Jump to content
Command & Conquer SAGA

Warcraft en film


ThunderCrash

Recommended Posts

Un film de Sam Raimi... Hum ça me laisse perplexe vu que l'histoire de Warcraft est super bien (ben je suis toujours nostalgique quand je vois le cd du 2) et que le réa et producteur sont géniaux ça risque d'être un bon film Oo.

Je vote pour Rocky Morton le réa de Super Mario Bross T_T

Link to comment
Share on other sites

Je trouve qu'adapter des jeux vidéos au cinéma, c'est mépriser le jeu et le prendre pour une machines à sous.

Encore, la convertibilité films/livres, ça va, le support n'est pas interactif, on se contente de lire ou regarder (bien que les adaptations ont tendance à être nulles pour les mêmes causes). Un jeu est irrémédiablement du film, grâce à l'interactivité, la définition même du jeu vidéo !

Link to comment
Share on other sites

J'ai presque toujours été déçu par adaptation de film à partir de jeux ( faire un jeux a partir d'un film c'est pas souvent terribles non plus) mais j'aime bien Sam Raimi (Evil Dead 3 !!)

A quand Tetris le film ? ^_^

Link to comment
Share on other sites

Kaiser => "Warcraft est pompé sur LOTR", je me permet de te reprendre la dessus car LOTR a inspiré Gary Gigax qui nous a pondu D&D et qui a posé les bases du RP. De plus, n'importe quel RPG (ou histoire médiévale fantastique) reprends les bases données par D&D et LOTR tout en apportant son propre monde (qui est en Très Gros la définition de ce style). Autrement, Warcraft est une "histoire originale" inventée de toutes pièces. Il suffit de s'y intéresser ou d'être curieux pour voir que ca n'a rien à voir avec les deux autres univers cités (hormis comme je l'ai dis, les bases : races (quoi que les orcs verts et bien verts, fallait les trouver) et "époque)). Si tu n'es pas sur de ce que je te raconte là, n'hésite pas à me poser des questions sur ce que tu trouves vraiment "pompé".

En revenant au sujet principal, ce film devra donc vraiment pas se planter sinon ca va décevoir la horde de fans. De plus, il ne faut pas se décourager en disant "Acteurs" puisque dans tous les cas, ca sera presque entièrement numérisé. Et puis Blizzard est doué dans l'image de synthèse (cf cinématiques de War3, Starcraft2, ect...)

Link to comment
Share on other sites

C'est trop... -_- sont capable de faire Tetris en film mais ils ne sont pas capble de faire Zelda en film c'est quoi ce monde -_-

Encore heureux, je vois le massacre d'ici. Et puis ils raconteraient quoi hormis se qu'on a déjà vu dans les jeux ?

Link to comment
Share on other sites

Si un jour un film Zelda sort, je veux voir un scène ou Link s'accroche a une cocote pour pouvoir planer :lol:

Sans compter la terrible vengeance des cocotes en cas d'attaque d'une d'entre elle. :D

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

C'est normal, on s'amuse a massacrer une cocote, on se rend compte que ses copines se ramènent puis avec horreur on voit qu'elles enlèvent 1 coeur par contact et généralement on meure en essayant de fuir.

Tout le monde a du essayer et mourir au moins une fois a cause de la furie des cocotes.

Link to comment
Share on other sites

Zelda the Movie :o Mais bien sur que ça existe

[dlm]

[/dlm]

Bon pour rassurer la horde de fans déchainés, les deux Traillers précédents sont des blagues, il n'y a pas eu de film derrière.

Petit jeu pour finir : Démineur The Movie à eu sa Bande Annonce aussi, saurez vous la retrouver.

Link to comment
Share on other sites

Mais non ! Tout le monde sait que depuis que Link a vu Zelda se faire culbuter par Donkey Kong et Bowser en même temps il est devenu autiste, et vit désormais une romance avec Ganondorf :rolleyes:

Ce qu'il faut pas lire comme ânerie des fois.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Petite news concernant le movie.

Warcraft : Le film sera fidèle à 100 %

Les responsables de Blizzard ont évoqué le film Warcraft à l'occasion d'une interview accordée à Sci Fi Wire.

Sci Fi Wire a pu interviewer Frank Pearce, vice président de Blizzard, et Michael Morhaime, président du studio, à l'occasion de la Blizzcon qui s'est déroulée la semaine dernière.

[justify]Les deux hommes ont affirmé qu'ils surveillaient de très près l'évolution de l'adaptation cinématographique de la franchise Warcraft. Pour eux, il était impératif qu'ils aient leur mot à dire sur le projet car selon Pearce : “ si vous n'êtes pas assez impliqués... il n'y a aucune garanti que la société de production qui fait votre film va faire honneur à votre propriété intellectuelle. Et notre propriété intellectuelle, c'est notre fluide vital ”.

S'ils feront très attention au développement du film, ils laisseront libres Sam Raimi et le scénariste qui sera embauché : “ Pour moi, raconter une histoire en deux ou trois heures sera très différent de nos romans ou du récit dans le jeu. C'est un univers gigantesque, et nous pouvons raconter quasiment n'importe quelle histoire que nous fait envie ”.

Michael Morhaime revient quant à lui sur la rencontre avec Sam Raimi. Le réalisateur a discuté d'un possible film Warcraft durant la précédente Blizzcon. Morhaine a été impressionné par la passion pour l'univers du jeu qui se dégageait des propos de Raimi.

Morhaime a également ajouté que toute l'équipe de Blizzard était très confiante quant à l'avenir du film : “ Entre le talent de Sam, le soutien de Legendary Pictures et l'implication de Chuck Roven, le producteur de The Dark Knight, nous sommes certains que le film est entre de bonnes mains. ” Une belle équipe, à n'en pas douter.[/justify]

Sources : Fantasy.fr.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...