Jump to content
Command & Conquer SAGA

1969 - 2009 40 ans de mensonges?


Nathyel

Recommended Posts

Eh oui ça fait 40 ans que l'homme aurait foulé le pas de la Lune pour la première fois.

Mais ayant revu les archives (non remaniées par la NASA) de l'époque récemment, il faut avouer que 2 choses me paraissent bizarres.

1) Pourquoi le drapeau américain flotte???

On m'a toujours rabâché que dans l'espace il n'y avait pas d'air?

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=n1UEv2PIzl4[/yt]

(Désolé pas eu le temps de mettre celle d'apollo 11)

Autres chose sur cette vidéo on le voit se balader mais ce qui est très bizarre c'est que tout le décors est transparent et passe au travers du corps d'Amstrong, au début j'avais pris ça pour une anomalie du au décalage de la diffusion, mais il faut avouer quand on met l'image sur arrêt que ça donne plus l'impression que le paysage lunaire sur cette séquence a été ajouté en incrustation que d'un phénomène venant d'une latence de diffusion parasitée.

[yt]

[/yt]

N'oublions pas qu'on est en 1969 et que côté effets spéciaux les américains maitrisent le truc, pour rappel 2001 L'odyssée de l'espace est sortie en 1968 et la NASA ne se cache pas d'avoir fait appel à Stanley Kubrick son réalisateur...étrange coïncidence tout de même non?

Sans compter le contexte guerre froide avec les Russe qui eux se sont ruinés pour y arriver, les Américains aurait très bien pu penser à utiliser leur arme fatale moins couteuse pour envoyer des hommes sur la Lune: Le cinéma

Allez je finis avec une petite dernière très drôle mais qui laisse quand même à réfléchir:

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=NMM9oya_jwI[/yt]

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que l'Homme a bien marché sur la Lune, je ne pense pas que ce soit un canular. Mais peut être que pour avoir une meilleure impact médiatique la célèbre séquence d'Amstrong aurait pu être filmer en studio. Une version live et une version enregistré (au cas ou la version sur la Lune n'aurait pas une qualité d'image et de son satisfaisante), car oui Soviétiques et Américains étaient en concurrence dans tout les domaines, et que la marche de l'Amérique sur la Lune a été le coup de grâce dans la conquête spatiale.

Aujourd'hui les Russes reviennent au galop et vont avoir la main mise sur l'espace, car la navette spatiale utilisé par les USA arrive à son thermes et donc le bon vieux Soyouz a de beaux jours devant lui en attendant le retour américains avec la reconquête de la Lune avant Mars.

Link to comment
Share on other sites

Je connais déjà et je pense pas que les Americains ont marché sur la Lune, juste une "tromperie" pour faire croire "nous les yankee on à battu les Soviétiques dans la conquête de l'espace"

J'ai vu un "reportage" dans lequel ils ont "pointés" toutes les incohérences de ce fameuse "marche".

D'après certains la Zone 51 serait le lieu ou fut tourner cette "supercherie"

Bon après ...

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

La conquête spatiale à l'origine était pour tester les ICBM, pour preuve Wernher von Braun ingénieur allemand à l'origine du V2 il est passer aux USA et à créer Saturne V. Il a été aussi le directeur de la NASA.

Puis ensuite de concevoir des stations orbitales de manières à repérer les mouvements ennemies.

Link to comment
Share on other sites

Le budget alloué à la NASA représentait 4,4% du budget fédéral, je crois pas qu'ils avaient trop de problème de ce coté. Ils auraient donc balancé des millions, des milliards de dollar d'équipement dans l'espace juste pour donner l'impression qu'ils vont sur la lune.

Et puis je ne vois pas trop le vent sur le drapeau...

Link to comment
Share on other sites

Aaaaaaaaaaaaaah Enfin quelqu'un qui rejoins ma cause ! PERSONNE N'A ETE SUR LA LUNE !!!!!! C'ETAIT JUSTE POUR FAIRE PEUR AU SOVIETIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET TOUT CA A ETE FILMER DANS UN STUTION DANS LA ZONE 51 !!!!!!!!!!!!!!

