Novembre 19, 200916 yr EA France vient de dévoiler la boite française de Command & Conquer 4. Aucune surprise, il s'agit de l'adaptation en français de la boite US. Mais bon, vous savez maintenant à quoi ressemblera exacetment la boite à chercher en rayon le 18 mars prochain. et c'est bien "DU" tibérium !
Novembre 19, 200916 yr Ah ben voilà, là ça sonne français, ouf merci EA France d'avoir rectifié le tir
Novembre 19, 200916 yr Du Tibérium ? Pourquoi une telle accentuation sur le mot "du" ? Y a des gens qui disent autrement ?
Novembre 19, 200916 yr Oui, Crépuscule "de" tibérium. ça peut avoir un tout autre sens. C'est mieux avec "du" il me semble. La boite a une bonne bouille
Novembre 19, 200916 yr Voltigore own tout le monde encore une fois. Ça fait en effet affiche de Star Wars, manque plus que les sabres lasers.
Novembre 19, 200916 yr Elle existe l'affiche avec Kane et un Sabre Laser, je l'ai vu je sais plus où.
Novembre 19, 200916 yr Encore un C&C avec des Mammouths sur la boîte!!! %D Content de voir qu'ils ont rectifié le nom, ça faisait vraiment tache.
Novembre 19, 200916 yr Alors j'espère que ce n'est pas la boité définitive, les godasses de Kane étant différentes, et le Mammouth MkIII n'était jusqu'ici pas dans le jeux...
Novembre 19, 200916 yr Monsieur Propre, c'est pour ça qu'il n'y à plus de Tibérium, il a tout nettoyé avec son nouveau produit.
Novembre 19, 200916 yr Quel Mammouth MkIII? On l'a déjà eu pour TW celui là. Regarde bien à côté du Masto, il ressemble pas au MkIV Je pesne aussi aux Condors présents sur la boite, et pas dans le jeu. Modifié le (Novembre 19, 200916 yr) par Le Métroïde Prime
Novembre 19, 200916 yr C'est vrai, c'est bien celui de TW, il a pas les canons Tampax oO Pas bien logique ça. Sinon remarques aussi les Firehawks, j'espère aussi que c'est leur nouveau look, celui de l'icône dont on ne doit pas poster l'image avait trop une tête d'Orca.
Novembre 19, 200916 yr Vodka, il y a a pire, le Canon à Gnions.... Tant mieux que la faute aie été rectifiée. Rien de plus à dire.
Novembre 19, 200916 yr Au sujet de la boite, ne me frappez pas mais sur la droite le laser on dirait qu'il sort des fesses de Kane. Et je ne vous parle même pas des aéronefs sur la gauche... Même si c'est vrai que c'est un peu bas (mais commes les rumeurs disent que Kane est un extraterrestre va savoir ce qu'il planque sous son imperméable le cochon).
Novembre 19, 200916 yr Inutile de faire dévier le sujet. Pervers Vodka dude xD Modifié le (Novembre 19, 200916 yr) par Nox
Novembre 19, 200916 yr Canon à Fion pendant que tu y es! Mon cœur vient de lâcher C'est vraiment une arme de destruction massive ça xD Concernant la précommande ; je voulais le faire mais le truc c'est que c'est une version US, es ce que c'est changeable en FR par la suite ???
Novembre 19, 200916 yr Et que je sois sur à 100% si je précommande sur le FR j'aurais accès à la BETA ou non ?
Novembre 19, 200916 yr Auteur C'est assez sûr... http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayProductDetailsPage/ThemeID.850300/productID.139544900
Novembre 19, 200916 yr Ok cool, ma question peut paraitre idiote mais j'ai eu une mésaventure avec Amazone bref merci ^^
Novembre 19, 200916 yr MDR Vodka ! On voit bel et bien qu'il n'est pas de ce monde. Sinon pour le condor et le mammouth MKIII, ça fait vraiment pas sérieux :/, ça serait possible de leur faire remarquer ? :|
Novembre 20, 200916 yr Moi je pense que "Crépuscule de Tiberium" = fin de l'humanité (le Tiberium provoque la fin de l'humanité) alors que "Crépuscule du Tiberium" = Fin du Tiberium sur terre...
Novembre 20, 200916 yr Il y aura peut-être un add-on: la Nuit de Tibérium Avec en bonus: la fiévre du samedi soir de tibérieum
Novembre 20, 200916 yr Ça fait du sens : "Que le soleil DE tibérium se lève !" -Kane, juste avant de transformer la Terre
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.