Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnCRussia fait peau neuve


Recommended Posts

1248548435logo.png

Notre partenaire et ami cncrussia fait peau neuve, il sorte un nouveau design sur le thème de Command And Conquer 4.

On peut trouver sur la page d´accueil de nombreux trailer comme :

E3 09 : Episode de juin 2009

C & C4 premier trailer

BCPT Juillet 2009

L´annonce du nouveaux C&C

Ceux qui nous disent en russe : (traduit par cemidyal en tant que correspondant sur cncRussia :D)

Aujourd'hui nous avons deux excellentes nouvelles pour nos visiteurs.

Une rapide démonstration tant attendu sur Command & Conquer 4 BattleCast Primetime.

Et aussi le changement d'apparence pour faire correspondre le site au nouveaux C&C4, et nous avons aussi beaucoup travaillé sur les bugs.

Les Forums et la productivité de l'ensemble du site seront corrigés et amélioré.

Cette mise à jour du portail va être avec nous aussi longtemps que C & C 4 en Russie. Donc, nous avons osé faire 4 dans notre logo. Le nouveau design de notre portail et le nouveau jeu devraient être si proche à l´avenir.

Au nom de l'administration du portail C & C Russia, je vous offre mes excuses pour ce désagrément.

J'espère sincèrement que vous serez à l´aise avec le nouveau site et vous pourrez facilement obtenir des informations sur notre portail.

Very good portal :D

Edited by cemidyal
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le nouveau design de CnCRussia, j'ai vu Ykudza passer tout à l'heure, il aurait pu au moins poster ici ce fourbe :D

thx, but I didn`t take a part on that desigh=> Katzsmile and Existor made it. I have a troubles with my gf =\

Link to comment
Share on other sites

Mince je voulais newser deçu mais les circonstances m'ont empêché de le faire à tant (c'est à cause de ma $*ù^$ de moche belle mère!)

En effet le nouveau design fait plus sérieux, plus moderne! C'est un bon point!

Очень хорошо!

L'aigle bicéphale est surtout le symbole de la Russie et des slaves en général...

Tehnloss vaiment ça me fait plaisir! Je te donne encore un bon point! Voudrais-tu devenir mon disciple?

Link to comment
Share on other sites

Mince je voulais newser deçu

Si non c'est bien traduit ^^

J'ai traduit que le nécessaire, car sa dit aussi qu'il ont changer le système d'information des utilisateur, et qu'il n'ont pas pu récupérer les avatars ;)

Edited by cemidyal
Link to comment
Share on other sites

C'était un blason Byzantin à la base, symbole de la dynastie Paléologue.

Ca représente la domination des empereurs sur l'est et l'ouest.

le symbole contient quelques éléments religieux en effet et comme les premiéres nations à l'utiliser ont été Byzance, la Serbie et la Russie (pays orthodoxes) il est vrai que l'ont peut l'assoscienr à l'orthodoxie.

Mais sa signification orthodoxe est contesté puisque l'aigle bicéphale à également été utilisé comme blason par l'Empire Austro-Hongrois et le Saint-Empire Romain Germanique qui étaient catholiques et non orthodoxes.

Il est aussi présent en Albanie qui posséde une très importante communauté musulmane.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les remarques, c'est très intéressant.

Bah, ils ont mis l'aigle bicéphale car celui-ci fut utilisé pour la Russie, CQFD ^_^

Sinon sur leur site il y a une news sur un chimico-commando, tu pourrais traduire le cadre du screen, c'est en Cyrillique, please : http://www.cncrussia.ru/component/content/article/52-newscnc4/26--scrin.html

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...