Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours Photos Kane + Raj 4&5/20 !


Zéphyr

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans la continuité toujours, des concours exceptionnels de CnCSaga, nous vous proposons le 4 et 5ème concours !

1263720375IMG_1926.jpg

Joe "Kane" Kucan, acteur dans C&C depuis 1995 - Raj Joshi, producteur de C&C4 et parrain de CnCSaga

La question de la semaine passée était : Dans Command and Conquer 3 : La Fureur de Kane, comment s'appelle la sous faction resté fidèle à Kane ?

La réponse était : Les Marqués de Kane.

82% des participants au concours, ont répondu juste, et le gagnant, cette semaine est Vvillett !

Bravo à lui, merci de m'envoyer par MP, avec ton Nom, Prénom, Adresse Postale.

Ce 4ème concours est toujours ouvert à tous (sauf au staff actuel de CnCSaga qui a déjà reçu la photo de Kane dédicacée). Il vous suffit d'être inscrit (gratuit) et de répondre à la question suivante :

Dans Command and Conquer 3 : La Fureur de Kane,

Quelle faction utilise toujours les armes de la seconde guerre du Tiberium ?

Pour répondre, il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante :

http://www.cncsaga.com/concours/ (vous devez être inscrit et connecté sur CnCSaga).

Sachez tout de même, que la réponse se trouve forcément dans les dossiers de CnCSaga ! ;)

A dimanche prochain !

Link to comment
Share on other sites

bon les lettres pour les gagnants du concours 2 et 3 partent demain (vu que je viens de recevoir leurs adresses). On va essayer d'être plus pros sur les envois cette année.

pour les 2 Ipod Touch (ils sont en cours de livraison vers chez moi et je devrais les avoir cette semaine).

note pour plus tard, mieux vaut commander sur l'Apple Store que chez un autre fournisseur les produits Apple. ils arrivent bien plus vite ainsi.

Link to comment
Share on other sites

PS : Cyann, tu veux 4 photos ? :P

Et même plus ! :P J'écume les magasins de décoration à la recherche de cadres modernes aux bonnes mesures.

N'empêche que je suis un peu pourri question chance. (Gros VoltiTrolleur ON) Être GDIste porte bonheur ! (Gros VoltiTrolleur OFF) Je suis vraiment content pour les gagnants, vous allez voir les photos sont superbes et toutes signées à la main.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...