Eomer Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Me revoilà donc avec mes fidèles légo! Je m'y suis remis sérieusement (mon bureau en rempli de pièces) et j'ai donc créé 4unités de C&C. Un titan: (le frein de bouche c'est pour un meilleur rendu) Un wolverine de KW Une tourelle laser de TS et un soldat lance roquette de CnC3 Si non depuis un bon bout de temps j'ai ça: on dirait un char scorpion (radio commandé et tout!) EDIT: zOMFG! du tiberium! MAJ: l'Avatar de guerre! Amélioration: désoler pour le bordel xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 excellent le scorpion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Lol le Wolverine est plus grand que le Titan ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Bien fait tout ça. Et j'ai le même spybot que toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 5, 2009 Author Share Posted August 5, 2009 Lol le Wolverine est plus grand que le Titan ^^ Ouais xD mais je peux toujours agrandir le titan. @Pailette: c'est bête qu'on en trouve plus dans le commerce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 @Pailette: c'est bête qu'on en trouve plus dans le commerce. Ouais,c'était cool avec le système de missions et de combats à deux ou plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Lol trop bien, surtout le wolwerine, Si t'en as le courage fait une fiction avec ça serait cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Cool le Wolverine et le soldat lance-roquettes ! Pour le truc téléguidé, j'ai le même ! Faudrait que je le ressorte de sa boite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Le titan et le Wolverine sont bien sympa. Bien joué Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 J'ai le même robot. J'aime bien le Lycaon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 Mise à jour: l'Avatar de guerre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Très ressemblant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Très réussit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Holy shit l'Avatar ! Il a plein de pièces autour de lui pour s'upgrader ! Vraiment pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 Voui! je vais sûrement lui mettre le lance flammes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 L'avatar est monstrueux O_O Me le faut ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Pas mal du tout tout ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother-of-messiah Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Vraiment très joli Tu pourrais aussi mettre les différentes optimisation de l'avatar, genre lance-flamme (enfin, seulement si tu le veux bien entendu ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 Yep, j'y réfléchi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 essaye de faire le Rédempteur XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 XD rédempteur et le VMBI XD, ok c'est beaucoup ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother-of-messiah Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Persone n'a encore demandé l'Hexapode ou le vaisseau-mère hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Normal, trop moche et trop difficile de trouver toutes les pièces adéquates. Encore le VMBI serait jouable, mais le Rédempteur... Beaucoup plus ardu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 Ouais, 4 pattes ça risque d'être chaud, même si je pense avoir les moyens technique...mais je pense que je devrais quand même démonter l'avatar. MAJ: Amélioration effectué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 ton clavier, il est aussi en LEGO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Amélioration lance-flammes cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Amusant. En plus avec certaines pièces spéciales tu peut faire le globe de l'ingénieur pour le Rédempteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Le Wolverine et l'avatar sont excellents, bravo. Par contre le Char scorpion ressemble plus a une dépanneuse du Nod de TS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother-of-messiah Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Très classe le lance-flamme, j'aime beaucoup les effets avec les cactus rouge et tout, encore bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Par contre le Char scorpion ressemble plus a une dépanneuse du Nod de TS. Oui, mais en même temps une dépanneuse ne tire pas de laser (pièce lumineuse)... faut vraiment que je retrouve ce modèle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Moi je l'ai entreposée dans ma cave avec sa pote de couleur verte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Oui, mais en même temps une dépanneuse ne tire pas de laser (pièce lumineuse)... La pièce lumineuse peut représenter la soudure en cours lorsque la dépanneuse répare une unité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 J'adore l'avatar et le wolverine lycaons. Bizarrement je le trouve plus cruel encore en lego que dans le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Je sais pas trop Volti, la dépanneuse y ressemble bien (je t'aurais placé l'artwork si Saga avait encore les concepts d'unités), plus que le Char Scorpion, mais il manque le bras télescopique pour réparer. Or ce robot est assez proche du Char Scorpion de C&C4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 La pièce lumineuse peut représenter la soudure en cours lorsque la dépanneuse répare une unité. Avec le bruit de laser quand il s'illumine ? Y aurait moyen de transformer le modèle en dépanneuse n'empêche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 7, 2009 Author Share Posted August 7, 2009 Ouais, faisable, je vais y réfléchir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Sympa l'Avatar Lance-Flammes ; bien joué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts