Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Tiberium Essence, une vidéo !


Tehnloss

Recommended Posts

Tu lance le Panneau de Contrôle du jeu > Navigateur Général > Onglets Mod > et tu choisis le Mod auquel tu veux jouer...

j'ai dis surtout pas me dire ca XD je le sais bien mais ca pertmet pas de bidouiller lez commandes XD

Thunder tu cree un racoursi cnc sur le bureau

=> proprieté => cible : "C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Command & Conquer 3\CNC3.exe" -win

y a juste le petit -win a rajouter a la fin ^^ mais j'aimerai savoir faire le meme pour les mod :s:s ( le -win marche aussi pour KW )

Link to comment
Share on other sites

Il faut mettre l'argument -modConfig avec le chemin d'accès au fichier skudef du mod, genre :

-modConfig "C:\Users\[uSER]\Documents\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Mods\TiberiumEssence\TiberiumEssence_1.4.skudef"

Notez que pour éviter d'avoir à enlever et remettre le cd à chaque fois pour lancer un mod on peut rajouter au raccourci de CnC3 l'argument -ui qui permet de lancer le panneau de Contrôle.

Link to comment
Share on other sites

bah merde alors... j'ai deja testé plein de fois le -win , -window , -windows , -h1024 ect j'ai test plein de truc ça a jamais marché

edit : ça marche pas avec les cnc :S les autres jeux ça marche , mais pas cnc è_é , bon pas grave j'en ai plus l'utilité maintenant

edit bis :

Il faut mettre l'argument -modConfig avec le chemin d'accès au fichier skudef du mod, genre :

-modConfig "C:\Users\[uSER]\Documents\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Mods\TiberiumEssence\TiberiumEssence_1.4.skudef"

c'est dans quel "fichier" ou exe qu'il faut mettre ça justement? enfin qu'est ce qui envoit vers le skudef?

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

bah merde alors... j'ai deja testé plein de fois le -win , -window , -windows , -h1024 ect j'ai test plein de truc ça a jamais marché

edit : ça marche pas avec les cnc :S les autres jeux ça marche , mais pas cnc è_é , bon pas grave j'en ai plus l'utilité maintenant

edit bis :

Il faut mettre l'argument -modConfig avec le chemin d'accès au fichier skudef du mod, genre :

-modConfig "C:\Users\[uSER]\Documents\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Mods\TiberiumEssence\TiberiumEssence_1.4.skudef"

c'est dans quel "fichier" ou exe qu'il faut mettre ça justement? enfin qu'est ce qui envoit vers le skudef?

Désolé, je n'avait pas vu ton message. Il faut mettre ça comme Cible dans un raccourci.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...