Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mini-manga héroïne AR3


Eomer

Recommended Posts

L'image en haut à gauche je l'avais déjà vu mais pas les autres et j'adore :D Surtout Yuriko qui regarde son portable pendant que Natasha tire sur Tanya ^^ Elle l'aurait pas rackété d'ailleurs ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oh, je peut te promettre que les gars qui font ce genre de... Dessin sont assez tordus pour faire quelque chose d'aussi peu glorieux à la première :|

D'autant quelle a les bras ballant. Avec l'angle des bras elle pourrait très bien se ***** la ****.

Comme Bone le dit, il faut l'illustration en entier. Et que je mette ça en avatar.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi toutes les filles ne sont pas comme ça en vrai ? (putain le gars trop geek quoi :lol:

J'hésite entre la loi de l'emmerdement maximum et les loi de la physique interdisant au fille de ressembler à ça sous peine d'avoir des fractures à la colonne vertébrale.

Link to comment
Share on other sites

Ca serait bien un peu de diversité physique chez l'Humain. Des cheveux bleus, une peau rouge etc etc...Le monde serait peut-être un peu moins terne.

Y en a deja trop si on concidere que le moindre détails physique suffit à faire un génocide. Y a qu'a voir les ethnie en Afrique, y ont la "même tête" et pourtant y se massacre. De même y le KKK en ce qui concerne les noirs aux USA.

Rajoute encore une diversité et tu augmentera le nombre de massacre.

Le pire des massacres, étrangement, ce fut les juifs, alors qu'il n'y a pas aucune différence notable.

Je sais pas si tu as vu Gundam Seed, mais d'un coté y a les humains amélioré et les humains normaux. Et ça dégénère en guerre automatiquement.

L'espèce humaine est divisé par couleur de peau, religion, opinion politique (communiste, capitaliste...), tout un tas de truc qui se finisse en "iste" aussi. Donc pas plus de diversité, ce monde est deja à feu et à sang.

Link to comment
Share on other sites

c'est sur que, si il y avait une diversité et une stabilité comme dans les jeux, bouquins, style Iblivion ça serait géniale. Meme si on constate toujours certaine rivalité genre Elfe et Nain.

Link to comment
Share on other sites

Si toutes les filles étaient kawaii avec ce qu'il faut de fesses et de miches comme dans les mangas, ce serait bien sympa.

*Sort dans la réalité ==>()*

De toute façon, le physique est la première chose qu'on voit, et la première source d'emmerdes et de moqueries quand t'es pas dans la "norme".

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Si toutes les filles étaient kawaii avec ce qu'il faut de fesses et de miches comme dans les mangas, ce serait bien sympa.

A condition que ce soit dans les limites des loi de la physique bien sur.

Mais sinon je ne peut d'être d'accord. Mais faut aussi que je suis un héros style Vegeta, avec toute la classe nécessaire et les autres mec des boulets.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Je viens de tomber là dessus sur deviant-art (et je remarque que c'était déjà sur le forum...)

Ouaip, on trouve des choses amusantes sur Deviantart, j'ai fais quelques sauvegardes d'images assez fun, il y a pas longtemps avec Vodka.

Si j'ai le temps, je les posterai peut-être ici (en tout cas n'hésitez pas à me rappeler la semaine prochaine, pas que j'oublie x) )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...