tchutch Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Apoc vient de dévoiler la prochaine unité qui sera gratifié d'un profil sur le site officiel, il s'agit du Sandstorm. Le Sandstorm est un aéroglisseur de la classe offense du GDI. Just finished shooting the unit video for the GDI Sandstorm, will be up before tomorrow, he can jump off cliffs, bad ass Ce profil sera mis en ligne vers 2 heures du matin samedi sur le site officiel. A Quand une unité Noddie !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 C'est en gros l'évolution du Hover MLRS de TS ce truc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 19, 2009 Author Share Posted November 19, 2009 oui, c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 ...en forme de pelle à tarte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Ils ne montreront jamais les unités noddies, elles sont trop ridicules. Peut être que le Centurion aura droit à sa fiche c'est pour moi l'unité (pour ce que j'en ai vu) la plus classe du nod. Franchement, je les vois mal pondre une fiche sur l'ingénieur du nod, ils vont donner quoi comme explications ? "L'ingénieur est le fruit d'une erreur de lecture des plans par l'ordinateur des usines de production, le temps de s'en rendre compte et 1 million d'unités avaient été produites dans le monde. Après le malencontreux incident dans la conception de l'avatar; il semblerait que le nod ait des difficultés à se constituer une force armée sérieuse. Nous avons tenté de contacter Kane, il a souhaité ne faire aucun commentaire : selon lui, ces incidents malheureux ne l'empêcheront pas de dominer le monde Tout cela fait partie du Plan. Espérons pour lui qu'il n'y aura pas de problème de lecture cette fois-ci." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Le centurion à l'air classe en effet, j'aime bien moi l'aviation NODISTE ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Tu pourrais nous faire les fiches du Nod Freeman stp J'aime bien tes premières explications, j'ai hâte d'en savoir plus sur le Scorpion et l'Avatampax ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Je pourrais oui : "Erratum, il semblerait que l'incident de l'ingénieur soit du à un ver informatique. Tout le monde a pu le remarquer a déclaré un scientifique du Nod qui a préféré garder l'anonymat". Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Un ver, c'est le cas de le dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Il faudrait que je relâche l'homme chargé des briefings noddies, il doit être en train de croupir dans un des cachots du temple de la corruption. Je VEUX une unité noddie : au choix l'avatar porte manteau, l'homme ver ou le cultivateur des rizières ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Il est un peu moche, reste à voir ce qu'il a dans le ventre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 lol le cultivateur de rizières ; c'est clair que j'ai pas trop capté le design de celui là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 A quand une unité noddie ? Quand vous serez sages. Et quand Ikea sortira sa collection 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 On dirait presque un fer à repasser New Age! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 On dirait presque un fer à repasser New Age! C'est les joueuses de C&C qui vont être contentes... C'est vilain je sais, très vilain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Et ben, je me rend compte à quel point C&C est graveleux, entre Kane dont le crane me fait penser à un gland et le fer à repasser bien macho! A quand une unité en forme de godemiché? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 L'avatar en aura trois de base et deux en option, j'ai hâte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Ça ressemble étrangement au landspeeder de Luke Skywalker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 L'avatar...Le Tampaxtar :lol: enfin je lol mais jaune surtout Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Kane dont le crane me fait penser à un gland Ça t'en prend pas gros pour divaguer mon cher Vodka... LOL Nathyel... je me demande sérieusement qui était le designer de l'Avatar dans cet opus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Je le trouve très bien le Sandstorm, fidèle à celui de TS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Vodka cumule les propos salaces ces derniers jour, et à chaque fois je meurs de rire. Sinon en ce qui concerne le godemiché, c'est déjà vu avec le VTB souterrain de TS. *déjà dehors* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Sinon en ce qui concerne le godemiché, c'est déjà vu avec le VTB souterrain de TS. *déjà dehors* Surtout avec le nom qu'il a... Hem ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts