tchutch Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 EA France vient de dévoiler la boite française de Command & Conquer 4. Aucune surprise, il s'agit de l'adaptation en français de la boite US. Mais bon, vous savez maintenant à quoi ressemblera exacetment la boite à chercher en rayon le 18 mars prochain. et c'est bien "DU" tibérium ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Oh moins , on sais quoi cherché . ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Ah ben voilà, là ça sonne français, ouf merci EA France d'avoir rectifié le tir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Ça me fais penser au affiche de Star Wars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Du Tibérium ? Pourquoi une telle accentuation sur le mot "du" ? Y a des gens qui disent autrement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Oui, Crépuscule "de" tibérium. ça peut avoir un tout autre sens. C'est mieux avec "du" il me semble. La boite a une bonne bouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Crépuscule Tibérien = Titre sans problème avec "de/du" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Voltigore own tout le monde encore une fois. Ça fait en effet affiche de Star Wars, manque plus que les sabres lasers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Elle existe l'affiche avec Kane et un Sabre Laser, je l'ai vu je sais plus où. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Encore un C&C avec des Mammouths sur la boîte!!! %D Content de voir qu'ils ont rectifié le nom, ça faisait vraiment tache. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Alors j'espère que ce n'est pas la boité définitive, les godasses de Kane étant différentes, et le Mammouth MkIII n'était jusqu'ici pas dans le jeux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Quel Mammouth MkIII? On l'a déjà eu pour TW celui là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Superbe boîte cela dit et le titre français est plutot correct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Ya tout de même un ptit côté Monsieur Propre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Bien joué, pas percuté sur le coup xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Monsieur Propre, c'est pour ça qu'il n'y à plus de Tibérium, il a tout nettoyé avec son nouveau produit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 (edited) Quel Mammouth MkIII? On l'a déjà eu pour TW celui là. Regarde bien à côté du Masto, il ressemble pas au MkIV Je pesne aussi aux Condors présents sur la boite, et pas dans le jeu. Edited November 19, 2009 by Le Métroïde Prime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 C'est vrai, c'est bien celui de TW, il a pas les canons Tampax oO Pas bien logique ça. Sinon remarques aussi les Firehawks, j'espère aussi que c'est leur nouveau look, celui de l'icône dont on ne doit pas poster l'image avait trop une tête d'Orca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 C'est des Condors, un concept abandonné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Canon Tampax? Canon à Fion pendant que tu y es! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Mwai donc pas plus logique que le Mammouth MkIII Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Vodka, il y a a pire, le Canon à Gnions.... Tant mieux que la faute aie été rectifiée. Rien de plus à dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Canon à Fion pendant que tu y es! Mon cœur vient de lâcher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Inutile de faire dévier le sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Au sujet de la boite, ne me frappez pas mais sur la droite le laser on dirait qu'il sort des fesses de Kane. Et je ne vous parle même pas des aéronefs sur la gauche... Même si c'est vrai que c'est un peu bas (mais commes les rumeurs disent que Kane est un extraterrestre va savoir ce qu'il planque sous son imperméable le cochon). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 (edited) Inutile de faire dévier le sujet. Pervers Vodka dude xD Edited November 19, 2009 by Nox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Canon à Fion pendant que tu y es! Mon cœur vient de lâcher C'est vraiment une arme de destruction massive ça xD Concernant la précommande ; je voulais le faire mais le truc c'est que c'est une version US, es ce que c'est changeable en FR par la suite ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Inutile de faire dériver le topic de manière scatologique . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 19, 2009 Author Share Posted November 19, 2009 la précommande est dispo sur le ea store français en français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Et que je sois sur à 100% si je précommande sur le FR j'aurais accès à la BETA ou non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 19, 2009 Author Share Posted November 19, 2009 C'est assez sûr... http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayProductDetailsPage/ThemeID.850300/productID.139544900 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Ok cool, ma question peut paraitre idiote mais j'ai eu une mésaventure avec Amazone bref merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 MDR Vodka ! On voit bel et bien qu'il n'est pas de ce monde. Sinon pour le condor et le mammouth MKIII, ça fait vraiment pas sérieux :/, ça serait possible de leur faire remarquer ? :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Sympas les chaussures de Kane au passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Et il me semble que le Crawler Nod n'ait plus le même design... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 tu as une image ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Moi je pense que "Crépuscule de Tiberium" = fin de l'humanité (le Tiberium provoque la fin de l'humanité) alors que "Crépuscule du Tiberium" = Fin du Tiberium sur terre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Il y aura peut-être un add-on: la Nuit de Tibérium Avec en bonus: la fiévre du samedi soir de tibérieum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Ça fait du sens : "Que le soleil DE tibérium se lève !" -Kane, juste avant de transformer la Terre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 J'oubliais aussi le "Week-End de Tiberium" et "les vacances de Tiberium" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts