Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command & Conquer - Tiberium Ecstasy - Flash Export - Part 1


Kicklee

Recommended Posts

Way déjà vu évidemment; exellent, j'adore le coup de l'obélisque de lumière portable (porté) xD

Olol epic comment spotted on Newgrounds:

"i liked this game"

by: mih1230

date: October 5, 2009

exelent game of EA

[Author's Response:]

WHAT THE FUCK

Edited by Nox
Link to comment
Share on other sites

Le coup de la baguette dans le cul, en effet :D

Sinon c'est bien marrant et pas mal fait du tout.

MacGyver, ou le coup de l'IA très conne du collecteur, ou encore l'ingénieur qui fredonne la musique de Duke Nukem avant de se faire écraser la gueule par le Canon à Ion au lieu du Nuke, c'est bien trouvé :lol:

Link to comment
Share on other sites

En même temps, s'en prendre à la France c'est un peu comme conchier les USA: ça manque d'originalité.

Ce serait intéressant que quelqu'un fasse morfler le Luxembourg ou le Liechtenstein, ces pays dont on entend jamais parler.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Vive Napoléon, lui c'était un vrai dirigeant avec une vraie armée ! (mode nationaliste on).

La France n'est plus faite pour faire des grosses guerres, c'est juste ça. Et maintenant ce sont des guerres de guérilla, il faut mieux des groupes de soldats que des tonnes de tanks.

Sinon niveau technologie, elle s'en sort plutôt bien tout de même.

Link to comment
Share on other sites

Non, on ne va quand même pas retourner sur ce pseudo-débat sur la France?

Je sent déjà venir les insultes à propos de l'armée française...

J'avoue ça a méchamment dévié, c'était prévisible xD

Link to comment
Share on other sites

Zéphyr, ils sont en Flash les deux vids ? Comme j'ai dis précédemment, la version Flash originale est de bien meilleure qualité.

Oui.

Et le feras-tu finalement ?

Et oui.

J'ai pleins d'autres dossiers à mettre (même si ça fait 3 semaines que je dis ça et que je l'ai toujours pas fait), j'essayerai de faire ça après mes exams.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...