Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Tiberium Essence, une vidéo !


Tehnloss

Recommended Posts

IMF_THUMB_110_WEB_CHEMIN_2631_1245249581.png

[justify]Dans l'attente de la version 1.4 du mod Tiberium Essence pour CnC3 les modders nous fournissent de quoi nous mettre sous la dent avec ce trailer pour le moins impressionnant. D'une longueur d'un peu moins de dix minutes il nous fait découvrir les nouveaux éléments qu'intègrera le mod.

Rappelons que Tiberium Essence est un mod qui a pour objectif d'ajouter des éléments de CnC2 dans CnC3 tout en gardant l'esprit des deux jeux. Et pour ceux qui n'ont pas encore essayé le mod il y a déjà une version disponible.[/justify]

[yt]

[/yt]

Site officiel

Plus sur les mods CnC3

Link to comment
Share on other sites

Voila qui va me faire réinstaller CnC 3. Les designs des unités arrachent, le Nod a une certaine uniformité maintenant. Les panoramas des bases sont assez saisissant, on se croirait dans TS.

Quelle est le nom de la musique à la fin? Je me souviens pas qu'elle soit dans le jeu de base, peut etre dans un trailer?

Link to comment
Share on other sites

Le Nod a des artilleries du plasma ! Étrange, les Hover MLRS peuvent effectuer des sauts comme les unités flottantes de Dawn Of War.

J'espère sincèrement qu'ils ont nerfé la Mante Scrin, car elle était complètement OP, alors si maintenant elle peut en plus générer des tempêtes ioniques... En tout cas, ça promet !

Link to comment
Share on other sites

:D ce mod est génial, je suis en train de me refaire toute la campagne GDI avec, et je crois qu'une fois la 1.4 sortie, je la referais encore !

Pour les Juggernauts, ce sont ceux de Kane's Wrath, ça veut dire que le mod fonctionne sur l'addon, ou bien qu'ils ont mis ces Juggernauts dans Tib Wars ? (J'espère que c'est la seconde solution :))

Ils ont quoi les Mammouths sur le côté gauche ?!

Link to comment
Share on other sites

Je parlais des Behemoths, ces Juggernauts ne ressemblent pas aux miens dans Tiberium Wars, j'ai une sorte de damier sur les canons, mais je crois que je me suis simplement planté, j'ai fait un amalgame :|

Mais pour le Mammouth, il a bien une sorte de petit truc en plus sur le coté gauche de sa tourelle non?

Link to comment
Share on other sites

J'adore ce mod !

- Les titans sont encore + class

- Les Wolverines sont encore + class

- Même moi qui suis pas nodiste, j'ai été séduit par le designe des unités refaites ! Trop bien fait !

- Sans oublier les bons vieux cris de souffrance sadique des premiers C&C qui donnent encore plus envie de tuer ! (dans le jeu)

Vivement sa sortie !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...