Novembre 19, 200916 yr Apoc vient de dévoiler la prochaine unité qui sera gratifié d'un profil sur le site officiel, il s'agit du Sandstorm. Le Sandstorm est un aéroglisseur de la classe offense du GDI. Just finished shooting the unit video for the GDI Sandstorm, will be up before tomorrow, he can jump off cliffs, bad ass Ce profil sera mis en ligne vers 2 heures du matin samedi sur le site officiel. A Quand une unité Noddie !!!
Novembre 19, 200916 yr Ils ne montreront jamais les unités noddies, elles sont trop ridicules. Peut être que le Centurion aura droit à sa fiche c'est pour moi l'unité (pour ce que j'en ai vu) la plus classe du nod. Franchement, je les vois mal pondre une fiche sur l'ingénieur du nod, ils vont donner quoi comme explications ? "L'ingénieur est le fruit d'une erreur de lecture des plans par l'ordinateur des usines de production, le temps de s'en rendre compte et 1 million d'unités avaient été produites dans le monde. Après le malencontreux incident dans la conception de l'avatar; il semblerait que le nod ait des difficultés à se constituer une force armée sérieuse. Nous avons tenté de contacter Kane, il a souhaité ne faire aucun commentaire : selon lui, ces incidents malheureux ne l'empêcheront pas de dominer le monde Tout cela fait partie du Plan. Espérons pour lui qu'il n'y aura pas de problème de lecture cette fois-ci."
Novembre 19, 200916 yr Tu pourrais nous faire les fiches du Nod Freeman stp J'aime bien tes premières explications, j'ai hâte d'en savoir plus sur le Scorpion et l'Avatampax !
Novembre 19, 200916 yr Je pourrais oui : "Erratum, il semblerait que l'incident de l'ingénieur soit du à un ver informatique. Tout le monde a pu le remarquer a déclaré un scientifique du Nod qui a préféré garder l'anonymat".
Novembre 20, 200916 yr Il faudrait que je relâche l'homme chargé des briefings noddies, il doit être en train de croupir dans un des cachots du temple de la corruption. Je VEUX une unité noddie : au choix l'avatar porte manteau, l'homme ver ou le cultivateur des rizières !
Novembre 20, 200916 yr lol le cultivateur de rizières ; c'est clair que j'ai pas trop capté le design de celui là
Novembre 20, 200916 yr A quand une unité noddie ? Quand vous serez sages. Et quand Ikea sortira sa collection 2010
Novembre 20, 200916 yr On dirait presque un fer à repasser New Age! C'est les joueuses de C&C qui vont être contentes... C'est vilain je sais, très vilain!
Novembre 20, 200916 yr Et ben, je me rend compte à quel point C&C est graveleux, entre Kane dont le crane me fait penser à un gland et le fer à repasser bien macho! A quand une unité en forme de godemiché?
Novembre 20, 200916 yr Kane dont le crane me fait penser à un gland Ça t'en prend pas gros pour divaguer mon cher Vodka... LOL Nathyel... je me demande sérieusement qui était le designer de l'Avatar dans cet opus...
Novembre 20, 200916 yr Vodka cumule les propos salaces ces derniers jour, et à chaque fois je meurs de rire. Sinon en ce qui concerne le godemiché, c'est déjà vu avec le VTB souterrain de TS. *déjà dehors*
Novembre 20, 200916 yr Sinon en ce qui concerne le godemiché, c'est déjà vu avec le VTB souterrain de TS. *déjà dehors* Surtout avec le nom qu'il a... Hem !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.