Juillet 16, 200917 yr [justify]Après Mike Verdu et David Silverman, c'est au tour de Louis Castle de quitter EA Los Angeles. Castle compte rejoindre le développeur de jeux vidéo GarageGames, en tant que nouveau Chief executive officer du site de jeu en ligne InstantAction. Co-fondateur des Studios Westwood en 1985, Castle resta lorsque Electronic Arts les racheta en 1998, en devenant vice-président d'EALA et manager général de EA Blueprint Studio jusqu'à hier, 15 juillet 2009.[/justify] http://www.cncsaga.com/pixaddict/1247765447louis_castle_01.jpg[/img] Bonne continuation à lui ! Sources : http://forums.commandandconquer.com/jforum/posts/list/18171.page#294904http://forums.cncnz.com/index.php?showtopic=12131 Darky, le contrat de confiance.
Juillet 16, 200917 yr encore 1 de moins, et ensuite Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juillet 16, 200917 yr Il parte un part un ... comme les dominos... "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juillet 16, 200917 yr Oh Noes ! Je suppose qu'il ne pourra pas travailler sur C&C4. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 16, 200917 yr C'est quand même vachement bizarre. Toutes les pointures de C&C se cassent et Apoc s'est fait dragué par Activision-Blizzard récemment. Ils veulent vraiment nous faire croire que C&C4 sera le dernier ou bien ? Déjà que les Medal of Honor, on en reverra plus (oui c'est EALA qui les fait). Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 16, 200917 yr Le remplacement du staff pro-noddie par des personnes plus proches idéologiquement de moi se poursuit, préparez vous a un CnC4 GDIste jusqu'au bout des doigts. >] Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juillet 16, 200917 yr lol volti. Mais plus sa va, plus les départ s'accumulent ... "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juillet 16, 200917 yr En effet c'est l'hécatombe en ce moment. Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Juillet 16, 200917 yr Ce sont le meilleurs qui partent,les prochains cnc me laissent sceptique. Backstab approved!
Juillet 16, 200917 yr pour MoH y'avait une news sur Jv.com, avec un nouveau MoH qui s'appele Operation Anaconda. J'ai plus entendu parler depuis
Juillet 16, 200917 yr D'un côté les Medal of Honor... J'aimais bien les premiers (surtout Soleil Levant, les barres de rire que je me suit fais avec mon pote sur GameCube), et le thème a été pompé jusqu'à la moelle... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 16, 200917 yr Arf, un de plus (ou un de moins, selon). Un des fondateurs de Westwood qui plus est. :/ Pour les MoH, ils étaient de qualité jusqu'à Frontline (En première ligne ), puis après que l'équipe originale s'en fut pour fonder Infinity Ward (tiens donc!) la qualité de la série a décliné vertigineusement. D'ailleurs, Soleil Levant initia cette chute, (visée approximative, festival de bugs,etc. ) mais il était bien fun tout de même! Et il avait le mérite de changer le théâtre des opérations. ^^ Modifié le (Juillet 16, 200917 yr) par Rom_110 I am the future!
Juillet 16, 200917 yr Arf, un de plus (ou un de moins, selon). Un des fondateurs de Westwood qui plus est. :/ En même temps il est responsable de la vente du studio. ça doit faire bien longtemps qu'il en a plus rien à foutre de CnC. Il est président, son truc c'est de compter les billets et de rassurer l'actionnaire. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 20, 200917 yr Moh était excellent. Je me souvient quand je jouait en ligne avec débarquement allié... C'était le bon temps lol. En tout cas j'espère qu'il ne vont pas laisser tomber les cnc. Les généraux qui ont la classe gagnent toujours...
Juillet 21, 200917 yr chaqu'un sa route chaqu'un son son chemin... esperons qu'il nous fasse d'autre jeux comme l'avait fait Westwood
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.