LexRage77 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 (edited) Ne voulant pas polluer le sujet du concours, je préfère créer un nouveau sujet directement ici. Qui sait, ptet que certains achèteront ce titre et auront envie d'en parler, et là magie ! Un sujet existera déjà pour le leur permettre A part mon envie terrible de me procurer le petit dernier de BioWare, je tenais à faire tourner le lien donné par EA_Kusa sur les forums off de DA:O. Il indique que le site généraliste Jeuxvidéos.com offre une série de vidéo "gaming live". Voici le lien: ici Un petit mot de EA_Kusa: Regardez bien chacune d'entre elles, car elles donnent un aperçu intéressant du jeu. C'est basé à 100% sur la version finale et française du jeu. Edited October 30, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Je brule d'impatiente d'y jouer, j'espère surtout trouver en lui un successeur du mythique BG II Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 (edited) Un successeur oui, Baldur's Gate était, est et sera indéfiniment l'une des meilleures série de RPG vidéo-ludique jamais réalisée. Edited October 30, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Jeu développée par Bioware, ça va être excellent ! Cependant l'acheter j'en suis pas sur et avec de la chance le gagner au concours D'ailleurs Lex, ton avatar ne vient pas d'une cinématique du jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 Si tout à fait; jsuis amoureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 c'est la mage non ? je l'adore déjà aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 (edited) Oui c'est elle. Elle est magnifique dans la vidéo quand elle a fait exploser la bestioles. Certains joueurs sur ce que j'ai pu lire espèrent que son background et son caractère seront étoffés, pour en faire un personnage charismatique. Dans Baldur's Gate ma préférence allait à Viconia, la Drow. Il faut croire que j'aime les personnages sombres car cette sorcière me plaît vraiment beaucoup dans le fond et dans la forme. Les personnages tout gentil et propres manquent de punch et d'approfondissement en général...Qui sait, peut-être sera-t-elle un personnage torturé ? Ou qui se remettra en cause ? Edited October 30, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Viconia je l'adorais, par contre dans le II Aerie m'emmerdait avec son caractère nian nian nian. Faut dire que j'adore tout ce qui est sombre ^^ Elle étais magnifique en tout cas dans la vidéo contre le dragon Faut esperer que Dragon Age sera un jeu qui me scotchera sur mon pc comme BG en 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 Le problème pour les gros fans de BG c'est de réussir à s'en détacher. Le parallèle entre Dragon Age et Baldur sera fait c'est clair ( BioWare tout ça ), mais il faudrait se forcer à séparer les 2. A part ça, content que tu partage mon point de vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 ^^ oui forcément, mais devant la belle surprise qu'était Mass Effect, je crois qu'on peux avoir confiance en Bioware Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 En effet. Kotor était aussi une belle réussite. Quand je pense qu'ils développent le MMO-StarWars La seule chose qui me gêne, comme je l'ai dis dans le sujet du concours, c'est le logo EA. C'est vraiment la seule chose qui m'a empêché de précommander le jeu jusqu'ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 J'ai (re)commencé l'intégrale les BG il y a trois mois, je viens juste de commencer Throne of Bhaal, c'est des jeux avec une vraie durée de vie ! Viconia j'ai complètement oublié de la détacher de son bucher Moi je préfère Nalia : Je n'aime guère les villes, elles sont bâties a la sueur du front des infortunés, j'ai explosé de rire en entendant cela j'ai cru qu'elle allait commencer a chanter l'Internationale. Celui qui me manque dans BG2 c'est Xan : ce boute en train donnait un sacré moral a mon groupe de BG Pour en revenir a Dragon Age Origin, j'ai vu une cinématique de présentation marrante, on voit le groupe de Héros caché sous des manteaux en train de gravir un chemin escarpé en montagne sous la neige : une femme commence a se plaindre du froid. Mais deux minutes plus tard pendant un combat on la voit enlever son manteau et elle est a moitié a poil : tu m'étonnes qu'elle avait froid Je me demande si les créateurs de AR3 ne sont pas en charge des perso féminins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 (edited) C'est de l'Heroic Fantasy mon pote; Les femmes dans ce genre sont souvent peu vêtues. Faut sortir de ta caverne de temps en temps. En plus le jeu est estampillé PEGI 18+. Y'aura du sexe dedans, c'est officiel. Edited October 30, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 c'est cool pour le 18+ Sinon Xan, c'est le mage n'est ce pas volti ? parce que si c'est lui tu peux l'avoir en faisant une quete... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 (edited) Xan, le magicien dépressif demi-elfe qu'on trouve dans les mines de Nashkel ( BG 1 ), ne peut être obtenu que grâce à un mod dans BG II ( il est d'ailleurs romançable avec un perso féminin je crois ) Edited October 30, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Voilà une photo prise par EA_Kusa, alias notre cher Greg (notre Community Manager chez EA France) de quelques demoiselles lors de l'event de lancement : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Quel travail difficile il doit faire, je le plains le monsieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 (edited) Du cosplay ? hé hé Celle du milieu a un très profond...regard Edited October 31, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Eh beh... Greg s'embête pas à ce que je vois ! On veut pareil pour les events pour C&C ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Xan, le magicien dépressif demi-elfe qu'on trouve dans les mines de Nashkel ( BG 1 ), ne peut être obtenu que grâce à un mod dans BG II ( il est d'ailleurs romançable