Alex06 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Sur GameSpot.com, il est possible de trouver des clés pour la béta. Il ne faut qu'être membre GameSpot. Se créer un tel compte est absolument gratuit. Rendez-vous ici: http://www.gamespot.com/test/command-conquer-4/ Pour le moment, ils n'ont plus de clés, mais ils devraient en ravoir sous peu. MAJ: La béta "ouverte" (complètement publique) devrait être disponible en Janvier pour tous. MAJ x2: Allez-y! Ils ont plus de clés maintenant, c'est par ici: http://uk.gamespot.com/test/command-conquer-4/index.php Source : GameSpot.com - C&C4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Ah chouette alors ^^ Je me ferai un compte bientôt, j'ai envie de voir un peu la tête que ça a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeXav Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 J'ai pu récupérer un compte hier. Ça bug pas mal, c'est une Beta, mais ça permet de se faire une idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Chouette ! Au moins , en janvier , je pourrai y jouer à la beta sans essayer de la gagner ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 La bêta va s'ouvrir ? Bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 oh great j'eviens d'y avoir accès let's go dl installer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WaaX Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Je l'ai eu aussi y a 30min grace à Gamespot J'ai joué mais j'avoue que je suis vraiment perdu :S Ca n'a plus rien avoir avec un C&C classique, et certaines unités sont vraiment cartoons à la RA Enfin je verrai ça demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 (edited) Je viens de l'essayer pis c'est boff laisse à désiré. J'aime mieux la façon classique plus simple moins compliquer pis aussi beau Edited December 15, 2009 by GDIPOWER07 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 J'ai La Beta... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Je viens de l'avoir aussi, c'est assez... chaotique xD Sur le net les parties sont super déséquilibré, on peut rentrer dans certaines d'autres non, les matchs sont complètement dingues... C'est assez destabilisant mais je pense que ça peut devenir intéressant avec le temps x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 J'essai de m'enregistrer sur GameSpot mais il me demande les fameux code fait de chiffre et de lettre ( vous savez pour que ce soit sécurisé ) sauf que j'ai beau les mettre en attachés , espacés , majuscules etc ... je n'arrive pas à trouver comment faire pour les mettre correctement . Pouvez vous me dire ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 C'est possible que ton pseudo soit invalide, moi pendant un moment je cliquer sur accepter et il me remettait un nouveau code, donc je pensais que je l'avais mal tappé, mais en réalité c'était mon pseudo, trop court, qui n'allait pas. Enfin je dis ça mais maintenant peut-être que tu as réussi à t'inscrire xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Vous avez jamais joué à avant la rev 10, soyez pas aussi critiques, ils ont en fait du chemin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 Certains d'entre eux ont joués à la Révision 9, avant l'update d'hier soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Mise à jour effectuée. Prêt pour cet après-midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WaaX Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Perso j'ai joué à la REV8 et maintenant donc j'en suis à la 10 comme tout le monde. Autant mon avis était mitigé sur la 8 que maintenant et bien pour la 10 je dis " Wowwwwww " Que de plaisir ! Il n'y a pas de temps mort en 5v5 il y a tout le temps de l'action sans pour autant en prendre plein la gueule de la part des adversaires et vice-versa C'est l'éclate totale ! La REV 10 représente bien mieux notre futur C&C4. Donc en résumé : REV 8 bof bof ==> REV 10 (y) NICE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Merde ! Je me suis inscrit mais il on plus de clé ..... le sort s'acharne sur moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 la rev10 est franchement cool ^^ les musiques mettent bien dans l'ambiance avec une préférence pour celle du Nod ^^ Si ça continue je vais finir par me convertir et me mettre à bruler les hérétiques xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Ah non ! Moi je n'ai joué que GDI. Ma première partie était géniale ! Avec Killian et ses copains en face. J'ai passé la moitié du combat à se bagarrer pour le node 2, c'était de la guerre d'usure, puis on a assiégé leur zone d'arrivée le reste du match. Je sens le combat dans mes tripes, ça c'est du jeu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 J'avais que le premier niveau . J'avais du mal a m'en sortir ><. