Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bêta les invités ...


Tetsujin

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Grande nouvelle, Apoc sur son twitter nous annonce que tous les possesseurs de AR3 premier edition, vainqueur de concours, ceux qui on précommandé le jeux et les membres du site gamespot, se verront entrer dans la bêta cette semaine si ce n'est pas déjà fait.

[q]@EvilConker premier edition peeps, contest winners, preorder folks, and gamespot members, all get in to cnc4 beta this week if not already[/q]

Lien de la news officiel: Twitter Apoc

J'espère que mon enregistrement à la bêta aura fonctionné ainsi que les vôtres.

Bonne journée et bon jeu pour ceux qui l'auraient déjà reçu. ;)

Link to comment
Share on other sites

J'espère que vous pourrez très vite rejoindre la beta et tout le staff de Saga.

Hé oui, je pense qu'on peut maintenant vous dire que nous (tout le staff de saga + quelques invités du staff = ~33 personnes) étions déjà à bord de la pre-alpha depuis le 29 septembre dernier - même si nous ne pouvons pas diffuser de screenshots de cette première partie.

Nous essayerons de poster dans les prochains jours la liste eds toutes les unités, structures (y'en a encore pour la classe défense), upgrades et pouvoirs des 6 classes.

Link to comment
Share on other sites

oui, NDA obligent... on ne pouvait pas en parler... Mais bon c'est la vie...

Tout le staff va poster ces impressions sur les changements effectués depuis la REV 6, et sur le jeu. Les avis sont partagés que ce soit sur le graphisme ou sur le gameplay : certains aiment, d'autres aiment moins.

Sinon oui, vous pourrez surement nous croiser sur la beta. Donc à très bientôt !

(Enfin on va essayer de faire un concours clé BETA, mais pour le moment EA n'a pas prévu qu'on puisse vous faire gagner des accès, donc wait & see...)

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'espère que ça va marcher parce qu'on n'as jamais rien reçu confirmant notre enregistrement à la bêta au moment de Alerte Rouge 3 Premier Edition, d'ailleurs Tchutch tu n'aurai pas des infos sur le pourquoi du comment ça ce fait qu'on est rien reçu ou suis je le seul?

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup car je suis sur de l'avoir enregistrer mais avec les problème de connexion local que l'ont as constamment cela ne m'étonnerais pas que la requête n'est pas été envoyé.

Je ne sais pas si vous avez le droit de divulguer des infos pour le moment, si vous ne pouvez pas ces pas grave, mais comment ce présente cet bêta:

-y-a-t-il un mod sandbox comme le mod pour la bêta AR3 ?

-combien de map son actuellement disponible en multi-joueur ?

-et enfin est ce qu'il y as un didactiel étant donner que le gameplay à changer ?

Encore une fois vous n'êtes pas obliger de répondre, je comprend que EA veuille rester discret pour le moment alors je serai patienter. ;)

Link to comment
Share on other sites

- le mode sandbox est possible (en tout cas cela était possible en pré-alpha) en se mettant seul sur une partie multi (fermé les autres places)

- il y avait 3 maps (2 automatch et une pour custom)

- pas à ma connaissance mais cela reste intuitif quand on connait les 2-3 règles de base :

x la capture des points de contrôle de tibérium se fait automatiquement avec une unité dans sa zone,

x les upgrades se payent avec des points d'upgrades, pour cela il faut envoyer une unité terrestre récupérer un cristal de tibérium bleu ou vert (clic sur l'unité puis sur le cristal) puis ramener l'unité dans la zone de défense de sa faction - les points d'upgrades sont commun à toute l'équipe,

x on ne peut recevoir son nouveau crawler que dans la zone de défense de sa faction,

x le but est de contrôler tous les points de contrôle de Tibérium (5) et que le compteur de l'autre équipe soit à 0.

Link to comment
Share on other sites

Contrôler les points de Tibérium?...

Pourquoi pas... C'est vachement différent du gameplay CnC de d'habitude, on s'en doutait...

C'est agréable à jouer, difficile à prendre en main au départ je suppose?

Link to comment
Share on other sites

On est assez vite dans l'action quand on connait ces quelques règles.

Ensuite agréable à jouer, ça dépend de chacun perso j'aime beaucoup mais il y en a aussi dans le staff qui n'aime pas. C'est vraiment une question de goût.

Cela ressemble à un Battlefield ou à Tibérium en rts : combat en équipes, contrôle de points, etc...

Link to comment
Share on other sites

Cela peut devenir très intéressant mais ces vrai que pour les pur fan du Style C&C la c'est rater quand même. Néanmoins je pense que pas mal de moddeur vont vouloir retranscrire le style C&C dans ce quatrième opus et par la même permettre à ceux qui n'apprécie pas le nouveaux style de jeux, puisse revenir au vrai valeur de C&C.

Link to comment
Share on other sites

C'est donc bien plus orienté action...

Et moi qui aimais développer ma petite base tranquille et rester dans mon coin...

M'enfin, ça peut être intéressant à jouer (tant que ça ne lagg pas trop, avec plus d'action ça risque de poser problème TT"), j'ai hâte de tester.

Link to comment
Share on other sites

Si je peux ajouter jsute mon point de vue ^_^:

Gameplay:

honnêtement, super, même si les bases sont e grande partie disparue, le fun lui est toujours la, l'action n'attend plus, et même si vous n'avez plus d'unité, si votre crawler est détruit, certes vous pouvez en rappelle un, mais lorsque votre crawler est déployé, il se trouve dans un 'périmètre sécurisé', a partir de ce périmètre, toute vos construction vont 2x plus vite, ce qui permet d'éviter d'être en désavantage, et même de retourné la situation en votre faveur ;) ( est pour les septique, je suis fan de COH,DOW2, et la ressemblance ce juge seulement par les point)

Univers/atmosphère:

La gros point noire actuellement, mais cela vient à changer avec le temps, les règle de l'atmosphère du 'tiberium' sont un peut 'paradoxale', comme du tiberium transporter qui descend de l'espace en pod/capsule, tout sa n'est pas très cohérent dira t'on, mais pour l'instant j'attends leur description a ce sujet, a suivre ensemble ;)

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...