Juillet 3, 200917 yr salut j ai douze ans.(un pti cul je sais).je vit a Delson sur la rive sud de Montréal et j adore les CNC. mes préféré sont RA2+YR,TS,TW ET RA3 Ravit de vous connaitre
Juillet 3, 200917 yr Bienvenue. P.S : Oui c'est tout je ne ferrai aucune remarque et je ne poserai aucune question indiscrète.
Juillet 3, 200917 yr Welcome stranger! What did you buy in? Ah euh merde c'est pas le bon jeu! Bah bienvenue alors!
Juillet 3, 200917 yr Allons bon encore un bûcheron ! Plaisanteries minables mises à part: Bienvenu. J'espère que tu n'aime pas les Scrins, sinon je m'assurerais de faire de ta vie ici un enfer. >]
Juillet 3, 200917 yr Allons bon encore un bûcheron ! Ouais et t'es bon pour un coup de hache dans la tronche toi Bienvenue camarade ! EDIT : CECI EST MON 10000e POST ! FLOOD FOR THE FLOOD GOD ! Modifié le (Juillet 3, 200917 yr) par MartinMb
Juillet 3, 200917 yr Qu'est-ce que c'est que cette devise ??? :mad: Hérétique ! Tu seras un arco-flagellant dans peu de temps...
Juillet 3, 200917 yr Il y a en faite 5 dieux du Chaos : Nurgle, Khorne, Slaanesh, Tzeench et BoneWerks. ^^ Retour au sujet... *s'auto-sanctionne*
Juillet 3, 200917 yr Bienvenue ! (Damned, les Canadiens ont entamé leur conquête de Saga aujourd'hui ! )
Juillet 4, 200917 yr Bienvenu Commandant J'espère que tu aime les GDI sinon si tu aimes les Nod tu va voir que mes char mammouth vont te neutraliser. Quelle l'est ton camps mon cher. Sinon bienvenue ;-)
Juillet 4, 200917 yr Bienvenue à toi ^^. Si nos manies se transmettent aux nouveaux membres que vont-ils devenir dans 3 ou 4 mois, des monstres!
Juillet 4, 200917 yr Bienvenue à toi ^^. Si nos manies se transmettent aux nouveaux membres que vont-ils devenir dans 3 ou 4 mois, des monstres! Excellent, je suivrais cela de près.
Juillet 4, 200917 yr Bienvenue à toi ^^. Si nos manies se transmettent aux nouveaux membres que vont-ils devenir dans 3 ou 4 mois, des monstres! Tu pourrais avoir dans un 1 ans - 2-3 Voltigore - FloodWerk successeur de BoneWerk, encore un et le serveur tombe - CnCBoy2 (Parce que General 2 aura des ennemis, comme moi avec le 1) - DeathThunder (quand Zephyr sera vieux et fatigué y aura un push)
Juillet 4, 200917 yr Tu pourrais avoir dans un 1 ans- FloodWerk successeur de BoneWerk, encore un et le serveur tombe Héhéhé... J'ai déjà quelques apprentis Facile à Pwned un serveur \o/
Juillet 4, 200917 yr - 2-3 Voltigore Le plus épique, ce sera qu'ils soient tous pour une faction différente. On aura du tapage continuel. J'ai bien pour que les Gênes de la Corruption ne soient pas qu'une légende vu comment réagissent les nouveaux...
Juillet 4, 200917 yr Welcome to Saga ! Peu importe si tu es Nod ou Scrin ! Mes Firehawk ce chargeront de toi ! Mais si tu es GDIste, sa change tout...
Juillet 4, 200917 yr - 2-3 Voltigore Le plus épique' date=' ce sera qu'ils soient tous pour une faction différente. On aura du tapage continuel.[/quote'] Ce serait dantesque, il faudrait réouvrir la section Propaganda juste pour nos joutes verbales (claviales ?). Le forum serait inondé de blagues de mauvais gout (c'est déjà le cas ?) et tout les sujet partiraient en HS et en propagande (c'est aussi déjà le cas ?).
Juillet 4, 200917 yr Ouais mais bon, si je réveillais toutes mes troupes de membres dormants à 0 posts en même temps...
Juillet 4, 200917 yr Surtout que rien ne nous dit que BoneWerk est un humain. Y tape sur ses claviers avec ses tentacules.
Juillet 4, 200917 yr Bone, j'espère que tu joues à Prototype, y'en a plein des tentacules dans ce jeu, et de beaux bestiaux aussi Modifié le (Juillet 4, 200917 yr) par coasterwars
Juillet 4, 200917 yr Si on peut se transformer en Tentacle Monster pourquoi pas? Y a pas que Bone qui aime les tentacules gluants sur des corps féminins dénudé ici. Modifié le (Juillet 4, 200917 yr) par CnCBoy
Juillet 5, 200917 yr Soit le bienvenue, c'est sûr que si vous commencez à corrompre ce pauvre jeune, il n'ira pas bien loin. Un conseil : ne prend pas exemple sur eux ! Ou Zephyr saura te châtier ^^
Juillet 5, 200917 yr Soit le bienvenue, c'est sûr que si vous commencez à corrompre ce pauvre jeune, il n'ira pas bien loin.Un conseil : ne prend pas exemple sur eux ! Ou Zephyr saura te châtier ^^ Si je lui parle sur MSN il est foutu :cool:. Demande à Shadow, j'ai trouvé en un clin d'œil le hentai adapté à sa situation. Ce sera pas le premier que je corromps. J'ai essayé de corrompre Bone mais y avait déjà plus rien à faire .
Juillet 11, 200917 yr OH CRAP, De la Rive-Sud ! Moi, je vis à Brossard, toi, t'es situé où de chez moi ? Welcome, mon ami !
Juillet 11, 200917 yr Auteur bon pour répondre a vos question je suis un fan des soviet et du nod ps GDI: les mammouth se feront pulvériser par mes obélisque invisible grâce aux générateur.
Juillet 11, 200917 yr Auteur Bone, j'espère que tu joues à Prototype, y'en a plein des tentacules dans ce jeu, et de beaux bestiaux aussi j'aimerai mais j ai pas le jeux:(
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.