Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Concours Fan-Arts de CnC-247

Réponses mises en avant

[justify]Le site CNC-247 crée par notre chère NodSoldierGirl en partenariat avec EALA, organise un concours "Fan-Art" un peu spéciale où vous pouvez utiliser votre logiciel de retouche photo favoris (Photoshop, Paint, Gimp...) afin de mettre en scène un membre de l'équipe de développement de C&C dans l'univers de Tiberium. Soyez créatif! La plus belle soumission pourra gagner quelques lots intéressants. Voici le règlements et ainsi que la liste des lots que vous pourriez gagner![/justify]

* Règlement:

* Une seule proposition par candidats

* Aucune soumission ne sera acceptée inappropriée

* Le concours débute vendredi 11 septembre et se termine vendredi 19 septembre

* Toutes les soumissions doivent être envoyées par courriel à: NODSOLDIERGIRL

* Les inscriptions doivent être faites avant 12 heures le Samedi 20 septembre!

* Quand toutes les soumissions auront été examinées les gagnants seront annoncés et contactés

* Les lots:

* 1er Place: Un poster Alerte Rouge 3 dédicacé + Un T-Shirt C&C + Un Mug C&C

* 2nd Place: Un T-Shirt C&C + Un Mug C&C

* 3ème Place: Un T-Shirt C&C

Pour rappel on a eu il y a quelques jours de ça une petite suggestion très inspirée. ^_^

align=Chttp://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs241.snc1/8824_162166082624_128901912624_3363442_4628648_n.jpg[/img]

A vos souris et tablette!!! ;)

Modifié le () par Nathyel

En relief comme ça, c'est coton Oo

Barf je suis une buze à tophop donc peu pour moi :P. Par contre l'idée est sympa ^^

Si c'est NodSoldierGirl qui organise ce concours, toute proposition GDIste est considérée comme hérétique et donc "inapropriée" ? :/:D

Plus sérieusement, je trouve l'idée de ce concours excellente ! Pourrais-on regrouper dans une galerie les créations des membres de CNCSaga réalisées pour ce concours une fois qu'il sera terminé ? (J'aimerai vraiment bien voir ce qu'on fait les autre :))

Il faut créer une galerie à son nom ? Ca serait pas plus sympa une galerie genre "concours untel" ?

Sinon, pour le fanart, je dois te l'envoyer à toi Msieur l'admin? :):rolleyes: (que celui qui a dit Noob se dénonce ^_^)

• 3 semaines plus tard...

Bonjour ! C'est avec honneur (et bonheur mais surtout sans vantardise aucune) que je vous annonce que c'est un petit nouveau de saga qui a remporté le dev contest, à savoir "bibi" =D (Enfin moi quoi ^_^).

Je voulais afficher mon travail sur ce post, mais je n'ai pas trouvé le moyen de glisser mon image sur le forum, je suppose qu'il faut qu'elle se trouve déjà sur le site ? :/

Merci beaucoup ! Jsuis content que ça vous plaise aussi ! :D Je serais curieux de voir ce que donnerait un affrontement "Big Mike-stondon" Vs "Apoc pink poney" >]

dis metroid tu peux prevoir quand je gagnerais au loto ou les chiffres qui vont sortir

LoL :D sans problème jte prépare ça pour ce week-end ! ! ! (Mais partage des gains obligatoire :P)

A carrément :D, ça prend des proportions importantes !!! Je crois que je vais essayer de participer à plus de concours :D

Cyann -Black Dawn --> ton avatar à l'air vraiment pas mal, je crois n'avoir jamais vu cette image avant, tu l'aurais pas en grand format stp?

Merci :D, dommage j'avais trouvé celle-là aussi, mais il ne semble pas y avoir plus grand.

Ça serait pas une image de la base de données dans CNC 3 ? Ça fait longtemps mais je crois me souvenir de ça, peut-être au moment où on nous explique qu'ils n'utilisent plus de walkers sauf pour les Juggernaut qui ont vachement évolué.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.