Janvier 17, 201016 yr Bonjour à tous, Dans la continuité toujours, des concours exceptionnels de CnCSaga, nous vous proposons le 4 et 5ème concours ! Joe "Kane" Kucan, acteur dans C&C depuis 1995 - Raj Joshi, producteur de C&C4 et parrain de CnCSaga La question de la semaine passée était : Dans Command and Conquer 3 : La Fureur de Kane, comment s'appelle la sous faction resté fidèle à Kane ? La réponse était : Les Marqués de Kane. 82% des participants au concours, ont répondu juste, et le gagnant, cette semaine est Vvillett ! Bravo à lui, merci de m'envoyer par MP, avec ton Nom, Prénom, Adresse Postale. Ce 4ème concours est toujours ouvert à tous (sauf au staff actuel de CnCSaga qui a déjà reçu la photo de Kane dédicacée). Il vous suffit d'être inscrit (gratuit) et de répondre à la question suivante : Dans Command and Conquer 3 : La Fureur de Kane, Quelle faction utilise toujours les armes de la seconde guerre du Tiberium ? Pour répondre, il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante : http://www.cncsaga.com/concours/ (vous devez être inscrit et connecté sur CnCSaga). Sachez tout de même, que la réponse se trouve forcément dans les dossiers de CnCSaga ! A dimanche prochain !
Janvier 17, 201016 yr Auteur Je tiens à signaler qu'il y a 2 gagnants pour cette question. Donc il y a 2 fois plus de chances de remporter les photos dédicacées ! N'hésitez plus un seul instant !
Janvier 17, 201016 yr Bravo au gagnant ! Et j'insiste sur le fait que si vous gagnez, pensez à envoyer à Jim votre adresse par mp car je ne peux pas envoyer de lot sans adresse... Bonne chance à tous !
Janvier 17, 201016 yr Bravo Vvillett ! j'avais vu juste pour les Marqués de Kane. Bonne chance a tous pour la suite !
Janvier 17, 201016 yr Si Mahoudeaux a faux il n'a qu'à se pendre Bravo Vvillett. (Bizarre, je ne me souvenais pas d'une majuscule.) J'ai participé.
Janvier 17, 201016 yr Bravo ! A participé. PS : Cyann, tu veux 4 photos ? Modifié le (Janvier 17, 201016 yr) par Le Métroïde Prime
Janvier 17, 201016 yr bon les lettres pour les gagnants du concours 2 et 3 partent demain (vu que je viens de recevoir leurs adresses). On va essayer d'être plus pros sur les envois cette année. pour les 2 Ipod Touch (ils sont en cours de livraison vers chez moi et je devrais les avoir cette semaine). note pour plus tard, mieux vaut commander sur l'Apple Store que chez un autre fournisseur les produits Apple. ils arrivent bien plus vite ainsi.
Janvier 18, 201016 yr PS : Cyann, tu veux 4 photos ? Et même plus ! J'écume les magasins de décoration à la recherche de cadres modernes aux bonnes mesures. N'empêche que je suis un peu pourri question chance. (Gros VoltiTrolleur ON) Être GDIste porte bonheur ! (Gros VoltiTrolleur OFF) Je suis vraiment content pour les gagnants, vous allez voir les photos sont superbes et toutes signées à la main.
Janvier 19, 201016 yr Auteur Les questions deviennent de plus en plus dur, le nombre de participant reste quasiment le même, mais le nombre de réponses fausses augmente.
Janvier 19, 201016 yr Auteur Oui, mais je pense qu'il y a beaucoup d'erreur d'inattention ou de non-recherche avant de donner une réponse. Tant pis
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.