Tehnloss Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 [justify]Dans l'attente de la version 1.4 du mod Tiberium Essence pour CnC3 les modders nous fournissent de quoi nous mettre sous la dent avec ce trailer pour le moins impressionnant. D'une longueur d'un peu moins de dix minutes il nous fait découvrir les nouveaux éléments qu'intègrera le mod. Rappelons que Tiberium Essence est un mod qui a pour objectif d'ajouter des éléments de CnC2 dans CnC3 tout en gardant l'esprit des deux jeux. Et pour ceux qui n'ont pas encore essayé le mod il y a déjà une version disponible.[/justify] [yt] [/yt] Site officielPlus sur les mods CnC3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 vivement la version 1.4 les scrins ont l'air d'avoir des unités puissantes malgré leurs lenteurs !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Tain mais pourquoi les dev de C&C4 ne prennent t-il pas exemple sur ça? Là au moins c'est du design C&C et pas "cartoonest" à la AR3 comme on le voit sur les shoot de C&C4 (surtout niveau infanterie) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Bordel de cul de canard Les armées de oufs qu'on peut faire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 J'adore le gros truc aliens . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 *craquage de slip* *.* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Voila qui va me faire réinstaller CnC 3. Les designs des unités arrachent, le Nod a une certaine uniformité maintenant. Les panoramas des bases sont assez saisissant, on se croirait dans TS. Quelle est le nom de la musique à la fin? Je me souviens pas qu'elle soit dans le jeu de base, peut etre dans un trailer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Excellent, les Scrins semblent avoir un équivalent au MKII. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Faudra y aller, parce que plus badass que le Mk II.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Le Nod a des artilleries du plasma ! Étrange, les Hover MLRS peuvent effectuer des sauts comme les unités flottantes de Dawn Of War. J'espère sincèrement qu'ils ont nerfé la Mante Scrin, car elle était complètement OP, alors si maintenant elle peut en plus générer des tempêtes ioniques... En tout cas, ça promet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 ce mod est génial, je suis en train de me refaire toute la campagne GDI avec, et je crois qu'une fois la 1.4 sortie, je la referais encore ! Pour les Juggernauts, ce sont ceux de Kane's Wrath, ça veut dire que le mod fonctionne sur l'addon, ou bien qu'ils ont mis ces Juggernauts dans Tib Wars ? (J'espère que c'est la seconde solution ) Ils ont quoi les Mammouths sur le côté gauche ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Je ne vois pas la différence entre les juggernaut de Tiberium Wars et ceux de Kane Wrath... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Ce Mod me fait envie Je l'essayerai bien un jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Il doit parler des Behemoth dans KW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Il n'y a pas de Behemoth dans ce mod... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Il se trompe surement... Quelle est le nom de la musique à la fin? Je me souviens pas qu'elle soit dans le jeu de base, peut etre dans un trailer? C'est "Stomp", une musique de C&C Renegade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Je parlais des Behemoths, ces Juggernauts ne ressemblent pas aux miens dans Tiberium Wars, j'ai une sorte de damier sur les canons, mais je crois que je me suis simplement planté, j'ai fait un amalgame :| Mais pour le Mammouth, il a bien une sorte de petit truc en plus sur le coté gauche de sa tourelle non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 @Metroid_Killerz : le damier sur les canons c'est parce que tu as l'édition Kane, c'est leur fameux bonus. Erf <3 Trop beau ! Ca va relancer mon intérêt pour ce jeu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 AAaaah ouaouh, j'avais oublié ces fameux bonus ça c'est du bonus (Bah ceux de l'édition classique sont plus jolis sans ce détail qui fait voiture de course !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Moi j'aime le pouvoir où on peut se faire livre en 5 sec des Titans et des Lycaons... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Les attaques souterraines du Nod sont plus que dévastatrices dans ce Mod Langue du diable powaa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 J'adore ce mod ! - Les titans sont encore + class - Les Wolverines sont encore + class - Même moi qui suis pas nodiste, j'ai été séduit par le designe des unités refaites ! Trop bien fait ! - Sans oublier les bons vieux cris de souffrance sadique des premiers C&C qui donnent encore plus envie de tuer ! (dans le jeu) Vivement sa sortie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Le sang coule aussi de nouveau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Autres photos : ==> http://www.moddb.com/mods/tiberium-essence/images/tiberium-essence-v-146 ==> http://www.moddb.com/mods/tiberium-essence/images/tiberium-essence-v-145 ==> http://www.moddb.com/mods/tiberium-essence/images/tiberium-essence-v-144 ==> http://www.moddb.com/mods/tiberium-essence/images/tiberium-essence-v-14-media127 Source : http://www.moddb.com/mods/tiberium-essence/news Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Joli ! Ne serait-ce pas le vaisseau Scrin de TS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Bon ben, plus qu'a attendre MEC 2 et je repars sur ces 2 mods Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Oui c'est le vraisseau Scrins Ce le meilleur mod que j'ai jamais joué ; vivement sa sortie, le NOD a vraiment des trés beaux skins dedans Vraiment top !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Il est sortit: http://www.moddb.com/mods/tiberium-essence/downloads/tiberium-essence-v-14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 ah ben il nous aura fait attendre Carnius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Bon je go déterrer ma boite de C&C3... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Il a l'air trop excellent. Seul truc a redire:le logo GDI de tib sun me manque sur le MkII. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Il est super ce mod, il rajoute bien l'ambiance de Tiberian Sun + pas mal d'autres trucs...un must à télécharger pour Noel! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 (edited) Joli ! Ne serait-ce pas le vaisseau Scrin de TS ? Non, d'ailleurs le vaisseau Scrin de TS est un vaisseau construit par Kane selon les plans du Tacitus. Edited December 24, 2009 by Le Métroïde Prime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 no no lol dutout XD par contre normal que le nod a pas de big unité comme le MKII du Gdi ou legros vso , MKII version srin ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 (edited) Si, c'est un vaisseau fait à partir du Tacitus et le crash est provoqué par Vega, qui comptait l'utiliser pour s'aider à combattre le GDI. Et sinon l'artillerie Cobra est bien assez puissante pour contrer un Mammouth ou cette bizarrerie Scrin. Edited December 26, 2009 by Le Métroïde Prime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 ok par contre j'aimerai bien tester mais personne ne veut m'ader on dirait :s:s satané pilote va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Met à jour tes driver sut toutlesdriver.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 sont deja a jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 pas sur , va sur ma-config.com et test , tu seras sur a 200% , moi je croyais etre a jours puis.. .nan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 bah g mis les nouveau pilote la semaine passée XD en fait jecherche juste comment se lance le mode ( me lachez pas le poste de commande hein ) pour rajouter le petit -win qui le force a se mettre en fenetré ^^ ca marche avec le jeux normal pk pas avec le mod XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts