Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bientôt le Sandstorm


Recommended Posts

Apoc vient de dévoiler la prochaine unité qui sera gratifié d'un profil sur le site officiel, il s'agit du Sandstorm.

Le Sandstorm est un aéroglisseur de la classe offense du GDI.

Just finished shooting the unit video for the GDI Sandstorm, will be up before tomorrow, he can jump off cliffs, bad ass

1258668546SandstormRocketLauncher.png

Ce profil sera mis en ligne vers 2 heures du matin samedi sur le site officiel.

A Quand une unité Noddie !!!

Link to comment
Share on other sites

Ils ne montreront jamais les unités noddies, elles sont trop ridicules. Peut être que le Centurion aura droit à sa fiche c'est pour moi l'unité (pour ce que j'en ai vu) la plus classe du nod.

Franchement, je les vois mal pondre une fiche sur l'ingénieur du nod, ils vont donner quoi comme explications ? "L'ingénieur est le fruit d'une erreur de lecture des plans par l'ordinateur des usines de production, le temps de s'en rendre compte et 1 million d'unités avaient été produites dans le monde. Après le malencontreux incident dans la conception de l'avatar; il semblerait que le nod ait des difficultés à se constituer une force armée sérieuse. Nous avons tenté de contacter Kane, il a souhaité ne faire aucun commentaire : selon lui, ces incidents malheureux ne l'empêcheront pas de dominer le monde Tout cela fait partie du Plan. Espérons pour lui qu'il n'y aura pas de problème de lecture cette fois-ci."

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait que je relâche l'homme chargé des briefings noddies, il doit être en train de croupir dans un des cachots du temple de la corruption.

Je VEUX une unité noddie : au choix l'avatar porte manteau, l'homme ver ou le cultivateur des rizières !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...