Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Kicklee


Recommended Posts

Ah c'est vrai désolé ^^

Pour Command And conquer : On va dire que Killian m'a convaincu......:P

Pour Red Alert : Amateur de char Apocalypse et de soldat tesla ^^ Mais a cause des actrices et de leurs "arsenal militaire", ma copine ne veut plus que j'y joue xD

Je joue beaucoup au mod dont tiberium essence 1.3 que je trouve vraiment exelent ainsi que "a path beyond".

La Revolte aussi mais depuis que j'ai fini le commander challenge, j'y joue beaucoup moins.

Link to comment
Share on other sites

Un néo-calédonien... avant y avait Overlord qui était le NC officiel de CnCSaga.

Etrange.

Bienvenue quand même Kicklee. N'hésite pas à participer au forum :)

Il ne revient plus par ici?

Ce n'est pas moi en tout cas ^^

J'oubliais de préciser que je jouais en ligne sur KW ; je suis Griffe d'Acier et j'adore écraser les chars scorpions mais je détestes ces satanés rush de motos ><

Merci de votre accueuil en tout cas et je vais faire un effort pour ma façon d'écrire ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre accueuil en tout cas et je vais faire un effort pour ma façon d'écrire ;)

Pour l'écriture ne te prend pas trop la tête avec ça, on est tolérant sur l'orthographe, c'est juste le SMS qu'il faut limiter.

Link to comment
Share on other sites

Pour Command And conquer : On va dire que Killian m'a convaincu......:P

Pour Red Alert : Amateur de char Apocalypse et de soldat tesla ^^ Mais a cause des actrices et de leurs "arsenal militaire", ma copine ne veut plus que j'y joue xD

Quelle emmerdeuse ta copine. J'imagine que voir le moindre film au cinéma avec elle doit être pénible aussi.

"Cache tes yeux, regarde pas, regarde pas!!!"

Et c'est quoi le problème avec leur arsenal militaire? Le marteau et la fusille ?

"Dohh, les coco, c'est des méchants, dans la vie y ont tué beaucoup de gentilles personnes"

J'espère pour toi quelle à d'autre qualité. Parce qu'une copine qui me censurerai la vie plus que le gouvernement le fait déjà, ça me gaverait vite.

Link to comment
Share on other sites

Par contre la censure faut que ce soit réciproque. Faudrait que tu lui interdise Pirate des Caraïbes.

Faudrait pas qu'elle fantasme sur Orlando Bloom ou Johnny Deep.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Mon dieu, quelle tristesse de voir des gens critiquer la vie en couple...

Bienvenue! ;)

Je n'y peut rien s'il vit dans un relation du siècle dernier mais à l'envers moi.

Je suis pour la parité. Pas pour la domination des femmes et la censure des derniers restes de fantasme qui la société nous autorise à avoir.

Link to comment
Share on other sites

Et la tolérance tu connais?

Les gens qui sont pour la censure ne doivent pas être toléré. Comme si y avait pas assez d'auto-censure, en plus faudrait se peler une chienne de garde lorsque l'on joue au jeu vidéo?

Je comprend même pas comment y peut supporter une telle intrusion dans sa vie privée.

Link to comment
Share on other sites

Chacun a un point de vue différent dude (cela en fait même bander quelques uns...). Les jeux vidéos sont hélas une cible de choix pour toute sorte de choses, il faut faire avec.

C'est d'autant plus injuste que nos arguments sont toujours balayé du revers de la main par des ignares qui n'ont pas essayé.

Et malgré tout la pub à la TV être geek, ne rend pas sexy pour autant. D'ailleurs y a déjà un problème avec la TV qui salis le terme geek.

Link to comment
Share on other sites

[q]"Cache tes yeux, regarde pas, regarde pas!!!"[/q]

Hahahaha exelent !!! xD

Elle me fait ce coup là en plus mdr à chaque scène où ya une bimbo comme dans Transofrmer II par exemple (souvenir frais :P) mais bon de mon coté je lui ai fait chier pour le mec dans Twilight et le Zac Seffron dans "17 ans encore"

No comment quoi xD, mais tte façon on prend ça a à rigolade donc no soucy ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Hellow,

Bon j'ai vu que apparement il y a pas mal de connaisseurs en Shonen et Bible Black ici lol.

C'est pourquoi, je vous propose de venir visiter le forum Shonen World Fight.

Il s'agit en fait d'un forum de jeu basé sur un système de jeu de carte. Crée à l'époque par des fans pour des fans tiré de l'univers du manga Naruto, contre toute attente, le jeu a connu un bon succès et existe maintenant depuis 7ans.

Actuellement, nos équipes travaillent pour développer les personnages tirés des différentes animes (OP, Bleach, Saint Seya...) afin de proposer un jeu complet qui puissent en satisfaire tout les fans.

Je vous propose ci dessus un exemple de match entre deux joueurs pour vous en donner un apperçu :

killer-bee.pngjirayabis.png

01.gif

kuchyose_toad.gif11.gif

Jiraya se baisse

Jiraya évite l'attaque de l'adversaire

03.gif

05.gifkuchyose_no_jutsu.gif183.gif.gif

jiraya win ioir 1-0

Si ça vous tente, venez y faire un tour et pourquoi pas venir jouer avec nous ;)

==> http://nwf.narutonindo.com

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...