Juillet 10, 200917 yr Salut à tous, je me présente, Sébastien, 21 ans, se trouvant dans les alentours de paris ( 15 km environ)... Je joue actuellement à Alerte Rouge 3, sous le pseudo de .... Merkantil ( quelle surprise me direz vous ^^ ). Membre des d-shark, vous avez déjà croisé quelques confrères (Poizon, joce) Grand fan des STR, j'ai commencé par les age of empire, starcraft, et les différents command conquer où j'ai réellement commencé à m'investir online. Je joue avant tout soviet sur AR3 et le NOD sur la fureur de kane Bon, voilà ma présentation, a+ IG ; )
Juillet 10, 200917 yr Bienvenue à toi et félicitations pour le concours^^ Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 10, 200917 yr à 15Km de Paris ça fait donc de toi un banlieusard, quel est le nom du patelin ? Bienvenue sur CnC Saga Belle . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 10, 200917 yr Enfin... Bienvenue. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 10, 200917 yr Vile Nodiste,sache que certains membres veulent éradiquer le NOD a tout prix ici. Mais cela dit bienvenue . Backstab approved!
Juillet 10, 200917 yr Bienvenue. Quelles sont tes... Ah un membre prévoyant qui anticipe mes attentes ça fait plaisir ! Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juillet 10, 200917 yr Bienvenue.Quelles sont tes... Ah un membre prévoyant qui anticipe mes attentes ça fait plaisir ! Paillette:Toujours en avance sur son temps. Backstab approved!
Juillet 11, 200917 yr Enfin... Bienvenue. Ouais... Bienvenue aussi. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 11, 200917 yr Auteur à 15Km de Paris ça fait donc de toi un banlieusard, quel est le nom du patelin ? hum, je vais plutôt donner le nom de "grande ville" à côté, mon patelin étant inconnu C'est dans le sud est, près de Créteil ou Villeneuve Saint Georges ( les utilisateurs de la ligne D doivent connaître ^^) Quelles sont tes... Ah un membre prévoyant qui anticipe mes attentes ça fait plaisir ! J'approche de la perfection J'ai gagné quoi ? x)
Juillet 11, 200917 yr J'approche de la perfection J'ai gagné quoi ? x) Il me semble que t'as déjà gagné. :/ CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 11, 200917 yr J'approche de la perfection J'ai gagné quoi ? x) Au vue de tes réponses tu as gagné un stage de reconditionnement idéologique dans une structure GDIste. Félicitations ! Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juillet 11, 200917 yr C'est dans le sud est, près de Créteil ou Villeneuve Saint Georges ( les utilisateurs de la ligne D doivent connaître ^^) Ah, je connais, j'ai de la famille là-bas, un groupe de punk-rock pour être précis. J'approche de la perfection J'ai gagné quoi ? x) Une fois est bien suffisant petit scarabée électrique. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.