Jump to content
Command & Conquer SAGA

Liste des unités et bâtiments de défense.


Recommended Posts

Est-on sûr que cette liste est officielle ?

Sinon, j'aime vraiment bien le principe des classes. Ça permet de varier le gameplay à chaque changement de catégorie (offensive, défensive, support), ce qui implique avec un peu de chance une plus grande rejouabilité. Le seul problème, c'est qu'à la longue, on pourra peut-être souffrir d'un manque d'unité par classe...

Autre bémol : d'après cette liste, ceux qui sont dans la classe offensive n'auront pas de moyen d'utiliser un minimum d'infanterie à part l'ingénieur et le commando ; et pire encore, pour la classe support, seul l'ingénieur sera disponible... :/ C'est peut-être pas si mal parce que ça pousse les joueurs à coopérer, mais je crains que le jeu en 1VS1 soit ennuyeux à force...

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites

C'est fait exprès, la classe défensive, la classe de l'infanterie donc, dispose de bunker et de véhicules de transports de troupes.

La liste n'est pas officielle, elle a été faite par ceux qui ont pu jouer au jeu au salon d'Igromir.

Après c'est sûr la distinction risque de gêner certains mais on verra bien.

Link to comment
Share on other sites

C'est... OAO

AWESOME!

J'ai trop à dire, je répondrai au fur et à mesure...

Toutefois ça explique des choses.

Pourquoi l'infanterie n'est pas écrasable (pour ne pas désavantager les joueurs de Défense)

Pourquoi l'aviation est attaquable par plus d'unités (pour ne pas avantager les joueurs de Support)

Par contre j'ai quand même un doute...

Y'a pas un peu TROP de Zone Trooper avec TOUS la même tronche?

Edited by Nox
Link to comment
Share on other sites

en défensif

Spartan Tank :o

==> THIS IS SPARTAAAAAAA !!! :D

Spatiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!

La plupart des unités sont trés belle, je trouve que je Juggernaut a une belle bouille

L'aviation du GDI pas mal du tout également

Lol la sreeen de l'ingénieur NOD :D

Link to comment
Share on other sites

Non mais j'ai de la pitié pour vous, pauvres Noddies, quand vous allez en voir arriver une armée avec tous la même gueule... oO

Là personnellement je suis pas en état de les différencier.

Link to comment
Share on other sites

Je m'y attendais xD

M'enfin sérieusement ça peut poser souci pour moi, même pour nous, GDIstes, comment on va les retrouver dans le feu de l'action?...

Enfin, on verra, les images ne sont pas de très bonnes qualités, peut-être qu'elles sont reconnaissables ingame.

(C'était donc ça leur excuse pour faire de l'infanterie de 20m? Si c'était pas tous des Zone Trooper -par ailleurs peu utiles si le Tibérium a disparu, pas besoin d'armure du genre- on aurait aucun problème)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...