tchutch Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 jeff 2poc Suhr vient de poster le questions/réponses 10 sur le forum officiel de Command & Conquer 4. How will players be able to see what class their teammates are? When players enter into a match, a team has a short amount of time to choose class and deploy location before the match officially begins. During this time, you can see the class that your teammates are deploying as, as well as their deploy location within the spawn zone, and discuss early-game strategy. Quand les joueurs entrent dans un match, l'équipe a une courte période de pour choisir sa classe et se déployer avant que le match commence officiellement. Pendant ce temps, vous pouvez voir la classe que vos coéquipiers et où ils se déploient, mais aussi discuter rapidement de votre stratégie. Ceci n'est pas encore dans la beta. How long is an average match in C&C4? Matches average 15-20 minutes, but can be as short as 5 minutes or as long as an hour, depending on how dominant each team is. Les matchs durent en moyenne 15-20 minutes mais cela peut aller de 5 minutes à 1 heure selon les équipes. Wll Ion storms crash aircraft like they did in Tiberian Sun? They will do damage, but not instantly destroy aircraft. GDI and Nod aircraft technology has improved a bit since Tib Sun =) Les tempêtes ioniques font des dommages mais ne détruisent pas instantanément un avion. Les avions du GDI comme du Nod ont été améliorés depuis Tibérium Sun. Are there any base structures on the map to destroy? Both sides begin with pre-placed structures on the map which provide areas to retreat to or launch assaults from. If the other team is strictly hunting units and structures for points, it provides them with a target of opportunity if left undefended. Additional pre-placed structures, like tunnels and shields, help your team defend choke points or get across the map quickly. Chaque équipe disposent de bâtiments de défense préplacés dans leur zone de défense pour protéger cette zone. Mais elles peuvent être détruites et leur destruction rapporte des points à l'équipe adverse. Can units gain visual upgrades to their weapons during battle? All offense units can be upgraded by acquiring a Blue Tiberium Core, which periodically drop off of opposing units when destroyed. These cores give a unique visual upgrade to every offense unit, the effects dependant on the unit upgraded. Toutes les unités de la classe offense peuvent être améliorées en acquérant une caisse de Tiberium Bleu, qui tombe périodiquement quand des unités adverses sont détruites. Ces caisses donnent une mise à niveau unique à chaque unité de la classe offense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Longtemps qu'on a pas vu de questionnaire Toujours rien sur la collecte en revanche. Les questions sont bien choisies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 4, 2009 Author Share Posted December 4, 2009 l'idée du temps de préparation au début est une bonne idée en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Oui, c'est vraiment handicapant cette rapidité que l'on doit avoir en début de partir. 300 clics/minute, non merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 l'idée du temps de préparation au début est une bonne idée en tout cas. Il est vrai que c'est une bonne idée mais le reste nous apprend pas grand chose à nous détenteur de la bêta Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 4, 2009 Author Share Posted December 4, 2009 oui, enfin je n'ai pas vu perso de tempête ioniques dans la beta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Moi si mais pas du tout comme l'imaginent ceux qui lisent ce question réponse... Encore une fois on fait croire des choses fausses aux joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 4, 2009 Author Share Posted December 4, 2009 En même temps quasiment tous ceux sui veulent jouer à la beta le peuvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Oui, m'enfin je m'en suis douté pour les tempêtes ioniques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 les tempete reviennent le petit temps aux debut des parties ca c'est cool car la ont a pas le temps de parler de la stratégie que l'on va faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Moi si mais pas du tout comme l'imaginent ceux qui lisent ce question réponse... Encore une fois on fait croire des choses fausses aux joueurs. Je n'en ai jamais vu dans le Beta ? Elles sont comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Ah c'est bien ça, bonne initiative le temps de préparation, déjà qu'un match de 15 minutes ça me parait horriblement court... On sent que c'est une toute nouvelle approche du jeu, les parties de 2 heures me manqueront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 c'est vrai que c'est vraiment très rpide dans la beta objectif obtenir 2500 en tibérium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Ca me fait penser que je ne supporte pas de voir des joueurs alliés quitter une partie parce que le camp adverse domine déjà les 5 premières minutes du jeu... . J'ai fais bon nombre de parties dans lesquelles les situations changeaient souvent. Peut être un bon point à (NO)-C&C4 sur le fait que si l'on commande bien son armée et si la stratégie avec ses alliés est correcte, on peut vite renverser la tendance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 15-20 minutes de parties X_x j'crois que j'ai jamais vu un rts ou la moyenne de win online c'est ça xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Et encore 15-20 c'est quand une équipe est beaucoup plus puissant que l'autre... Je dirais facilement 30 minutes en moyenne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 15-20 minutes de parties X_x j'crois que j'ai jamais vu un rts ou la moyenne de win online c'est