Août 5, 200917 yr Me revoilà donc avec mes fidèles légo! Je m'y suis remis sérieusement (mon bureau en rempli de pièces) et j'ai donc créé 4unités de C&C. Un titan: (le frein de bouche c'est pour un meilleur rendu) Un wolverine de KW Une tourelle laser de TS et un soldat lance roquette de CnC3 Si non depuis un bon bout de temps j'ai ça: on dirait un char scorpion (radio commandé et tout!) EDIT: zOMFG! du tiberium! MAJ: l'Avatar de guerre! Amélioration: désoler pour le bordel xD
Août 5, 200917 yr Auteur Lol le Wolverine est plus grand que le Titan ^^ Ouais xD mais je peux toujours agrandir le titan. @Pailette: c'est bête qu'on en trouve plus dans le commerce.
Août 5, 200917 yr @Pailette: c'est bête qu'on en trouve plus dans le commerce. Ouais,c'était cool avec le système de missions et de combats à deux ou plus.
Août 5, 200917 yr Lol trop bien, surtout le wolwerine, Si t'en as le courage fait une fiction avec ça serait cool!
Août 5, 200917 yr Cool le Wolverine et le soldat lance-roquettes ! Pour le truc téléguidé, j'ai le même ! Faudrait que je le ressorte de sa boite...
Août 6, 200917 yr Holy shit l'Avatar ! Il a plein de pièces autour de lui pour s'upgrader ! Vraiment pas mal !
Août 6, 200917 yr Vraiment très joli Tu pourrais aussi mettre les différentes optimisation de l'avatar, genre lance-flamme (enfin, seulement si tu le veux bien entendu )
Août 6, 200917 yr Normal, trop moche et trop difficile de trouver toutes les pièces adéquates. Encore le VMBI serait jouable, mais le Rédempteur... Beaucoup plus ardu.
Août 6, 200917 yr Auteur Ouais, 4 pattes ça risque d'être chaud, même si je pense avoir les moyens technique...mais je pense que je devrais quand même démonter l'avatar. MAJ: Amélioration effectué!
Août 6, 200917 yr Amusant. En plus avec certaines pièces spéciales tu peut faire le globe de l'ingénieur pour le Rédempteur.
Août 6, 200917 yr Le Wolverine et l'avatar sont excellents, bravo. Par contre le Char scorpion ressemble plus a une dépanneuse du Nod de TS.
Août 6, 200917 yr Très classe le lance-flamme, j'aime beaucoup les effets avec les cactus rouge et tout, encore bravo
Août 6, 200917 yr Par contre le Char scorpion ressemble plus a une dépanneuse du Nod de TS. Oui, mais en même temps une dépanneuse ne tire pas de laser (pièce lumineuse)... faut vraiment que je retrouve ce modèle.
Août 7, 200917 yr Oui, mais en même temps une dépanneuse ne tire pas de laser (pièce lumineuse)... La pièce lumineuse peut représenter la soudure en cours lorsque la dépanneuse répare une unité.
Août 7, 200917 yr J'adore l'avatar et le wolverine lycaons. Bizarrement je le trouve plus cruel encore en lego que dans le jeu.
Août 7, 200917 yr Je sais pas trop Volti, la dépanneuse y ressemble bien (je t'aurais placé l'artwork si Saga avait encore les concepts d'unités), plus que le Char Scorpion, mais il manque le bras télescopique pour réparer. Or ce robot est assez proche du Char Scorpion de C&C4.
Août 7, 200917 yr La pièce lumineuse peut représenter la soudure en cours lorsque la dépanneuse répare une unité. Avec le bruit de laser quand il s'illumine ? Y aurait moyen de transformer le modèle en dépanneuse n'empêche.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.