Moody Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 (edited) En parcourant un peu le forum officiel je suis tombé sur ceci : http://forums.commandandconquer.com/jforum/posts/list/17541.page Autrement dit une liste d'unité de CnC 4. Officiel ou pas ? Edited November 15, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 On aurez très prochainement la liste complète sur saga avec explications... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 (edited) Eh bien dis donc. Belle trouvaille Moody. Apparemment l'infanterie c'est plutôt Classe Défense. Je vais regarder tout ça de près... Edited November 15, 2009 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Ouais niveau Crawler Défensif = infanterie power !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 en défensif Spartan Tank ==> THIS IS SPARTAAAAAAA !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Merci Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 La vache, et toute les unités sont répertoriées, où y'en a encore à venir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Tout est dans cette liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Il manque juste quelques images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 La vache... Au final j'hésite entre Defense et Offensive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Offense is the best defense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 The best defense is a good offense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 (edited) Est-on sûr que cette liste est officielle ? Sinon, j'aime vraiment bien le principe des classes. Ça permet de varier le gameplay à chaque changement de catégorie (offensive, défensive, support), ce qui implique avec un peu de chance une plus grande rejouabilité. Le seul problème, c'est qu'à la longue, on pourra peut-être souffrir d'un manque d'unité par classe... Autre bémol : d'après cette liste, ceux qui sont dans la classe offensive n'auront pas de moyen d'utiliser un minimum d'infanterie à part l'ingénieur et le commando ; et pire encore, pour la classe support, seul l'ingénieur sera disponible... :/ C'est peut-être pas si mal parce que ça pousse les joueurs à coopérer, mais je crains que le jeu en 1VS1 soit ennuyeux à force... Edited November 15, 2009 by geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 C'est fait exprès, la classe défensive, la classe de l'infanterie donc, dispose de bunker et de véhicules de transports de troupes. La liste n'est pas officielle, elle a été faite par ceux qui ont pu jouer au jeu au salon d'Igromir. Après c'est sûr la distinction risque de gêner certains mais on verra bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 The best defense is a good offense. Le nouveau slogan de Vicks \o/ En tout cas, ce sera la classe Défense du Nod, pour ma part. Fan des Centurions *__* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Il y a pas mal d'unités quand même, c'est super ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Les centurions ont une classe folle je te l'accorde Darky ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Les centurions, avec leurs boucliers frontaux sont très bourrins. Mes avions de la classe support en feront de la compote et mon artillerie de la classe défense en feront du pâté. (J'aime les références culinaires.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Mon pauvre t'as plus de dents et t'es obligé de manger que de la purée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Sois pas si confiant Cyann, je suis certaine que les centurions feront un carnage dans ton aviation :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 (edited) C'est trop bourrin pour le Nod ces machins. Et puis c'est vrai l'aviation ne sert plus à rien (disparition de la DCA). Donc réapparition de l'Artillerie à prévoir. Avec nos jetpacks d'infanterie on va les encercler Edited November 15, 2009 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 (edited) C'est... OAO AWESOME! J'ai trop à dire, je répondrai au fur et à mesure... Toutefois ça explique des choses. Pourquoi l'infanterie n'est pas écrasable (pour ne pas désavantager les joueurs de Défense) Pourquoi l'aviation est attaquable par plus d'unités (pour ne pas avantager les joueurs de Support) Par contre j'ai quand même un doute... Y'a pas un peu TROP de Zone Trooper avec TOUS la même tronche? Edited November 15, 2009 by Nox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 en défensifSpartan Tank ==> THIS IS SPARTAAAAAAA !!! Spatiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!! La plupart des unités sont trés belle, je trouve que je Juggernaut a une belle bouille L'aviation du GDI pas mal du tout également Lol la sreeen de l'ingénieur NOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Par contre j'ai quand même un doute...Y'a pas un peu TROP de Zone Trooper avec TOUS la même tronche? Toute l'infanterie est composée de Zone Troopers, c'est pour ça. Seulement leurs noms et fonctions varient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Non mais j'ai de la pitié pour vous, pauvres Noddies, quand vous allez en voir arriver une armée avec tous la même gueule... oO Là personnellement je suis pas en état de les différencier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Facile on tue tout ce qui bouge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 C'est assez dur de les différencier oui, je pense que ça demandera du temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Je m'y attendais xD M'enfin sérieusement ça peut poser souci pour moi, même pour nous, GDIstes, comment on va les retrouver dans le feu de l'action?... Enfin, on verra, les images ne sont pas de très bonnes qualités, peut-être qu'elles sont reconnaissables ingame. (C'était donc ça leur excuse pour faire de l'infanterie de 20m? Si c'était pas tous des Zone Trooper -par ailleurs peu utiles si le Tibérium a disparu, pas besoin d'armure du genre- on aurait aucun problème) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 M'enfin sérieusement ça peut poser souci pour moi, même pour nous, GDIstes, comment on va les retrouver dans le feu de l'action?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 "POUAH C'EST LAID !!" Comme dirait un célèbre acteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Pfff tu me rappelles mon astigmatie Kicklee D= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts