Nathyel Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 (edited) [justify]Le site CNC-247 crée par notre chère NodSoldierGirl en partenariat avec EALA, organise un concours "Fan-Art" un peu spéciale où vous pouvez utiliser votre logiciel de retouche photo favoris (Photoshop, Paint, Gimp...) afin de mettre en scène un membre de l'équipe de développement de C&C dans l'univers de Tiberium. Soyez créatif! La plus belle soumission pourra gagner quelques lots intéressants. Voici le règlements et ainsi que la liste des lots que vous pourriez gagner![/justify] * Règlement: * Une seule proposition par candidats * Aucune soumission ne sera acceptée inappropriée * Le concours débute vendredi 11 septembre et se termine vendredi 19 septembre * Toutes les soumissions doivent être envoyées par courriel à: NODSOLDIERGIRL * Les inscriptions doivent être faites avant 12 heures le Samedi 20 septembre! * Quand toutes les soumissions auront été examinées les gagnants seront annoncés et contactés * Les lots: * 1er Place: Un poster Alerte Rouge 3 dédicacé + Un T-Shirt C&C + Un Mug C&C * 2nd Place: Un T-Shirt C&C + Un Mug C&C * 3ème Place: Un T-Shirt C&C Pour rappel on a eu il y a quelques jours de ça une petite suggestion très inspirée. http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs241.snc1/8824_162166082624_128901912624_3363442_4628648_n.jpg[/img] A vos souris et tablette!!! Edited September 11, 2009 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Je me permet de rajouter que le petit ami de NodSoldierGirl a fait quelque chose de peu habituel, à savoir dessiner un scorpion sur les troupes militaires américaines en Afghanistan : http://cnc-247.com/news.php?item.84.1 C'est assez épique ce qu'il a fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 En relief comme ça, c'est coton Oo Barf je suis une buze à tophop donc peu pour moi . Par contre l'idée est sympa ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Il va falloir que je m'entraîne pour en arriver là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Si c'est NodSoldierGirl qui organise ce concours, toute proposition GDIste est considérée comme hérétique et donc "inapropriée" ? :/:D Plus sérieusement, je trouve l'idée de ce concours excellente ! Pourrais-on regrouper dans une galerie les créations des membres de CNCSaga réalisées pour ce concours une fois qu'il sera terminé ? (J'aimerai vraiment bien voir ce qu'on fait les autre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 On peut oui. http://www.cncsaga.com/59-les-fan-arts-command-conquer.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Il faut créer une galerie à son nom ? Ca serait pas plus sympa une galerie genre "concours untel" ? Sinon, pour le fanart, je dois te l'envoyer à toi Msieur l'admin? (que celui qui a dit Noob se dénonce ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 hum... je vais essayer tien Cemidyal amène toi aussi ( aller! vient ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Il faut créer une galerie à son nom ? Ca serait pas plus sympa une galerie genre "concours untel" ? En fait rien ne nous empêche à la fin du concourt de créer une galerie avec les créations des membres du site, si c'est le cas on vous préviendra sur ce topic. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Merci , si je peux aider en quoi que ce soit, faites moi signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Bonjour ! C'est avec honneur (et bonheur mais surtout sans vantardise aucune) que je vous annonce que c'est un petit nouveau de saga qui a remporté le dev contest, à savoir "bibi" (Enfin moi quoi ). Je voulais afficher mon travail sur ce post, mais je n'ai pas trouvé le moyen de glisser mon image sur le forum, je suppose qu'il faut qu'elle se trouve déjà sur le site ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 (edited) pas forcément, tu pau passé par un hébergeur comme celui ci : Hébergeur et poster le lien sur le Forum Edited October 4, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 (edited) Ah oui ! J'y avais pas du tout pensé ! Voila ! Edited October 4, 2009 by Metroid_Killerz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 (edited) Eh oui, un Mastodon est aussi grand qu'un cheval. Tous compris Metroid ! :lol::lol: Edited October 4, 2009 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Lol c'était prémonitoire en plus , je l'ai faite avant les fameux screens nous montrant les chars à coté du mastodon !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Tu veux parler des voiturettes radiocommandées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 C'est bien ça ! Avec les grosses motos action man dans le fond. >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 LOL, super, j'aime Ce Mastodon me fait penser au Cheval de Troie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 C'est assez cowboy pour être GDI, pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 GDI pouwa, Des "Big-Mike-sur-nanomastodonte" VS "Apoc-pink-poney" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Yeah ! Cowboy Stylz !! Félicitations ! Si d'autres ont participé, hésitez pas à poster vos créations sur ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 J'adore ! dis metroid tu peux prevoir quand je gagnerais au loto ou les chiffres qui vont sortir (ça m'aiderait beaucoup ^^) sinon je penses que y a qu'a aller gueuler chez les développeurs pour qu'ils y remedient ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Merci beaucoup ! Jsuis content que ça vous plaise aussi ! Je serais curieux de voir ce que donnerait un affrontement "Big Mike-stondon" Vs "Apoc pink poney" >] dis metroid tu peux prevoir quand je gagnerais au loto ou les chiffres qui vont sortir LoL sans problème jte prépare ça pour ce week-end ! ! ! (Mais partage des gains obligatoire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 'Faudra se partager la licence du pseudo Metroid (d'ailleurs les précisions dans les réponses s'imposent désormais ). On fait 50% Totor, 40% toi et 10% mwa ? PS : Je vois bien un logo Newground avec un prédator et Big Mike dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 J'aime ta notion du partage équitable, cher confrère de Zebes ! Pour le logo, je trouve l'idée géniale, je crois que je vais même me mettre à le réaliser !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Vivement le résultat donc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 GG à toi Metroid_Killerz! resultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Epique ! Bravo Metroid ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 LOL bravo ! Assez épique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Excellent ! Bravo Métroid ! Tu l'as bien mérité en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 merci beaucoup, je savait pas qu'il y avait un mug scrins lol je risque de gagner toutes mes batailles dans CNC4 avec les infusions au tibérium que je me ferais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Superbe ! Gloire à notre héros national ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 A carrément , ça prend des proportions importantes !!! Je crois que je vais essayer de participer à plus de concours Cyann -Black Dawn --> ton avatar à l'air vraiment pas mal, je crois n'avoir jamais vu cette image avant, tu l'aurais pas en grand format stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 OMG Metroid bis, U rules ! Perso je suis sûr que ça vient du pseudo :gné: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Je sais pas. Google is power. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Cyann -Black Dawn --> ton avatar à l'air vraiment pas mal, je crois n'avoir jamais vu cette image avant, tu l'aurais pas en grand format stp? http://www.f7c-network.com/pages/9/cnc3/cnc3blogs/MK3Juggernaut_web.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 (edited) Ha oui, je l'ai réduit pour que ça passe sur le site et j'ai enlevé les méchantes bandes noires. Je le garde au moins trois ans çui-là ! Edited October 9, 2009 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Merci , dommage j'avais trouvé celle-là aussi, mais il ne semble pas y avoir plus grand. Ça serait pas une image de la base de données dans CNC 3 ? Ça fait longtemps mais je crois me souvenir de ça, peut-être au moment où on nous explique qu'ils n'utilisent plus de walkers sauf pour les Juggernaut qui ont vachement évolué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Un trailer, les soldats ressemblent à celui où on voit une base se prendre des roquettes et riposter avec des Orcas, Firehawks, Pitbulls, Zone Troopers et des Mammouths. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts