Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours Fan-Arts de CnC-247


Nathyel

Recommended Posts

[justify]Le site CNC-247 crée par notre chère NodSoldierGirl en partenariat avec EALA, organise un concours "Fan-Art" un peu spéciale où vous pouvez utiliser votre logiciel de retouche photo favoris (Photoshop, Paint, Gimp...) afin de mettre en scène un membre de l'équipe de développement de C&C dans l'univers de Tiberium. Soyez créatif! La plus belle soumission pourra gagner quelques lots intéressants. Voici le règlements et ainsi que la liste des lots que vous pourriez gagner![/justify]

* Règlement:

* Une seule proposition par candidats

* Aucune soumission ne sera acceptée inappropriée

* Le concours débute vendredi 11 septembre et se termine vendredi 19 septembre

* Toutes les soumissions doivent être envoyées par courriel à: NODSOLDIERGIRL

* Les inscriptions doivent être faites avant 12 heures le Samedi 20 septembre!

* Quand toutes les soumissions auront été examinées les gagnants seront annoncés et contactés

* Les lots:

* 1er Place: Un poster Alerte Rouge 3 dédicacé + Un T-Shirt C&C + Un Mug C&C

* 2nd Place: Un T-Shirt C&C + Un Mug C&C

* 3ème Place: Un T-Shirt C&C

Pour rappel on a eu il y a quelques jours de ça une petite suggestion très inspirée. ^_^

align=Chttp://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs241.snc1/8824_162166082624_128901912624_3363442_4628648_n.jpg[/img]

A vos souris et tablette!!! ;)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Si c'est NodSoldierGirl qui organise ce concours, toute proposition GDIste est considérée comme hérétique et donc "inapropriée" ? :/:D

Plus sérieusement, je trouve l'idée de ce concours excellente ! Pourrais-on regrouper dans une galerie les créations des membres de CNCSaga réalisées pour ce concours une fois qu'il sera terminé ? (J'aimerai vraiment bien voir ce qu'on fait les autre :))

Link to comment
Share on other sites

Il faut créer une galerie à son nom ? Ca serait pas plus sympa une galerie genre "concours untel" ?

En fait rien ne nous empêche à la fin du concourt de créer une galerie avec les créations des membres du site, si c'est le cas on vous préviendra sur ce topic. ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour ! C'est avec honneur (et bonheur mais surtout sans vantardise aucune) que je vous annonce que c'est un petit nouveau de saga qui a remporté le dev contest, à savoir "bibi" =D (Enfin moi quoi ^_^).

Je voulais afficher mon travail sur ce post, mais je n'ai pas trouvé le moyen de glisser mon image sur le forum, je suppose qu'il faut qu'elle se trouve déjà sur le site ? :/

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup ! Jsuis content que ça vous plaise aussi ! :D Je serais curieux de voir ce que donnerait un affrontement "Big Mike-stondon" Vs "Apoc pink poney" >]

dis metroid tu peux prevoir quand je gagnerais au loto ou les chiffres qui vont sortir

LoL :D sans problème jte prépare ça pour ce week-end ! ! ! (Mais partage des gains obligatoire :P)

Link to comment
Share on other sites

Merci :D, dommage j'avais trouvé celle-là aussi, mais il ne semble pas y avoir plus grand.

Ça serait pas une image de la base de données dans CNC 3 ? Ça fait longtemps mais je crois me souvenir de ça, peut-être au moment où on nous explique qu'ils n'utilisent plus de walkers sauf pour les Juggernaut qui ont vachement évolué.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...