Novembre 23, 200916 yr Je ne sais pas si vous aviez déja vu ça mais je me suis trop vendu la poire hahahah Modifié le (Novembre 23, 200916 yr) par Kicklee
Novembre 23, 200916 yr Way déjà vu évidemment; exellent, j'adore le coup de l'obélisque de lumière portable (porté) xD Olol epic comment spotted on Newgrounds: "i liked this game"by: mih1230 date: October 5, 2009 exelent game of EA [Author's Response:] WHAT THE FUCK Modifié le (Novembre 23, 200916 yr) par Nox
Novembre 23, 200916 yr déja vu depuis très longtemps ^^' il faut aller voir sur son DeviantArt Modifié le (Novembre 23, 200916 yr) par Eomer
Novembre 23, 200916 yr Ouais c'est vrai que les français en prennent pour leur grade là-dedans xD Mais bon faut lui pardonner, ça reste exellent. ^^
Novembre 23, 200916 yr Le coup de la baguette dans le cul, en effet Sinon c'est bien marrant et pas mal fait du tout. MacGyver, ou le coup de l'IA très conne du collecteur, ou encore l'ingénieur qui fredonne la musique de Duke Nukem avant de se faire écraser la gueule par le Canon à Ion au lieu du Nuke, c'est bien trouvé
Novembre 23, 200916 yr Le son est bien pourri aussi, dommage ça casse tout En effet, bobo à mes oreilles, mais la version Flash est moins pire. C'est tellement épique (oui, même si les français passent au cash ).
Novembre 23, 200916 yr En même temps, s'en prendre à la France c'est un peu comme conchier les USA: ça manque d'originalité. Ce serait intéressant que quelqu'un fasse morfler le Luxembourg ou le Liechtenstein, ces pays dont on entend jamais parler. Modifié le (Novembre 23, 200916 yr) par LexRage77
Novembre 23, 200916 yr Moi j'en entends moins parler que le Luxembourg :/ D'ailleurs je ne connais absolument rien sur la situation de ce pays...
Novembre 23, 200916 yr On peut en citer des dizaines comme ça... Après tout si il ne se passe rien...tant mieux! comme on dit: "Pas de nouvelle, bonne nouvelle!"
Novembre 23, 200916 yr Auteur S'était salo lorsqu'ils ont aussi marqué "The French will surrender again"
Novembre 23, 200916 yr On ne peut pas dire le contraire sur le coup. Bien que la France se ressaisisse tout de même par la suite (bon souvent avec de l'aide durant ses dernières guerres). Modifié le (Novembre 23, 200916 yr) par coasterwars
Novembre 23, 200916 yr Non, on ne va quand même pas retourner sur ce pseudo-débat sur la France? Je sent déjà venir les insultes à propos de l'armée française...
Novembre 23, 200916 yr Vive Napoléon, lui c'était un vrai dirigeant avec une vraie armée ! (mode nationaliste on). La France n'est plus faite pour faire des grosses guerres, c'est juste ça. Et maintenant ce sont des guerres de guérilla, il faut mieux des groupes de soldats que des tonnes de tanks. Sinon niveau technologie, elle s'en sort plutôt bien tout de même.
Novembre 23, 200916 yr Vous êtes une des puissance mondiale les plus importante, et vos politiciens ont en général une influence assez considérable sur la politique internationale, je pense qu'on peut saluer ce fait. Le Français nombriliste grande gueule a quand même ses avantages Comme cette anim.
Novembre 23, 200916 yr Auteur Le charles de guaule est le meilleure porte avion au monde Petit pic mis à part je trouve que les chasseurs français rafales se défendent sans oublier le chopper tigre
Novembre 23, 200916 yr LOL le CdG, le porte-avion qui sert a rien car il est en maintenant 6 mois par an (d'ou la necessité d'avoir un deuxiéme PA pour pouvoir faire des roulements parce que là). Mais bon on s'est éloigné de C&C, on est pas dans espace détende cette fois un peu de tenue!
Novembre 23, 200916 yr Excusez mon ignorance, mais le Charles de Gaule est réellement le meilleur ? Il me semble que les récents Américains sont de véritables forteresses flottante ?
Novembre 23, 200916 yr non clairement pas, sa propulsion nucléaire est un point fort mais cela reste un petit porte-avion. Mais comme le dit Vodka, merci de revenir vers le sujet CnC.
Novembre 23, 200916 yr Non, on ne va quand même pas retourner sur ce pseudo-débat sur la France? Je sent déjà venir les insultes à propos de l'armée française... J'avoue ça a méchamment dévié, c'était prévisible xD
Novembre 24, 200916 yr Je les ais dans un dossier CnCSaga sur mon disque dur, ces 2 vidéos. Initialement, je devais les mettre sur le site, en HD.
Novembre 24, 200916 yr Zéphyr, ils sont en Flash les deux vids ? Comme j'ai dis précédemment, la version Flash originale est de bien meilleure qualité.
Novembre 24, 200916 yr Zéphyr, ils sont en Flash les deux vids ? Comme j'ai dis précédemment, la version Flash originale est de bien meilleure qualité. Oui. Et le feras-tu finalement ? Et oui. J'ai pleins d'autres dossiers à mettre (même si ça fait 3 semaines que je dis ça et que je l'ai toujours pas fait), j'essayerai de faire ça après mes exams.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.