tchutch Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Cité dans le dernier Battlecast PrimeTime, le studio Concept Art House est un des nombreux prestataires qui fournit à l'équipe CnC des concepts arts pour ces jeux. Ils travaillent aussi avec la plupart des concurrents de CnC dont les jeux de Blizzard par exemple. L'externalisation d'une grande parties des taches d'infographie est monnaie courante dans le secteur et ceux depuis longtemps. Les phases de pre-production étant plutôt espacées les unes des autres, presque aucun jeu peut avoir à demeure ce type de personnel. Voilà quelques uns de leurs travaux sur la franchise Command & Conquer : http://www.conceptarthouse.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Celui du Shogun est magnifique :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 oui j'aime beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Je préfère celui des Apoc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Celui du Shogun est magnifique :mad: Je plussoie ! Le Concept-Art du Shogun est plus qu'awesome ! Il montre bien la divine puissance de l'Empire ! Anyway, que ce soit Nod/GDI/Empire/Soviet/Allié/Chien/Girafe/Lampe[insérer faction], ces Concepts-Art sont excellents ! C'est du très bon boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 joolii par contre je reconnais pas les jouets d'AR3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 S'ils pouvaient leur concocter un bon concept pour l'Avatar de CnC4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 S'ils pouvaient leur concocter un bon concept pour l'Avatar de CnC4... et du Nouveau tank Mammouth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 (edited) Donc toutes les images que j'ai un jour vu lors du chargement sur AR3 en disant: "Waow AWESOME %D" ça vient de chez eux. Edited November 10, 2009 by Nox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Les images sont toutes magnifiques oui ! Et hop, un nouveau fond d'écran avec le Shogun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Je rêve de puis toujours de pouvoir faire des dessins comme ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Très, très joli en effet! J'adore les concepts Tiberium. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Ils ont une image spécialement Pour Lex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 joolii par contre je reconnais pas les jouets d'AR3 Genre tu as pas reconnu le char Apoc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Ils ont aussi travaillé pour Magic : The Gathering, sur l'éditon de base 2010 avec un très beau aristocrate vampire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Ils ont du talent. Tant mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Shogun en fond d'écran now Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 L'Eveillés dominant l'exo reste mon préféré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts