Jump to content
Command & Conquer SAGA

Warhammer 40000


Zekka

Recommended Posts

J'ai constaté qu'il y a un certains nombre de fans de 40K sur ce forum, alors voici un topic pour en discuter, que ce soit du background, de nos armées ou autre.

Pour ma part, j'ai une armée d'Eldar Noirs (j'aime bien leur coté sado maso de l'espace). Mais au niveau background, je préfère les tyrannides. j'adre l'esprit de la ruche et l'implacable avancée de cette espece.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Plaider l'innocence est coupable de me faire perdre mon temps" Grand inquisiteur Karamazov

Comme dit dans l'autre topic je suis un partisan de la Très Sainte Inquisition et plus particulièrement de la chambre militante de l'Ordo Hereticus: les Soeurs de Bataille.

J'étais donc ravi à la sortie du jdr Dark Heresy, permettant de s'introduire directement au sein de cet Ordo :P

Je suis loyaliste jusqu'au bout des ongles et ce depuis que je connais l'univers de Wh40K, même si c'est sans originalité que j'avais commencé par m'intéresser aux Ultramarines et non à l'Inquisition.

Au niveau des factions que je déteste le plus on trouve le Chaos, Les Taus, les Eldars Noirs et les Tyranides. Le jargon Ork me fait bien marrer en revanche, même si cette race devrait ne jamais avoir exister !

Sinon pour Zekka, pour moi l'implacable ce n'est pas les Tyranides mais les Nécrons.

note: je suis content de voir un sujet sur 40K. ^_^

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Pour moi j'ai une vingtaine d'ultramarine, quelques tyranide et une dizaine d'ork pas fini...mais j'ai jamais réussi a apprendre les régles ^^'

Si non j'aime bien les romans et les BD dans l'univers Warhammer.

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour Zekka, pour moi l'implacable ce n'est pas les Tyranides mais les Nécrons.

note: je suis content de voir un sujet sur 40K. ^_^