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

Odd ta vidéo est bidon elle ne prouve strictement rien. Le sois disans reporter amateur dit juste que c'est faux mais ne fourni aucune preuve. Ensuite je ne vois pas en quoi la "retraite" de Neil Amstrong conforte la théorie que l'Homme n'a pas marché sur la Lune.

Ceux qui pense que tout ceci est faux, renient leur par d'humanité. L'Homme n'a de cesse évoluer, pour faire un clin d'oeil à Nathyel le film 2001 l'odyssée de l'espace montre sur une séquence l'évolution, l'intelligence de l'Homme. Je parles de la séquence où un homme primitif saisie un os et en saisissant l'os se rend compte des possibilités qu'il peut faire avec.

[yt]

[/yt]

Link to comment
Share on other sites

ben moi je pense que personne n'a été sur la lune car il y a une sorte de barrière de radiation entre la Terre et la Lune

Et pour savoir si on a marché sur la lune ou pas regardé demain a discovery l'émission spéciale de mythbusters qui vont essayé prouvait ça

Kaiser j'essaye de retrouver la vidéo que j'ai vu

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

Moi j'en pense que ça baisse pas le prix de l'essence à la pompe ;-)

Marché sur lune, pas marché sur la lune...C'est pas la première fois que j'entends ce débat. J'ai d'ailleurs pendant un moment défendu la thèse du film de studio ( avec notamment le drapeau US flottant "au vent" ) mais c'était mon époque anti-américanisme, aujourd'hui dépassée.

Maintenant je me préoccupe d'autres choses plus terre-à-terre, peut-être l'idée que ça n'améliore pas notre vie de savoir si on a réellement marcher là-haut m'envahit la tête. :/

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

De toute façon les États-Unis sont le pays des xomplot et autres intrigues en mousse à base d'alien et de sondes anales :rolleyes:

Il y a bien longtemps que je crois plus à leurs billevesées... A supposer que j'y ai crus un jour.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, l'invention du concombre et la mise en place des tire-fesse pour cul-de-jatte en papouasie nouvelle-guinée sont aussi des plans machiavéliques mis en place par des société judéo-chrétiennes à forte tendance communiste libérale. -_-

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Pour Odd : en visionant les films, les personnes réfutant la marche de l'Homme sur la Lune disent que les pas sur la Lune sont en aussi faux. Donc la Nasa aurait envoyer une fusée pour lancer un LEM pour alunir pour donner la possibilité à un robot de faire des empreintes de pas. Je ne dis rien de plus.

Link to comment
Share on other sites

Je partage l'avis de Kaiser:

Ils sont effectivement allés sur la Lune mais ont voulu exploiter l'impact médiatique à son maximum nottament pour occulter un peu le probleme du Vietnam et donc une partie des images a été tournée la haut et une autre en studio.

En bref je coupe la poire en deux.

Non en fait ils n'ont jamais voulu montrer les vraies images à cause de ça:

1248121778Soviet_Moon.jpg

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Putain, vous vous rendez pas compte à quel point ce genre de CONNERIES peut me foutre la rage !

Non mais comment des prolétaires débiles peuvent croire en ces stupidités. Surtout que ces *bip* ne comprennent rien à rien en astronomie, limite certain pensent encore que la Terre est au centre de l'Univers.

Tout les arguments des détracteurs débiles sont parfaitement explicables. Le drapeau flotte par inertie, si vous regardez convenablement, le cosmonaute, en trimbalant son symbole, agite l'objet, et, tout comme sur Terre, il y a de l'INERTIE, bordel ! Normal que le drapeau bouge un peu, même quand il est planté (d'ailleurs, une fois planté, il ne bouge quasi plus).

