Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Ea rachète Playfish

Réponses mises en avant

Ea vient de racheté le numéro 1 du jeu social "Playfish" qui développe des jeux sur Facebook®, MySpaceâ„¢, Googleâ„¢, Bebo, iPhoneâ„¢ et Android pour 275 millions de dollars US.

combining-forces.jpg

Cette structure va rejoindre EA Mobile, Pogo et quelques autres dans la Division EAi d'EA.

Un jeu Command & Conquer sur Facebook après Iphone devient de plus en plus possible... Je sens déjà que certains vont crier au scandale. Mais bon...

http://blog.playfish.com/2009/11/09/were-combining-forces-with-ea/

Pff.

*Toujours anti-réseausocialdutypefacebook*

Pareil, si je m'inscrit ça sera sous un faux nom pour essayer de jeu CnC.

Je souhaite garder un anonymat.

EDIT : Et puis j'ai pas d'amis qui veuille utiliser ce truc.

Modifié le () par CnCBoy

Oh ils n'ont pas tué que ça..

Bêrk.

Faudrait qu'il soit vraiment bon (et qu'il sorte, déjà) pour que j'aille y jouer =w=

275 millions de dollars... et elles s'élèvent à combien déjà les pertes du groupe?

C'est bien ce que je disais, c'est leur politique qu'il faut revoir, pas leur "tiers le moins rentable"...

Faudra faire l'inventaire des studios rachetés récemment par EA. Juste pour faire la comparaison.

Déjà là, s'ils s'étaient abstenus d'acheter ce studio ils auraient diminués leurs pertes d'un tiers ou plus.

Ils sacrifient des franchises de qualité comme C&C pour acheter des machins en mousse à des prix qui les mettent dans le rouge...

il y a une différence entre pertes liés au fonctionnement et investissements.

Je sais bien, mais il y a quand même des trucs qui ne tournent pas rond sur certains aspects. Après, il est fort possible que sur le long terme tout ceci soit très très rentable pour EA, mais l'action sur le court terme est très dommageable pour certaines de leurs franchises.

En tout cas c'est pas un coup gagnant pour C&C.

Vous sous-estimez l'influence des réseaux sociaux, ça peut leur rapporter bien plus que tout les jeux qu'ils ont accumulés jusque là.

Mais ça peut aussi les couler encore plus si ça échoue.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.