Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Apocalipso


Recommended Posts

Allons bon encore un bûcheron !

Ouais et t'es bon pour un coup de hache dans la tronche toi <_<

Bienvenue camarade !

EDIT : CECI EST MON 10000e POST ! FLOOD FOR THE FLOOD GOD !

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi ^^. Si nos manies se transmettent aux nouveaux membres que vont-ils devenir dans 3 ou 4 mois, des monstres!

Tu pourrais avoir dans un 1 ans

- 2-3 Voltigore

- FloodWerk successeur de BoneWerk, encore un et le serveur tombe

- CnCBoy2 (Parce que General 2 aura des ennemis, comme moi avec le 1)

- DeathThunder (quand Zephyr sera vieux et fatigué y aura un push)

Link to comment
Share on other sites

- 2-3 Voltigore

Le plus épique, ce sera qu'ils soient tous pour une faction différente. On aura du tapage continuel.

J'ai bien pour que les Gênes de la Corruption ne soient pas qu'une légende vu comment réagissent les nouveaux...

Link to comment
Share on other sites

- 2-3 Voltigore

Le plus épique' date=' ce sera qu'ils soient tous pour une faction différente. On aura du tapage continuel.[/quote']

Ce serait dantesque, il faudrait réouvrir la section Propaganda juste pour nos joutes verbales (claviales ?).

Le forum serait inondé de blagues de mauvais gout (c'est déjà le cas ?) et tout les sujet partiraient en HS et en propagande (c'est aussi déjà le cas ?).

Link to comment
Share on other sites

Si on peut se transformer en Tentacle Monster pourquoi pas?

Y a pas que Bone qui aime les tentacules gluants sur des corps féminins dénudé ici.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Soit le bienvenue, c'est sûr que si vous commencez à corrompre ce pauvre jeune, il n'ira pas bien loin.

Un conseil : ne prend pas exemple sur eux ! Ou Zephyr saura te châtier ^^

Si je lui parle sur MSN il est foutu :cool:. Demande à Shadow, j'ai trouvé en un clin d'œil le hentai adapté à sa situation. Ce sera pas le premier que je corromps. J'ai essayé de corrompre Bone mais y avait déjà plus rien à faire :lol:.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...