Jump to content
Command & Conquer SAGA

Lots concours, tournois et écussons...


tchutch

Recommended Posts

Hello les membres !

Après des mois d'attente, de retard, de Tchutch' débordé... je viens enfin de faire le point sur les retards d'envoi pour qu'on puisse reprendre les concours et tournois dans de bonnes conditions.

C'est vraiment pas trop tôt ! Quel ******* ce Tchutch' !

Je viens donc d'envoyer :

- tous les écussons et stickers commandés ;

- les lots concours en attente de Alexandre Leroy ;

- les lots concours en attente de Vincent Mariet ;

- le lot du concours interne staff en attente de Guillaume Gapais ;

- le lot du tournoi 6 en attente de Alexandre Tarantino ;

Les lots des tournois manquants pour Lepidosteus et bapor seront commandés ce soir.

Si vous êtes en attente d'un lot ou autre de la part de Saga et que vous ne rentrez dans aucun des groupes cités au dessus, merci de vous signalez ici et d'envoyer un mél à [nospam=webmaster@cncsaga.com]Tchutch'[/nospam]. Je règlerai cela à mon retour de vacances à la fin du mois.

12474896666130_97801982911_746222911_2122100_542881_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mais on ne peut en re-commander des identiques, non ?

Non.

On a des stocks et si quelqu'un commande, admettons 5 fois le même, y aura des problèmes car des gens pourront plus commander celui du Nod (oui c'est le plus demandé, forcément.).

Tout le monde peut commander, mais 1 seul fois 1 écusson.

De toute façon, il devrait en avoir 10 supplémentaires, donc avant que la majorité du forum ait plus de 10.000 posts... y a de la marge :P

Link to comment
Share on other sites

...des gens pourront plus commander celui du Nod (oui c'est le plus demandé, forcément.).

Je sais pas pourquoi mais ça me surprend pas. Malgré les effort de Voltigore le forum reste Nod.

De toute façon, il devrait en avoir 10 supplémentaires, donc avant que la majorité du forum ait plus de 10.000 posts... y a de la marge :P

A part Bone y a pas grande monde qui dépasse. Bone va avoir la collection complète avant tout le monde :lol:.

Link to comment
Share on other sites

Mais salaud comme je suis je serais capable de former plusieurs membres à mon art :D

Dude, je pense pas que tu puisses former qui que se soit à ce que tu definiz comme de l'art.

Anyway, moi je vais mater un pr0n.

à plus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...