoration à la recherche de cadres modernes aux bonnes mesures. N'empêche que je suis un peu pourri question chance. (Gros VoltiTrolleur ON) Être GDIste porte bonheur ! (Gros VoltiTrolleur OFF) Je suis vraiment content pour les gagnants, vous allez voir les photos sont superbes et toutes signées à la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Bravo au gagnant et bonne chance pour les participants de cette semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Bravo ! 82 % c'est moins que la semaine dernière, y'aurait-il du relâchement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 Les questions deviennent de plus en plus dur, le nombre de participant reste quasiment le même, mais le nombre de réponses fausses augmente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Pourtant elle est facile ma question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 Oui, mais je pense qu'il y a beaucoup d'erreur d'inattention ou de non-recherche avant de donner une réponse. Tant pis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts