Jump to content
Command & Conquer SAGA

La beta de CnC4 en novembre ?


Recommended Posts

Un message d'Aaron Apoc Kaufman, le Community Manager CnC, sur le forum officiel laisse penser que la beta pourrait débuter le mois prochain (novembre).

En effet il indique que les gagnants de clés de beta CnC4, des concours lancés depuis août, les recevront dans les 2 premières semaines de novembre.

Winners will start to get their Beta keys within the first two weeks of November. Simple enough answer for you guys =)

-APOC

Rappelons aussi qu'Aaron avait dit qu'il n'y aurait plus de concours "Trouver le Nom" (jeu, unités mutants) après celui du bus. (Les clés Beta étant le seul lot possible et autorisé pour EALA dans ce type de concours).

Alors une petite prière au grand Dieu tibérium et nous pourrons tous jouer sous peu.

1256758647cnc4beta.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ça c'est une très bonne nouvelle, qui fait plaisir à lire, maintenant j'espère que mon enregistrement après l'achat de RA3 collector à fonctionner, d'ailleurs il aurais pu envoyer un mail du genre "merci de vous être enregistrer" ou un truc dans le genre pour être sur.

Link to comment
Share on other sites

Hé te déclenche pas un saignement de nez mec ! La communauté ici sait parfaitement que le staff bosse pour elle. Alors les furieux adeptes des clefs gratos patienteront ;)

Et dans le cas où rien ne serait mis à disposition, on saura que c'était vraiment pas possible autrement.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est que l'un des seuls fansites survivants depuis 1995, leader de la Communauté Francophone et associé avec EA de plein de manières différentes ne peut pas passer à la trappe. Et puis je sais bien qu'avoir gagné l'image du Messie c'est déjà bien pour moi, une clé Bêta serait le rêve.

Link to comment
Share on other sites

Hé te déclenche pas un saignement de nez mec ! La communauté ici sait parfaitement que le staff bosse pour elle. Alors les furieux adeptes des clefs gratos patienteront ;)

pas d'inquiétude pour moi, Saga est qu'un loisir parmis d'autres. je fais ça pour le fun, donc ça doit de toute façon rester fun pour moi : jamais de prise de tête =)

Link to comment
Share on other sites

De tout façon, il est dans l'intérêt d'EA, de "rassurer" sa communauté, depuis l'annonce de la suppression de ce que nous connaissons pour les C&C. Et la Communauté, c'est vous.

Et débloquer des choses pour la Communauté de CnCSaga fait partie de notre intérêt à communiquer notre fantitude.

Donc partant de ces deux principes là, il est probable qu'il y ait des clés à gagner sur CnCSaga. Mais tout ne dépend pas de nous malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser au roi qui distribue des morceaux de pain à la foule de gueux. Cherchez pas à comprendre déformation professionnelle.

Je me demande comment ça va se passer, si je me souviens bien l'enregistrement des clés obtenues avec AR3 c'était assez chaotique...

Link to comment
Share on other sites

A Logue:

C'est l'idée

L'un des interet aussi c'est aussi l'un des rares moments ou tu peux faire du multi sans tomber directement sur des rushs, il y a beaucoup de débutants ou tout simplement des gars qui disent "tests des unités uniquement". ça permet vraiment de jouer a son rythme et de découvrir le jeu et les problèmes à regler

Link to comment
Share on other sites

J'espère juste qu'un mode "bac à sable" sera disponible, un peu comme la bidouille dans la beta de RA. Parce que même à ce niveau je déteste devoir être en face d'un autre joueur.

Je suis tout à fait capable de tester et de relever des bugs sans personne en face, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais dans Alerte Rouge.

Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord avec toi Lex, la seule fois on j'ai pu voir le potentiel de AR3 dans la bêta, et bien ces la fois ou j'ai jouer avec ensuite je ne suis tomber que sur des bonhommes qui me rusher a peine commencer la partie. Etant mauvais online + une connexion de merde jamais eu le temps d'apprécier.

+1 pour le mode "bac à sable" à remonter au dév si possible.

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...