Le coup des étoiles qu'on ne voit pas.. Non mais MDR ! Vous pensez sérieusement que la Nasa, réunissant les meilleurs ingénieurs de l'époque aurait oublié de mettre un ciel étoilé en cas de montage vidéo ??? Non mais c'est grave là ! Ensuite, on ne voit pas les étoiles pour la même raison que sur Terre. Le soleil est si puissant vu de là qu'il cache toute lumière ! Même en absence d'atmosphère, c'est comme essayer de débusquer une étoile quand vous âtes au centre de paris à Minuit quoi !

Le coup du cratère sous le PROPULSEUR (et non réacteur), même un gamin peut l'expliquer. Sous le vaisseau, le terrain à été étudié pour être bien solide. Même les propulseurs surpuissants des fusées comme Arianne 5 ne font pas le moindre cratère sur Terre enfin ! Alors le propulseur d'une module riquiqui prévu pour redécoller d'un astre sans atmosphère et avec une gravité divisée par 6. Faites le calcul. Pensez-vous qu'un propulseur déversant aussi peu (tout est relatif hein) d'énergie puisse faire un cratère dans un sol rocheux qui aurait subis depuis des lustres les vents et tempètes solaires ? Non.

Ceux qui nient ces faits sont aux choix : Des gros ***

Des frustrés de la vie (comme les membres de la Nasa dans le reportage pourris d'Odd)

Des gens qui veulent se faire remarquer. (le journaliste Anglais)

Des anti-Américains grotesques

Etc, la liste est longue.

Link to comment
Share on other sites

@ Le Métroïde Prime: Merci d'exposer ton point de vue cependant tu n'as nullement le droit d'injurier les gens ici sur ce forum, je te prierai de garder tes propos déplacés pour toi même.

Chacun est en droit de donner son opinion sur le sujet, que tu ne soit pas d'accords ne te donne en aucun cas le droit d'insulter les membres qui penseront le contraire de ce que tu dis, chacun est libre de croire à ce à qu'il veut.

Et ce n'est pas en insultant les autres que ça va faire avancer les choses.

Merci de prendre en considération cette règle élémentaire du forum

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

De plus , quand la fusée Saturn V décolle leur de la première mission lunaire je ne pense pas que ci c'était un canulare les américains l'aurai construite . Surtout qu'on voit sur plusieurs vidéo que les astronautes y prennent place en haut .

Bien entendu , cette preuve ne marche pas pour les gens qui pense qu'une voit la fusée décoller , les astronautes serai revenu sur Terre grâce au Scrins qui les aurai gentiment ramener au U.S.A . Ensuite on aurai payer chacun des trois astronautes plusieurs milliards pour qu'ils se taisent . ^^

Link to comment
Share on other sites

Une preuve de plus les échantillons de roche provenant de la Lune ont été analysés par bons nombres de scientifiques à travers le monde, les roches ne proviennent pas de la Terre et non pas été en contact avec la Terre (météorite).

La bataille de la Lune a été remporté par les Américains bien avant la mission d'Apollo XI. En effet la mission Apollo VII a placer 3 hommes en orbites autour de la Lune et a photographié la Lune.

Link to comment
Share on other sites

Jsuis plutot de l'avis de Vodka, ils y sont allés mais pour renforcer l'impact médiatique ils ont rajouté une couche avec des studios. En plus avec les télescopes actuels j'imagine qu'il y a bien un scientifique qui a observé la Lune pour voir les traces et le module.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de télescope assez puissant pour voir une zone d'alunissage des mission Apollo et encore moins de repérer des empreintes de pas. Les télescope se base sur les spectres lumineux. Mais une sonde japonaise je crois va être envoyer autour de la Lune pour y prendre des clichés.

Link to comment
Share on other sites

Si ça n'avait pas été vrai, les russes auraient fait un scandale monstrueux.

A lui seul cet argument me satisfait.

Je pense que comme Vodka, les vidéo sur la Lune étaient pas superbe, donc les USA en on fait des fausses plus jolie.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...