Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

gamescom et commandcom !

Réponses mises en avant

Moi j'ai pas eu de MP mais je te MP une adresse mail/msn qu'on règle ça.

edit : avec les mp désactivés ça va être chaud

Je t'ai envoyé les infos par courier, dis moi si tu as tout.

Fan loyal de l'univers c&c dépuis 1995 ! - Long Live Westwood Studios

• Réponses 120
  • Vues 16,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Bon pour ma part je ne pourrais pas venir :/, j'ai un empêchement je dois aller voir ma mère dans le sud de la France, heureusement que j'ai un interail xD sinon j'aurais perdu mon fric, j'ai juste perdu la caution de l'hotel enfin pas grave la famille avant tout.

Mais si j'arrive à me libérer j'essayerais de passer au moins 1 jours (Samedi), je contacterais Cass (il ma filer son phone) si je suis sur Cologne.

Si c'est pas trop grave, donc peu être à Samedi. (je ne serais pas présent sur le fofo jusque Samedi-Dimanche donc)

Modifié le () par L3gIon

Désolé Unixorn mais meme moi j'ai dur a trouver, ben sinon tu passes un journée et puis tu repars...moi j'ai un peu plus de budget...je comprends parfaitement ton cas.

Non, je reste sur place vu que le fait l'auto-stoppeur avec Zéph, Tchutch, Kaiser et d'autres.

Le truc c'est de boire assez de bière pour faire abstraction du froid aux alentours.

ben zéphyr a bien dormi sur une sorte de faux canapé l'an dernier car il n'avait pas de chambre et devait squatter la notre à Leipzig (à Raphael de TimeofWar et moi).

Tout à fait!

D'ailleurs, j'en suis fier :D

Mais en fait, c'était un canapé-lit.

1381870070zephyr.png
6187.jpg

Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.

Bon ben voila moi j'y serais du 21 au 22, contactez moi par mp, il y a qqs personnes sur le forum qui ont mon numéro de mobile au cas ou

Petit coucou de la gamescom

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

Oui c'était super, j'ai vu la video de presentation de gameplay de C&C4 et je dois dire que ça ma plu! j'ai discuté avec d'autres fans de C&C (allemands) qui etaient conquis, sinon super content, Cologne est en plus de ça agréable à visiter et je me suis fait de nouveaux amis sur place ( des gamers C&C comme nous) donc je risque fort de retourner à la prochaine Gamescom...

J'ai aussi vu pas mal de bons jeux à vénir...

Verdict > Super Content :-) (et j'ai vu Kane lors du show live, j'ai pris une video, ce gars est trop fort)

Ben faut voir avec Tchutch mais lors de la presentation on ne pouvait ni filmer ni prendre de photos.

La video en question est une Mission du Gdi ou il faut reparer le gros vaisseau qui s'est crashé (on le voit sur l'un des screenshot déja diffusés) , le but est de trouver une source d'energie pour que le vaisseau se répare, on débarque donc avec un crawler, et entre le point sur la map ou l'on est et la fameuse source d'energie a capturer on à le brouillard de guerre, (le nod s'y tient en embuscade et nous attend, le reste j'ai pas besoin d'expliquer c'est assez simple...bon j'ai pas couvert tout la mais bon je suis pas newser ny journaliste...lol

La gamescom avec le pass presse c est encore mieux. Stand Blizzard un visiteur devait attendre entre 2 et 3h moi 5 min :D.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

Han, perfide Kaiser, j'aurais aimé savourer le fait de passer devant toutes ces personnes, regarder le visage déconfit de chacun tout en montrant une canine satisfaite. :D

saga09v2_member.png

SNS.jpg

- Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -

Merci. Mais qui as eu accès à une chambre climatisé, un ptit lit douillet, l'accès à de nombreuses chaines y compris adultes. Merci qui hein Zéphyr ?

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Ce fut un plaisir voyons. Tu ne m'as pas remercier non plus pour le cigare ;).

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

C'est sur, avec des chaines pour adultes je comprends que vous aillez besoin de vous détendre :lol:

<25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non

Exact on a eu des journées chargés que ce soit pour la commandcom que pour la gamescom. Pour un peu profiter de la ville on rentraient à 3h du mat pour se lever 4h plus tard.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Du coke on en a pris jte rassure.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Je suis sûr qu'ils ont pas vu de pr0n mais une tonne de "Prouve-le" à la chaîne.

Une sortie mémorable alors, je regrette de ne pas avoir pu venir !

76561197971975898.png

Il parait que le Japan Expo c'est de la merde.

Par contre oui il y a avait quelque cosplayeuses (et cosplayeurs), mais très très rare, avec moitié-moitié de classe/horrible.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.