Odyssee Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Je me souviens d'avoir tuer un commerçant pour acheter son commerce et le louer, avoir tenté par plusieurs fois de cambrioler un autre commerce la nuit devant un garde qui faisait très vite ca ronde, et mettre marié avec une femme avec qui j'ai du coucher une fois et qui me faisais la gueule tout le temps parce que je suis passé plusieurs années en prison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 (note: la coiffure d'Immy dans BG II est disponible dans le créateur, de plus la voix type "sensuelle" est réalisée par la femme qui a doublée Imoen dans ce même BG ). VO ou VF ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 2, 2009 Author Share Posted November 2, 2009 VF. Je n'ai pas vérifié la VO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Dommage, j'ai BG en anglais x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 2, 2009 Author Share Posted November 2, 2009 Voilà la précommande est passée. Je l'ai enregistrée sur Amazon.fr et non sur l'EA-store car, même si on perd de cette façon les bonus de préco, on a le droit à une version boîte et moins chère ( 7€ d'économie ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Mauvaise nouvelle, guys http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038290-dragon-age-origins-retarde-sur-pc.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 effectivement... bon pour le concours EAC c'est des versions digitales qui sont offertes donc disponible dès le 5 comme prévu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 (edited) Bah les reports je suis habitué ( Blizzard tout ça... ). Je préfère attendre et avoir ma boîte . A moins que se soit une conspiration d'Electronic Arts visant à décourager les acheteurs matérialistes, afin d'imposer le dogme "dématérialisé" de façon plus nette, ceci dans l'unique but bien entendu de limiter les frais et... Hein ? Oui c'est idiot Edited November 3, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Une conspiration anti acheteur matérialistes ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038339-sortie-de-dragon-age-sur-pc-le-12-novembre-finalement.htm Une semaine de moins à patienter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Boudidious ils feront tout pour nous le faire acheter en dématéralisé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 4, 2009 Author Share Posted November 4, 2009 D'après ce que j'ai pu lire il pourrait y avoir un souci de "fichiers corrompus" dans certaines versions physiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Propagande anti-physique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 le test est dispo sur JV.com, j'ai encore plus envie d'y jouer http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011765-dragon-age-origins-test.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 (edited) Pixelpirate était déjà convaincu avant même d'avoir fini de le tester. 18/20, comme BG, Kotor et Mass Effect. BioWare est décidément une boîte qui réussit ses sorties. On peut, à mon sens, d'ors et déjà prédire une note similaire pour Mass Effect 2. Les graphiques ne sont pas aussi bons qu'ils le pourraient, hé bien ça permettra de le faire tourner sans avoir une machine de course. Pour moi les jeux BioWare trouvent leur force dans le fond, pas obligatoirement dans la forme ( quoique les quelques vidéos de ME 2 me fassent baver d'envie ). Petit relevé: Vous obtenez une excellente durée de vie pour un RPG qui a fait une croix sur le multijoueur. Y'en a qui ferait d'en prendre de la graine; les malades du multi qui torpillent les modes solo. La traduction française d'une qualité exceptionnelle Ca va nous changer ! Edited November 5, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Ah oui ça va nous changer de CnC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Pour une fois qu'il y'a une bonne VF Bon, j'essaie de l'avoir cet aprés midi, tellement il a l'air cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Ce jeu me fait de plus en plus penser à Fable : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014182-fable-the-lost-chapters.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 Si tu obtiens le jeu Gama essaye de rester discret sur le contenu, ne spoile pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Normalement, il est sorti aujourd'hui à minuit (+/-) en version digitale pour les matérialisés il faudra attendre le 12... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Ce jeu est excellent, d'une part pour ses graphismes assez joli. Et d'autres part, et le plus important, pour son gameplay sympa et tactique (foncer dans le tas équivaut à une mort certaine). J'apprécie également le Background sombre du jeu. On est loin de la fantasy guillerette et neuneu sur les bord des Royaumes oubliés. Noter aussi le développement des coéquipier, qui vous suivrons aps forcément aveuglément. Si vous les négligez, ils peuvent vous trahir ou vous quitter. D'un autre point de vue, certains d'entre eux sont très ouvert d'esprit (une conversation à un endroit du jeu a fini en Orgie avec l'Elfe, la rouquine, mon elfe voleur et la PNJ !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 C'est toujours intéressant de parler avec ces compagnons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 J'avoue préférer l'éthylisme lubrique d'Oghren. A chaque fois qu'il l'ouvre, je suis sur de bien rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Lol Dragons Age est remplie de répliques épiques Y en a plein d'autres ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Lol Dragons Age est remplie de répliques épiques Y en a plein d'autres ^^ Les piques de morrigan, l'humour grinçant d'Alistair, Zevran et son ouverture d'esprit, Shale et sa haine des pigeons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Mouais jsuis vraiment pas fan du médiéval fantastique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Hum pourtant tu devrais Kaiser vu que le scénario de DA rappel un peu sur certains aspects Le Seigneur Des Anneaux (seul reproche que j'ai à faire vis à vis de ce jeu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 C'est donc pour ça... Depuis que j'ai distribué les clés de Dragon Age Origins, bizarrement, ces personne manquent à l'appel. Je vais éviter de le télécharger sur EA Store alors, sinon je vais moi aussi disparaître dans la spirale infernale du nolifisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Qui donc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Tu veux vraiment que je cite les noms ? J'en suis tout à fait capable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Odyssee et moi en premier lieu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Tu vois, Nathyel, la politique Zéphyrienne marche : Il s'est dénoncé (lui et son petit camarade, même si il a rien demandé [et puis de toute façon je m'en fous]). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Rien à voir, je n'ai juste rien à cacher! Et pour Odyssee c'est loin d'être un secret militaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Effectivement, il suffit de voir ma signature... Mais il y a aussi que j'ai laissé de nombreux après midi allumé juste pour l'installation des contenus téléchargeable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 (edited) Ta connexion doit vraiment être en mousse, moi j'ai mis moins d'une heure à tout télécharger... Edited February 26, 2010 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 J'ai eu beaucoup d'échec lors du téléchargement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Et sinon tu utilises quoi comme tactiques et avec quels personnages? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 J'ai mis 2h à le télécharger depuis EA Store. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 (edited) Moi je le télécharge pas...vu que j'ai aussi la collector en version boite, à part certaine DLC mais bon c'est moins long que le jeu en lui même, et là je les ai gravé sur un CD afin de pas m'amuser à les re télécharger. Sinon vivement l'extension The Aweking ^^ Edited February 26, 2010 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Et sinon tu utilises quoi comme tactiques et avec quels personnages? A part que je garde tout le temps Léliana avec moi (une bonne voleuse pour ouvrir les coffres), je n'ai pas de préférence pour les autres (du moins ceux que j'ai actuellement...). Et niveau tactique, je n'ai rien touché mais maintenant je joue en fonction de ce que je combat. Au début, je jouais qu'avec Morrigan, Alistair et Léliana. Dorénavant, je suis plutôt avec Sten en première ligne (c'est le plus solide de tout mes soldats) - mon personnage principal, je l'utilise pour faire un maximum de dégât avec sa magie (cône de feu, cône de foudre. J'ai pas encore la glace mais se serai tarder) - Léliana derrière en archer, elle paralyse mes ennemis - et Morrigan pour tuer les mages ennemis ou geler les soldats ennemis trop gênant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts