Jump to content
Command & Conquer SAGA

MAJ x2: La béta est maintenant semi-publique


Alex06

Recommended Posts

Sur GameSpot.com, il est possible de trouver des clés pour la béta. Il ne faut qu'être membre GameSpot. Se créer un tel compte est absolument gratuit.

Rendez-vous ici:

http://www.gamespot.com/test/command-conquer-4/

Pour le moment, ils n'ont plus de clés, mais ils devraient en ravoir sous peu.

MAJ: La béta "ouverte" (complètement publique) devrait être disponible en Janvier pour tous.

MAJ x2: Allez-y! Ils ont plus de clés maintenant, c'est par ici: http://uk.gamespot.com/test/command-conquer-4/index.php

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai eu aussi y a 30min grace à Gamespot :D

J'ai joué mais j'avoue que je suis vraiment perdu :S

Ca n'a plus rien avoir avec un C&C classique, et certaines unités sont vraiment cartoons à la RA :(

Enfin je verrai ça demain

Link to comment
Share on other sites

Je viens de l'avoir aussi, c'est assez... chaotique xD

Sur le net les parties sont super déséquilibré, on peut rentrer dans certaines d'autres non, les matchs sont complètement dingues...

C'est assez destabilisant mais je pense que ça peut devenir intéressant avec le temps x)

Link to comment
Share on other sites

J'essai de m'enregistrer sur GameSpot mais il me demande les fameux code fait de chiffre et de lettre ( vous savez pour que ce soit sécurisé ) sauf que j'ai beau les mettre en attachés , espacés , majuscules etc ... je n'arrive pas à trouver comment faire pour les mettre correctement . Pouvez vous me dire ? ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est possible que ton pseudo soit invalide, moi pendant un moment je cliquer sur accepter et il me remettait un nouveau code, donc je pensais que je l'avais mal tappé, mais en réalité c'était mon pseudo, trop court, qui n'allait pas. Enfin je dis ça mais maintenant peut-être que tu as réussi à t'inscrire xD

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai joué à la REV8 et maintenant donc j'en suis à la 10 comme tout le monde.

Autant mon avis était mitigé sur la 8 que maintenant et bien pour la 10 je dis " Wowwwwww "

Que de plaisir ! Il n'y a pas de temps mort en 5v5 il y a tout le temps de l'action sans pour autant en prendre plein la gueule de la part des adversaires et vice-versa :) C'est l'éclate totale ! La REV 10 représente bien mieux notre futur C&C4. Donc en résumé : REV 8 bof bof ==> REV 10 (y) NICE :)

Link to comment
Share on other sites

la rev10 est franchement cool ^^ les musiques mettent bien dans l'ambiance avec une préférence pour celle du Nod ^^

Si ça continue je vais finir par me convertir et me mettre à bruler les hérétiques xD

Link to comment
Share on other sites

Ah non ! Moi je n'ai joué que GDI. Ma première partie était géniale ! Avec Killian et ses copains en face. J'ai passé la moitié du combat à se bagarrer pour le node 2, c'était de la guerre d'usure, puis on a assiégé leur zone d'arrivée le reste du match. Je sens le combat dans mes tripes, ça c'est du jeu !

Link to comment
Share on other sites

J'étais niveau 0 aussi Killian ^_^ , ce sont mes alliés surtout qui ont gagné (au fait le node 2 c'était moi) et ces saletés de Scorpions m'ont bien pourri ! Et Logue si tu savais combien de mes Orcas se sont fait abattre avant que je comprenne qu'il fallait que je passe en Offensif. D'ailleurs les autres rôles devraient être optimisés pour la mêlée.

Link to comment
Share on other sites

Le seul moyen de le contrer efficacement quand un est Nod c'est les Mantis mais ça te bouffe tout tes point de commandement :/

PS: même avec 50 Venon tu tient pas contre un rush Orca c'est abusay >_<

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

j'ai vue dernièrement que des joueur GDi restaient sur leur position de déploiement, est honnêtement, c'est pas génial, car il envoie des masse d'unité ( production plus rapide ),

heureusement ( j'ai comprit au dernier momment ce que l'équipe me demandaient ),

le truc un peut... nul, c'est qu'il sufisaient de metre des crawler sur chaque point, le defendre,

et hop! on gagne sans même se battre limite

tout ça pour dire, que le gameplay a besoin de petit retouche, car entre l'équilibrage qui a besoin d'être revue, et ce genre de stratagème, c'est un coup à être dégouté XD

Link to comment
Share on other sites

Hem bon voyons, comment dire... les nouveaux joueurs se font bouffer tout crus maintenant. Quand l'es niveau 1 et que l'ennemi en face a des Salamander, t'es disons mort, surtout si ton Crawler est défensif. D'après ce que j'ai vu, pas moyen de passer au T2 avant un certain niveau, ce qui diminue les chances de victoire davantage.

Les spam de même unités sont vraiment nuisibles et gagnent trop facilement.

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est qu'on prend des niveaux très rapidement, la preuve, j'ai commencé hier et je suis déjà level 20...

Heureusement d'ailleurs, parce que ça désiquilibre déjà assez le tout comme ça.

J'ai joué contre un Noddie défensif, avec moi en défensif aussi, et j'ai gagné, parce que moi j'avais des tourelles roquettes, et lui seulement des bunkers. Un écart de 1 niveau et tu es fichu en 1 vs 1. Par la suite ça gène moins puisque tu dévérouilles des unités de plus haut tier, donc tu ne peux pas les sortir dès le début (parfois tu ne peux pas les sortir du tout). Sans compter qu'au final, chaque unité est assez puissante, et qu'on vient vite à bout d'un Salamander avec des Talons de level 1.

Link to comment
Share on other sites

Le spam ingénieur est pas si horrible, suffit de s'en prendre aux ingés, ils se font tuer très vite par à peu près tout.

Après le problème c'est évidémment si c'est utilisé en plein milieu d'un assaut, avec des ingés assez protégés pour pouvoir se soigner eux-mêmes en cas d'attaque.

Mais je ne dis pas que c'est facile à contrer, j'y ai goûté aussi...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...