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Par contre Orca --> OP >_< On peut rien faire contre eux :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 J'étais niveau 0 aussi Killian , ce sont mes alliés surtout qui ont gagné (au fait le node 2 c'était moi) et ces saletés de Scorpions m'ont bien pourri ! Et Logue si tu savais combien de mes Orcas se sont fait abattre avant que je comprenne qu'il fallait que je passe en Offensif. D'ailleurs les autres rôles devraient être optimisés pour la mêlée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 le spam orca est pourtant tellement puissant que s'en est bidon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Je viens de faire une partie... trois hordes de 50 Venoms chacune !!! Alors n'allez pas vous plaindre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Pfff je n'ai vraiment aucun respect pour ce genre de spam... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 (edited) il est vrai que le spam aurait du disparaitre ( d'une certaine façon en tout cas ) et le fait quel soit toujours présente même avec des limite d'unité, c'est pas genial Edited December 16, 2009 by Divadawm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Ils devraient limiter les unités par unités justement. Maximum 5 Venoms par exemple, ça règlerait le spam sans intelligence une bonne fois pour toutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 (edited) Le seul moyen de le contrer efficacement quand un est Nod c'est les Mantis mais ça te bouffe tout tes point de commandement :/ PS: même avec 50 Venon tu tient pas contre un rush Orca c'est abusay >_< Edited December 16, 2009 by Logue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Ouais... Ou plutôt augmenter la puissance de la DCA et enfin faire de ce Venom un appareil air-air comme il l'est sensé l'être depuis TW... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Oui,mais pour moi sa règlerais rien,4 kodiak et c'est terminé(je hais le rush) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 4 Kodiak ça vaut rien, tu leurs mets en face un Widow chargé et bybye tes Kodiaks. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Z'êtes gentils mais tant qu'on est pas au niveau 12 ou 20 on ne peut que se risquer au contre-spam. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 c'est ça qui est grave bidon dans ce jeu... je n'aime absolument pas le concept de rang pour avoir des unités... je vois bien dans TW , pas de centre technique que vous etes pas rank 20 mini... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 j'ai vue dernièrement que des joueur GDi restaient sur leur position de déploiement, est honnêtement, c'est pas génial, car il envoie des masse d'unité ( production plus rapide ), heureusement ( j'ai comprit au dernier momment ce que l'équipe me demandaient ), le truc un peut... nul, c'est qu'il sufisaient de metre des crawler sur chaque point, le defendre, et hop! on gagne sans même se battre limite tout ça pour dire, que le gameplay a besoin de petit retouche, car entre l'équilibrage qui a besoin d'être revue, et ce genre de stratagème, c'est un coup à être dégouté XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Hem bon voyons, comment dire... les nouveaux joueurs se font bouffer tout crus maintenant. Quand l'es niveau 1 et que l'ennemi en face a des Salamander, t'es disons mort, surtout si ton Crawler est défensif. D'après ce que j'ai vu, pas moyen de passer au T2 avant un certain niveau, ce qui diminue les chances de victoire davantage. Les spam de même unités sont vraiment nuisibles et gagnent trop facilement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Le truc c'est qu'on prend des niveaux très rapidement, la preuve, j'ai commencé hier et je suis déjà level 20... Heureusement d'ailleurs, parce que ça désiquilibre déjà assez le tout comme ça. J'ai joué contre un Noddie défensif, avec moi en défensif aussi, et j'ai gagné, parce que moi j'avais des tourelles roquettes, et lui seulement des bunkers. Un écart de 1 niveau et tu es fichu en 1 vs 1. Par la suite ça gène moins puisque tu dévérouilles des unités de plus haut tier, donc tu ne peux pas les sortir dès le début (parfois tu ne peux pas les sortir du tout). Sans compter qu'au final, chaque unité est assez puissante, et qu'on vient vite à bout d'un Salamander avec des Talons de level 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Moins d'unités = Plus de spam... Le contre-spam Talon suffit à pourrir une partie... @ Diva : Mais non, même si on est 5 à moins de réellement se faire défoncer on aura toujours un TNC ou deux... et les sièges c'est toujours marrant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 J'ai vu aussi le spam ingénieur, ça peut vous gacher la journée ce truc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Le spam ingénieur est pas si horrible, suffit de s'en prendre aux ingés, ils se font tuer très vite par à peu près tout. Après le problème c'est évidémment si c'est utilisé en plein milieu d'un assaut, avec des ingés assez protégés pour pouvoir se soigner eux-mêmes en cas d'attaque. Mais je ne dis pas que c'est facile à contrer, j'y ai goûté aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Ils devraient limiter les unités par unités justement. Maximum 5 Venoms par exemple, ça règlerait le spam sans intelligence une bonne fois pour toutes. ça se vois que t'es un soviet communiste toi =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts