tchutch Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Ea vient de racheté le numéro 1 du jeu social "Playfish" qui développe des jeux sur Facebook®, MySpaceâ„¢, Googleâ„¢, Bebo, iPhoneâ„¢ et Android pour 275 millions de dollars US. Cette structure va rejoindre EA Mobile, Pogo et quelques autres dans la Division EAi d'EA. Un jeu Command & Conquer sur Facebook après Iphone devient de plus en plus possible... Je sens déjà que certains vont crier au scandale. Mais bon... http://blog.playfish.com/2009/11/09/were-combining-forces-with-ea/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 J'adore l'image. x) A croire qu'EA est bon enfant Et un jeu C&C sur Facebook ? Cela serait bien génial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Je trouve aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Ça ressemble aux mascottes des JO beijignois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 perso je trouve que ça fait tâche...il y à qq chose qui cloche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Qu'es ce qui te choque la dedans ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Sympa, un jeu cnc sur face ^^ ça permettrai de faire un peu plus connaitre je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Et ça permettrai de passer encore plus d'heures sur ce site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Facebook ? Bonne idée, cela développerait le Cloud Gaming ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Ce serait sympa d'avoir un C&C sur facebook. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Pff. *Toujours anti-réseausocialdutypefacebook* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 'Fin remarque, et après ils vont aller licencier 1500 personnes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 (edited) Pff.*Toujours anti-réseausocialdutypefacebook* Pareil, si je m'inscrit ça sera sous un faux nom pour essayer de jeu CnC. Je souhaite garder un anonymat. EDIT : Et puis j'ai pas d'amis qui veuille utiliser ce truc. Edited November 11, 2009 by CnCBoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 En fait c'est payfish qui a fait pression sur EA pour qu'ils virent nos tenors de C&C! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 t'auras pas besoin de t'inscrire Boy y'auras plus de CnC après le 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 c'est ça qui clochait.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Conneries de réseaux sociaux ! ils ont tué CnC ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Oh ils n'ont pas tué que ça.. Bêrk. Faudrait qu'il soit vraiment bon (et qu'il sorte, déjà) pour que j'aille y jouer =w= Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 275 millions de dollars... et elles s'élèvent à combien déjà les pertes du groupe? C'est bien ce que je disais, c'est leur politique qu'il faut revoir, pas leur "tiers le moins rentable"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Entre 390 et 660 millions de dlars de perte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Faudra faire l'inventaire des studios rachetés récemment par EA. Juste pour faire la comparaison. Déjà là, s'ils s'étaient abstenus d'acheter ce studio ils auraient diminués leurs pertes d'un tiers ou plus. Ils sacrifient des franchises de qualité comme C&C pour acheter des machins en mousse à des prix qui les mettent dans le rouge... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Ce dernier investissement est peu être un coup gagnant pour EA. L'avenir nous le dira. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 En tout cas c'est pas un coup gagnant pour C&C. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 il y a une différence entre pertes liés au fonctionnement et investissements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Les ventes PC et Mac ne sont pas mentionnés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 c'est mentionné sur le site d'infos d'EA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 il y a une différence entre pertes liés au fonctionnement et investissements. Je sais bien, mais il y a quand même des trucs qui ne tournent pas rond sur certains aspects. Après, il est fort possible que sur le long terme tout ceci soit très très rentable pour EA, mais l'action sur le court terme est très dommageable pour certaines de leurs franchises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 En tout cas c'est pas un coup gagnant pour C&C. Vous sous-estimez l'influence des réseaux sociaux, ça peut leur rapporter bien plus que tout les jeux qu'ils ont accumulés jusque là. Mais ça peut aussi les couler encore plus si ça échoue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Une chose est sur la part des ventes PC est dérisoire pour EA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts