Tetsujin Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Apoc, notre EA Community Manager adoré, nous annonce via son Twitter que la fiche d'unité du Crawler Nod sera disponible cette semaine, aucune date pour le moment mais une semaine ne compte que sept jours. Donc au tour du Nod, cette fois-ci de nous montrer ses "insectes". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Je me demande comment il se déploie pour en arriver à la sorte de ConYard/WarFactory... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 on voyait sur le site officiel qu'il arrivait. Le NOD a encore piqué la technologie au GDI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Non pas tout à fait... le Nod et le GDI sont alliés donc ils développent des choses en commun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Loup Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Bah si je me souviens bien on leur a bien piqué la technologie des rafineries à une certaine époque non? (je devais avoir 10 ans mais je crois me rappeler de ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Pas faux... y a partenariat... =) Et pas faux non plus pour les raffineries Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Fuyez le Crawler du Nod arrive !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 c'est tout à fait cela ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Il me fait plus penser au Scrin celui là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 A ce cher type de scérébé "roule-merde" avec sa splendide boule de déjections... très représentatif du Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Les scarabées sont cools, ils peuvent soulever 300 fois leur poids. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 La preuve, Kane à rouler 300 fois son poids de personnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 On est carrément dans le film Fourmiz là (en plus sombre). Ou dans le clip de Rammstein Links 234 aussi. Perso j'aime assez bien son design à celui-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Les scarabées sont cools, ils peuvent soulever 300 fois leur poids. Ils peuvent soulever jusqu'à 850 fois leur propre poids Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 En regardant cette image : http://www.commandandconquer.com/sites/default/files/content/image/images/original/CnC4JunkTown_Screenshot5.jpg Si c'est le Crawler Support du Nod à gauche, je le trouve + beau que le Crawler Suppot Gdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jake Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 C'est moi ou le Crawler Support du NOD vole sur ce screenshot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 C'est le cas, les Crawler Support volent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 D'ailleurs il me semble voir le remake du Scorpion de TS sur ce screen. 'Fin bref, sinon je trouve qu'un insecte reste un insecte... (Sens figuré). Même à dimension Crawler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 J'ai plus peur du scarabée que du noddie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 C'est pour ça que le GDI a créé les Walkers... Pour écraser les insectes... *mouahahahaha* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Et aussi les tapettes à mouches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 On arrête la propagande foireuse GDIste ou on continue dans fan armée ? Voltigore a eu des enfants... Merci Cemy, j'hésitais sur le nombre. 850 fois, ça fait peur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Enfin bon. Je rapelle que le splendide porte-avions qu'on a vu n'est pas le Crawler Support si mes sources sont exactes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Quel porte-avion ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Ce qu'on pensait être le Crawler Support. Mais tout ça est confus, je ne suis pas sûr du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Sur une image on voyait un gros truc volant, on pensait que c'était le Crawler support du GDI alors qu'en fait non c'était une unité, une énorme unité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Je suppose que tu veux parler de ce "porte-avions" là, Cyann ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Oui... Ils parlaient de forteresses volantes, si je me souvient bien, dans la fiche du Crawler GDI... Ceci en est sans doute un exemplaire. Si c'est le cas, je connais un Moddy qui va être happy flap flap comme je dis souvent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Oui surtout vu le nombre de tourelles disposées sur cet engin! J'en compte 4 et supposément 6! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 ...d'où le nom probable de l'unité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Oui... Ils parlaient de forteresses volantes, si je me souvient bien, dans la fiche du Crawler GDI... Ceci en est sans doute un exemplaire. Si c'est le cas, je connais un Moddy qui va être happy flap flap comme je dis souvent... Mais non, mais non... Je devient juste tout fou, complètement timbré avec une seule idée en tête, a ne vouloir qu'une seule et unique chose : exterminé du noddie encore et encore ! Et en plus ils en redemandent, donc je les sert ! >] C'est tellement jouissif ! >] En tout cas ces engins me fond tellement bavé qu'il y en a plein le clavier et Moody pas moddy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Oups faute de frappe... Je me demande combien de points de commandement prendrons ces petites choses, si elles sont telles que sur le screenshot... Histoire de savoir combien on pourra en faire voler ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Au bout du compte elles ne seront ptet pas plus grosses qu'un Porte-avions d'assaut planétaire, il faut se méfier des photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Il doit sans doute être de la même taille que le Crawler support, voir un peu plus petit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Au bout du compte elles ne seront ptet pas plus grosses qu'un Porte-avions d'assaut planétaire, il faut se méfier des photos Celui-ci était déjà bien badass.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Porte-avions d'assaut planétaire = Bouffe-DCA d'assaut municipal. Enfin bon c'est le même problème que le Dreadnought/Apocalypse. Il sera là tant que CnC sera là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 En mode tempête d'ion, c'est rigolo de faire le siège de la base ennemie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Ah ça oui. Mais moi je préfère déluge de plasma avec les Devastator Warships. Boudiou, ça pêt' de partout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Moui... J'ai toujours trouvé cette unité injuste... C'est trop facile de tout détruire avec ça, quand les DCA n'ont même pas assez de vision pour les voir en train de liquider ta base... Et bon quand tu est GDI, ils liquident tes Pitt Bull et VTB en 2.6566sec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 C'est pour ça qu'on a inventé la Fronde. Fulgurante et dévastatrice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts