Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bientôt le Sandstorm

Réponses mises en avant

Apoc vient de dévoiler la prochaine unité qui sera gratifié d'un profil sur le site officiel, il s'agit du Sandstorm.

Le Sandstorm est un aéroglisseur de la classe offense du GDI.

Just finished shooting the unit video for the GDI Sandstorm, will be up before tomorrow, he can jump off cliffs, bad ass

1258668546SandstormRocketLauncher.png

Ce profil sera mis en ligne vers 2 heures du matin samedi sur le site officiel.

A Quand une unité Noddie !!!

Ils ne montreront jamais les unités noddies, elles sont trop ridicules. Peut être que le Centurion aura droit à sa fiche c'est pour moi l'unité (pour ce que j'en ai vu) la plus classe du nod.

Franchement, je les vois mal pondre une fiche sur l'ingénieur du nod, ils vont donner quoi comme explications ? "L'ingénieur est le fruit d'une erreur de lecture des plans par l'ordinateur des usines de production, le temps de s'en rendre compte et 1 million d'unités avaient été produites dans le monde. Après le malencontreux incident dans la conception de l'avatar; il semblerait que le nod ait des difficultés à se constituer une force armée sérieuse. Nous avons tenté de contacter Kane, il a souhaité ne faire aucun commentaire : selon lui, ces incidents malheureux ne l'empêcheront pas de dominer le monde Tout cela fait partie du Plan. Espérons pour lui qu'il n'y aura pas de problème de lecture cette fois-ci."

Je pourrais oui :

"Erratum, il semblerait que l'incident de l'ingénieur soit du à un ver informatique. Tout le monde a pu le remarquer a déclaré un scientifique du Nod qui a préféré garder l'anonymat".

Il faudrait que je relâche l'homme chargé des briefings noddies, il doit être en train de croupir dans un des cachots du temple de la corruption.

Je VEUX une unité noddie : au choix l'avatar porte manteau, l'homme ver ou le cultivateur des rizières !

Kane dont le crane me fait penser à un gland

Ça t'en prend pas gros pour divaguer mon cher Vodka... :lol:

LOL Nathyel... je me demande sérieusement qui était le designer de l'Avatar dans cet opus...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.