Jump to content
Command & Conquer SAGA

G.I Joe : Le réveil du cobra


odd

Recommended Posts

Salut, tout à l'heure j'ai été sur Koreus puis ma sourit et passer sur une bande annonce de G.I Joe qui est pour moi, à la sauce Crysis, vous allez le savoir dans la bande annonce

Synopsis :

Une unité militaire d'élite - les G.I. Joe - est chargée de lutter contre les menaces terroristes de tous bords... et la pire vient du terrible C.O.B.R.A.

Trailers :

Extrait :

vers 0:46 je crois voir le général Bingham =D

Mon avis : Je suis par très impatient pour ce film, sa restera pour moi un film à part entière

Link to comment
Share on other sites

Pour tout dire G-I Joe le film est un mélange de Crisis et de G-I Joe le dessin animée :P

Il on repris les personnage de G-I Joe mais le scénario est complètement différent et je croit bien que c'est celui de Crisis :)

Après c'est vous qui voyez :D

Edited by arya
Link to comment
Share on other sites

Bof encore une Licence d'une série (dessin animé)des années 80 qui va finir au rang de flop buster comme la plus part de ce genre d'adaptation.

Tant qu'aux effets spéciaux et notamment ceux de la scène 3D de la Tour Eiffel , je les trouve moyens, on voit trop l'incrustation des particules 3D représentant les débris et les effets d'acide (explosion de l'ogive + particule de fumée verte) donne l'impression de revenir 15 ans en arrière, voir même la séquence on voit des espèces de "char tunnelier" donne l'impression de se retrouver avec un film avec les effets spéciaux de Soleil de Tiberium et je dis pas ça parce que ça ressemble au VBT souterrain: du NOD.

Bref ça sera sans moi.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Comme d'hab les pauvre français sont dans l'incapacité de se défendre eu même et se sont forcement les super soldats américain qui vont les sauver....

-_-

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Comme d'hab les pauvre français sont dans l'incapacité de se défendre eu même et se sont forcement les super soldats américain qui vont les sauver....

-_-

Bah ça reflète la realité, en cas d'une invasion Russe/Chinoise ou Américaine sur notre territoire, je donne même pas 1 semaine (et encore je suis gentil) de résistance au maximum à l'armée Française avant qu'elle ne rende les armes.

Quand on voit qu'on fonctionne encore avec nos pauvres Mirage 2000 qui ont plus de 20 ans et que l'a France essaye de refourguer tant bien que mal à des pigeons au moyen orient..et je ne parle même pas de nos port avions qui pour le peu qu'on en a certain sont déjà bon pour la casse. Y a peut être que notre bon vieux char Leclerc qui s'en sort encore bien quoique que la France n'en possède pas beaucoup à ma connaissance (entre 400 et 500 maxi) par rapport à ce que nos alliés possèdent.

En faite la France se réveille à peine depuis 10 ans pour essayer de rattraper son retard technologique, mais y a encore pas mal d'effort à faire malheureusement l'armée française n'a pas le même budget que les US, et par là aussi ça se ressent. ceux-ci et explique celà.

On le sait tous, l'argent c'est le nerf de la guerre ;)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Rien a voire c'est juste comme le dit Bone que les ricain nous prennent vraiment pour des abrutie

Puis on est ptete pas riche mais nous au moins on à des service secret qui fonctionnent CF: 11 septembre ~Sifflote~

James bond style <<A la différence des américain nous ne préférons pas apprendre les mauvais nouvelles sur C.N.N>>

Link to comment
Share on other sites

Les Américains nous prennent pour des abrutis et des arriérés dans la plupart de leurs films/séries (South Park, Les Simpsons, Mars Attack etc...)

Ratatouille, le film d'animation 3D de Pixar, a été fait en ce sens là : ça se passe dans le Paris des années 50, romantique, vieillot et gnagnagna car la plupart des Américains nous voient encore comme ça ! Avec les 2CV dans les rues (bon j'exagère, quoique...)

Enfin bref...

Au niveau militaire, no comment, ça c'est clair...

Sinon au niveau du film, il a l'air sympa sans plus, c'est un petit film comparé à Transformers 2 ^_^

Mais c'est impressionnant quand même de voir tomber la Tour Eiffel comme ça.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

En effet c'est complètement loufoque.

Et on fait bien arriérés dans ce "film", tout le monde porte le béret quasiment... Avec le petit accordéon en fond sonore... Et les Ricains s'amusent à tout péter encore :lol:

Pour en revenir à Gi Joe, les terroristes s'en prennent à La Tour Eiffel à Paris en France, ça change des pays anglophones ^_^

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

[Mode clone de Martin : On] Personellement j'aurais mis un beau Nuke et puis basta ^^ pourquoi faire compliquer quand il est simple de tout détruire efficacement ? ^^[Mode clone de Martin : Off]

[Mode PseudoCinéphile : On] Oh le pauvre Kevin Cosner, pourquoi le mttre dans un tel navet cinématographique... Bon en même temps, mis à part Silverado, il a pas fait beaucoup de bon film, The Postman, par exemple, est à l'apogée de la nullité...

Bon mis à part des gros flingues, des blonbasses, des pseudos super-héros au cerveau aussi développé qu'une noix de cajou, et un méchant vraiment pas carismatique avec du flan dans le crâne, il y a quoi ?

C'est bien dommage de transformer G.I. Joe en un film qui m'a l'air aussi efficace qu'un guépar en déambulateur...[Mode PseudoCinéphile : Off]

Link to comment
Share on other sites

De toute manière quand les bases sont nul donc tout ce qui en découle ne peut que l'être aussi

Ya que Transphormers qui a réussit sont coup en remettant au gout du jour un jouet pour gosse... et encore faut pas en demander trop niveau scénar...

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...