Novembre 9, 200916 yr Ea vient de racheté le numéro 1 du jeu social "Playfish" qui développe des jeux sur Facebook®, MySpaceâ„¢, Googleâ„¢, Bebo, iPhoneâ„¢ et Android pour 275 millions de dollars US. Cette structure va rejoindre EA Mobile, Pogo et quelques autres dans la Division EAi d'EA. Un jeu Command & Conquer sur Facebook après Iphone devient de plus en plus possible... Je sens déjà que certains vont crier au scandale. Mais bon... http://blog.playfish.com/2009/11/09/were-combining-forces-with-ea/
Novembre 9, 200916 yr J'adore l'image. x) A croire qu'EA est bon enfant Et un jeu C&C sur Facebook ? Cela serait bien génial
Novembre 9, 200916 yr Sympa, un jeu cnc sur face ^^ ça permettrai de faire un peu plus connaitre je pense
Novembre 11, 200916 yr Pff.*Toujours anti-réseausocialdutypefacebook* Pareil, si je m'inscrit ça sera sous un faux nom pour essayer de jeu CnC. Je souhaite garder un anonymat. EDIT : Et puis j'ai pas d'amis qui veuille utiliser ce truc. Modifié le (Novembre 11, 200916 yr) par CnCBoy
Novembre 11, 200916 yr En fait c'est payfish qui a fait pression sur EA pour qu'ils virent nos tenors de C&C!
Novembre 12, 200916 yr Oh ils n'ont pas tué que ça.. Bêrk. Faudrait qu'il soit vraiment bon (et qu'il sorte, déjà) pour que j'aille y jouer =w=
Novembre 12, 200916 yr 275 millions de dollars... et elles s'élèvent à combien déjà les pertes du groupe? C'est bien ce que je disais, c'est leur politique qu'il faut revoir, pas leur "tiers le moins rentable"...
Novembre 12, 200916 yr Faudra faire l'inventaire des studios rachetés récemment par EA. Juste pour faire la comparaison. Déjà là, s'ils s'étaient abstenus d'acheter ce studio ils auraient diminués leurs pertes d'un tiers ou plus. Ils sacrifient des franchises de qualité comme C&C pour acheter des machins en mousse à des prix qui les mettent dans le rouge...
Novembre 12, 200916 yr Ce dernier investissement est peu être un coup gagnant pour EA. L'avenir nous le dira.
Novembre 12, 200916 yr Auteur il y a une différence entre pertes liés au fonctionnement et investissements.
Novembre 12, 200916 yr il y a une différence entre pertes liés au fonctionnement et investissements. Je sais bien, mais il y a quand même des trucs qui ne tournent pas rond sur certains aspects. Après, il est fort possible que sur le long terme tout ceci soit très très rentable pour EA, mais l'action sur le court terme est très dommageable pour certaines de leurs franchises.
Novembre 12, 200916 yr En tout cas c'est pas un coup gagnant pour C&C. Vous sous-estimez l'influence des réseaux sociaux, ça peut leur rapporter bien plus que tout les jeux qu'ils ont accumulés jusque là. Mais ça peut aussi les couler encore plus si ça échoue.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.