Juillet 13, 200917 yr Hello les membres ! Après des mois d'attente, de retard, de Tchutch' débordé... je viens enfin de faire le point sur les retards d'envoi pour qu'on puisse reprendre les concours et tournois dans de bonnes conditions. C'est vraiment pas trop tôt ! Quel ******* ce Tchutch' ! Je viens donc d'envoyer : - tous les écussons et stickers commandés ; - les lots concours en attente de Alexandre Leroy ; - les lots concours en attente de Vincent Mariet ; - le lot du concours interne staff en attente de Guillaume Gapais ; - le lot du tournoi 6 en attente de Alexandre Tarantino ; Les lots des tournois manquants pour Lepidosteus et bapor seront commandés ce soir. Si vous êtes en attente d'un lot ou autre de la part de Saga et que vous ne rentrez dans aucun des groupes cités au dessus, merci de vous signalez ici et d'envoyer un mél à [nospam=webmaster@cncsaga.com]Tchutch'[/nospam]. Je règlerai cela à mon retour de vacances à la fin du mois.
Juillet 13, 200917 yr C'est vraiment pas trop tôt ! Quel ******* ce Tchutch' ! +50 lol Modifié le (Juillet 13, 200917 yr) par odd
Juillet 13, 200917 yr Cool, est-ce que le staff va recevoir la carte du nouvel an ? Même question pour ma part.
Juillet 13, 200917 yr Tiens, c'est l'écusson Nod que j'ai commandé sur la photo? Non toi t'en aura pas
Juillet 13, 200917 yr Geeez, faudrait que je pense à prendre l'écusson Hippy Soviet un jour C'est ce que j'ai commandé... Au fait, Tchutch, j'ai reçu 3 mails de ta part pour m'avoir dit la même chose... Erreur de ta part ou autre chose ?
Juillet 13, 200917 yr Non toi t'en aura pas Soit pas méchant avec gens comme ça. Moi je t'ai rien fait.
Juillet 13, 200917 yr non, juste trois commandes, donc trois méls... 3 mails... c'aurait été mieux un mail plutôt, pour avertir que j'avais fais 3 commandes (y'en a 2 que je ne souviens plus...)
Juillet 15, 200917 yr Oui tant que vous avez du crédit donné par vos nombres de points. Sachant qu'un écusson coûte 1000 posts.
Juillet 15, 200917 yr Tu seras flagellé à coup de poireaux sur la place publique, à poil le derch en l'air avec une plume dedans.
Juillet 15, 200917 yr Mais on ne peut en re-commander des identiques, non ? Non. On a des stocks et si quelqu'un commande, admettons 5 fois le même, y aura des problèmes car des gens pourront plus commander celui du Nod (oui c'est le plus demandé, forcément.). Tout le monde peut commander, mais 1 seul fois 1 écusson. De toute façon, il devrait en avoir 10 supplémentaires, donc avant que la majorité du forum ait plus de 10.000 posts... y a de la marge
Juillet 16, 200917 yr Ouais !!! Merci Tchutch, je verrai ça en rentrant chez moi (je passe en coup de vent sur le forum).
Juillet 16, 200917 yr ...des gens pourront plus commander celui du Nod (oui c'est le plus demandé, forcément.). Je sais pas pourquoi mais ça me surprend pas. Malgré les effort de Voltigore le forum reste Nod. De toute façon, il devrait en avoir 10 supplémentaires, donc avant que la majorité du forum ait plus de 10.000 posts... y a de la marge A part Bone y a pas grande monde qui dépasse. Bone va avoir la collection complète avant tout le monde .
Juillet 16, 200917 yr Il pourra les coudre façon uniforme de Krukov dans RA3. Il ressemblera à un vrai arbre de noël comme ça
Juillet 16, 200917 yr Bah, de toute façon je me marierais pas 'pis sur ordre du tribunal j'ai pas le droit d'avoir de descendance direct, pour le bien de l'humanité.
Juillet 16, 200917 yr L'humanité, restons modeste disons que pour le bien du forum ça serait une bonne chose que tu n'es point de descendance .
Juillet 16, 200917 yr Mais salaud comme je suis je serais capable de former plusieurs membres à mon art
Juillet 16, 200917 yr Mais salaud comme je suis je serais capable de former plusieurs membres à mon art Dude, je pense pas que tu puisses former qui que se soit à ce que tu definiz comme de l'art. Anyway, moi je vais mater un pr0n. à plus.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.