ça xD Oui mais bon, un rush 5 min, ça suffit. Je préfèrai TS pour sa lenteur et ces cartes immenses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 15-20 minutes de parties X_x j'crois que j'ai jamais vu un rts ou la moyenne de win online c'est ça xD Sur Ar2, en 2 à 3 minutes la partie était fini... (pour les plus rapide) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 j'aime pas quand ca va trop vite je suis anti rush Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 d'une certaine façon, c'est plus tactique les batailles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 (edited) Plus tactique plus tactique, c'est vite dit. Quand je vois le nombre de mass bulldog ou sandstorm que j'ai croisé Bon, assez aisément contrables avec un bloc de centurions >] Les tempêtes d'ion sont implantées déjà ? Je n'en n'ai jamais vue sur les différentes parties que j'ai faites. A moins qu'elles ne soient pas facilement identifiables (ciel jaune, éclairs) et donc je les aurait loupées. La préparation, c'est une excellente idée j'espère que ça sera testable. Les caisses bleues sont trop rares à mon gout, elles ont aussi la fâcheuse tendance à tomber lors des mêlées et les unités qui ont eu la chance d'en ramasser ne survivent pas bien longtemps =( Les défenses des zones de départ sont une bonne chose, et personnellement je n'ai jamais tenté ou vu quelqu'un tenter de détruire celles de la zone adverse, ça serait une perte de temps selon moi. Entre les tnc, les cadeaux du ciel et les unités du gdi il y a déjà de quoi faire. Edited December 6, 2009 by Freeman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Tellement rapide qu'on aurait pas le temps d'établir une stratégie donc? Si tout doit se résumer à une vitesse de clic pour savoir qui sortira le premier Sandstorm ou le premier Scorpion.. En espérant que les autres modes de jeu seront moins bourrins, pour ce que vous en dites jusqu'a maintenant j'ai l'impression que c'est le gros bordel à chaque bataille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Les tempêtes d'ions c'est toi qui les déclenche donc faut trouver comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Un bon groupe d'unités bien mélangé arrive souvent aisément à contrer un "spammage" d'unités identiques adverse. Ou alors il faut trouver des stratégies sympa. Par exemple j'avais spamé masse kodiak dans une partie, mais contre des unités AA nod, il ne faisait pas vraiment long feu; Mon allié avait construit un kodiak avec plein d'ingénieur rien que pour lui, du coup le joueur nod n'a quasiment visé que se dernier et j'ai pu en finir sans réel dommage pour mes unités et celle de mon allié. Stratégie bidon, mais bon, ça a eu le mérite de fonctionner ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Il n'y pas de vrai spam mono-unité dans le jeu, et si ça marche c'est que l'équipe adverse est mauvaise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Les tempêtes d'ions c'est toi qui les déclenche donc faut trouver comment faire Je viens de voir ce que c'est, et en effet ça craint ! On n'a pas le droit de le révéler a cause du NDA je parie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Si tu peux le révéler, tu n'as juste pas le droit de l'expliquer via image ou vidéos. Juste avec tes mots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 moi qui ai l'habitude de torcher les ennemis en moins de 10 min max sur KW QQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Expliquez-moi... il faut un PAAP c'est ça ...? Ou c'est le même principe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Les tempêtes d'ions c'est toi qui les déclenche donc faut trouver comment faire Je viens de voir ce que c'est' date=' et en effet ça craint ![/quote'] Développe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Si quelqu'un pouvait m'éclairer, c'est une unité qui produit la tempête ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 j'aime pas quand ca va trop vite je suis anti rush Même à Renegade ? C&C4 a un gameplay étonnamment plus proche d'un FPS que d'un RTS sur certains aspects dont la dynamique de partie. Sinon les tempêtes ioniques ne doivent pas être encore incorporées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Je crois en avoir vu, elles se produisent lorsqu'une unité transportant un cristal bleu explose non ? Il y a un peu de fumée grise et des éclairs bleus qui détruisent les unités environnantes. L'effet n'est pas très visible si on n'y fait pas attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 C'est pas une tempête ionique alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Même à Renegade ? non C&C renegade je suis ok mais je parlais de tout les autres C&C comme RTS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Une unité transportant du tibérium dispose d'une option pour l'autodestruction du cristal, le faire exploser fera apparaitre un nuage duquel descendront quelques éclairs. C'est une mini tempête d'ion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Ah, et bien ça se déclenche apparemment également lorsque l'unité est détruite (en tout cas je n'avais pas activé l'option). Peut être qu'à ce moment c'est aléatoire avec plus de probabilité avec cristal bleu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 je ne l'ai jamais eu se truc en meme temps j'eyssaye de ne pas le perdre le tib Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 (edited) C'est un peu ridicule ça... une tempête ionique c'est gigantesque normalement, déjà que celles de la map dans TW/KW sont toutes petites... Edited December 7, 2009 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 ridicule , p-e le futur synonyme de cnc4 ? deja quand on voit l'avatar et le jugg QQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
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