Juillet 10, 200917 yr Salut à tous, je me présente, Sébastien, 21 ans, se trouvant dans les alentours de paris ( 15 km environ)... Je joue actuellement à Alerte Rouge 3, sous le pseudo de .... Merkantil ( quelle surprise me direz vous ^^ ). Membre des d-shark, vous avez déjà croisé quelques confrères (Poizon, joce) Grand fan des STR, j'ai commencé par les age of empire, starcraft, et les différents command conquer où j'ai réellement commencé à m'investir online. Je joue avant tout soviet sur AR3 et le NOD sur la fureur de kane Bon, voilà ma présentation, a+ IG ; )
Juillet 10, 200917 yr à 15Km de Paris ça fait donc de toi un banlieusard, quel est le nom du patelin ? Bienvenue sur CnC Saga Belle .
Juillet 10, 200917 yr Vile Nodiste,sache que certains membres veulent éradiquer le NOD a tout prix ici. Mais cela dit bienvenue .
Juillet 10, 200917 yr Bienvenue. Quelles sont tes... Ah un membre prévoyant qui anticipe mes attentes ça fait plaisir !
Juillet 10, 200917 yr Bienvenue.Quelles sont tes... Ah un membre prévoyant qui anticipe mes attentes ça fait plaisir ! Paillette:Toujours en avance sur son temps.
Juillet 11, 200917 yr Auteur à 15Km de Paris ça fait donc de toi un banlieusard, quel est le nom du patelin ? hum, je vais plutôt donner le nom de "grande ville" à côté, mon patelin étant inconnu C'est dans le sud est, près de Créteil ou Villeneuve Saint Georges ( les utilisateurs de la ligne D doivent connaître ^^) Quelles sont tes... Ah un membre prévoyant qui anticipe mes attentes ça fait plaisir ! J'approche de la perfection J'ai gagné quoi ? x)
Juillet 11, 200917 yr J'approche de la perfection J'ai gagné quoi ? x) Il me semble que t'as déjà gagné. :/
Juillet 11, 200917 yr J'approche de la perfection J'ai gagné quoi ? x) Au vue de tes réponses tu as gagné un stage de reconditionnement idéologique dans une structure GDIste. Félicitations !
Juillet 11, 200917 yr C'est dans le sud est, près de Créteil ou Villeneuve Saint Georges ( les utilisateurs de la ligne D doivent connaître ^^) Ah, je connais, j'ai de la famille là-bas, un groupe de punk-rock pour être précis. J'approche de la perfection J'ai gagné quoi ? x) Une fois est bien suffisant petit scarabée électrique.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.