avec un perso féminin je crois ) pardon, je l'ai confondu avec xzar x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Celle du milieu a un très profond...regard Et un super bonnet... J'ai bien aimé les 5 vidéos que j'ai vu sur jeuvidéo.com et m'a donné envie de jouer à ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Je me demande si ça serait juste de le comparer avec Drakensang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Celle du milieu est très...Comment dire...:P:P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 (edited) Oui cette photo a été prise lors du Grand Concours de Dragon Age "The Wardens Quest " (50 000 $ et un trophée à gagner) qui a eu lieu à Londres il y a quelques jours. Je vous dit pas l'angoisse pour les joueurs qui étaient en compétition, ben oui difficile de se concentrer sur les matchs quand on a de tels arguments en face de soi . http://www.cncsaga.com/pixaddict/1257093377DA.jpg[/img] Pour info l'équipe française a fini 4ème quand même Edited November 1, 2009 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 http://images4.wikia.nocookie.net/dragonage/images/8/82/Romance.jpg Vous me remercierez plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Histoire de justifier le 18 sur la boite du jeu, il faudrait aussi un mini jeu comme celui dans le mod de GTA San Andreas qui permettait de voir (et de participer a) ce qui se passe lorsque notre perso va boire un café dans la maison d'une copine Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 1, 2009 Author Share Posted November 1, 2009 (edited) Tu as pris l'image dans la vidéo de présentation du personnage Gama ? On voit la scène Au moins tu as pas donné le nom du personnage...Qu'est-ce qu'elle me plait Le 18+ se justifie aussi par la violence exacerbée - et assumée - du titre. ( exemple officiel: Violence ) Hum sinon j'ai décidé d'entrer la pré-commande demain; en version simple uniquement, car la version collector française n'est pas disponible en version "Boîte" Edited November 1, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Je veux ce jeu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 (edited) Dragon age ressemble beaucoup à the witcher ( génial ce jeu d'ailleurs ) mais sa seras mon prochain jeu, étant joueurs de bladur's gate oblige Edited November 1, 2009 by Tchernobyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Ahh les Royaumes Oubliés ! Que de souvenir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Je crois que je vais me laisser tenter aussi ^^ Déjà c'est du BioWare, donc ça assure un gameplay et un background très bien travaillé, ensuite, la durée de vie s'annonce énorme ! enfin, c'est le côté combat qui m'intéresse (il va pas falloir foncer dans le tas comme un gros bourrin : vive la tactique !) Enfin voilà ce que j'en pense... PS : pour info, dans le Mag Xbox il est noté 18/20... une très bonne pioche ! Et comme on peut le voir sur les GamingLive, c'est un avis très répandu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Pas besoin de souvenirs pour moi, étant donné que je suis en train de jouer a Throne of Bhaal ( 1/4 d'heure pour buter Sendai en perdant 4 personnages au passage). Cependant pour Dragon Age j'ai vu la config minimale et mon pauvre ordinateur n'est pas capable de le faire tourner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Cela m'étonne pas de toi Mechanical... je te savais déjà fan d'Oblivion Très joli avatar au passage... quelque chose me dit qu'il est destiné à une personne en particulier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Cela m'étonne pas de toi Mechanical... je te savais déjà fan d'Oblivion C'est vrai que j'ai beaucoup apprécié Oblivion pour son côté chronophage, mais il était un peu trop bourrin des fois J'aime beaucoup Mass Effect aussi, même s'il faut un peu moins de temps pour le finir... Très joli avatar au passage... quelque chose me dit qu'il est destiné à une personne en particulier... Je suis venu poster juste pour que tu puisses le voir, mon choupinou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 A oblivion que des bon souvenirs, l'armure deadric rien de mieux, son extension était génial ( La folie ou la démence à vous de choisir ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Je suis venu poster juste pour que tu puisses le voir, mon choupinou Oui mais l'époque où tu floodais comme un malade et moi que j'étais le modérateur que tu faisais tourner en bourrique, est révolue. Ce qui est bien dommage... Sinon Masseffect est pas mal aussi, mais jamais eu le temps de vraiment bien le commencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 bref, on va pas partir sur un autre jeu, aussi intéressant soit-il; retour au sujet : vous avez testé le créateur de personnages ? Moi oui, et je dois avouer que le peu d'options m'a un peu intrigué au départ, mais dans les gaminglive on apprend que l'histoire se construit au fur et à mesure, et sur mesure, donc je suis rassuré. Et vous, qu'en aviez vous pensé "à chaud"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 1, 2009 Author Share Posted November 1, 2009 (edited) A chaud ma première réaction a été " Ouah putain on peut presque recréer Imoen :mad:" (note: la coiffure d'Immy dans BG II est disponible dans le créateur, de plus la voix type "sensuelle" est réalisée par la femme qui a doublée Imoen dans ce même BG ). Mon seul regret est de ne pas pouvoir modifier le corps à la manière d'un Age of Conan, mais par souci de textures c'est peut-être mieux ainsi. Edited November 1, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Ce jeu me fait penser à "Fable : The Lost Chapter" que j'ai vraiment bien aimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Ouais. Shoot poulet !!!! Heu excusez-moi. J'ai passé des heures sur celui-là, à massacrer les habitants d'une ville et les combines pour le faire en s'en tirant avec une amande de 3. Oui, on peut le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts